Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2007

Recommended Posts

souris ne va pas se faire toler dimanche, elle ne joue pas ni marie !

elles ont les jetons ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le capitaine de l'ekipe a decidé qu'elles ne jouaient pas cette fois ci, elles sont degoutées ! mais comme je leur ai dit, ça vous fera une D en moins ds le palmares :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles devaient jouer à combien?

voici l'ekipe prevue en face , ils vont peut etre envoyer moins lourd comme artillerie voyant ce que nous avons !!!

JULLIEN Jenny -2/6 F Q FRA

KRYNEN Geraldine -2/6 F ND FRA

REBOUL Alexandra -2/6 F Q FRA

SOUBRIE Charlotte -2/6 F Q FRA

COURET Sophie 0 F NV FRA

HESSE Amandine 0 F Q FRA

FAURE Laure Eline 1/6 F Q FRA

ION sandra 1/6 F NV ROM (E)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le capitaine de l'ekipe a decidé qu'elles ne jouaient pas cette fois ci, elles sont degoutées ! mais comme je leur ai dit, ça vous fera une D en moins ds le palmares :lol::lol::lol:

J'adore ce genre de réflexion de capitaine... :angry:

C'est super sympa pour les autres filles, moins bien classées, qui ne jouent jamais d'habitude et qui pour dépanner vont se prendre une tôle parce que le capitaine ne veut pas envoyer les meilleures s'en prendre une... :angry:

Si j'étais elles je l'envoierais ch***!!!!!! :excl:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le capitaine a fait par affinité et elle a eu le culot de dire a souris et marie, ce serait bien qu'une de vous vienne quand meme dimanche matin au cas ou une de nous serait indispo

y a pas ecrit bouche trou

souris fera la grasse mat' point barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon...

Bichemoule : (NC) : 11/01 : D : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Cormontreuil (3e tour)

J'ai pas joué, une fois de plus... Pourtant le type en face était jouable je pense.

Trop de faute directe de ma part et énormément de points perdus au filet ou plutôt gagnés par mon adversaire. Il a bien joué le coup d'une, façon générale, en insistant longuement sur mon revers.

Du bon, aujourd'hui:

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Enfin une perf !!

J'ai enfin joué libéré et cela à payé, il était temps !!

Je commence mal et je suis mené d'entrée 0-2. je perds ou plutôt je donne mon premier jeu de service en faisant 3 doubles fautes dans le même jeu. :angry:

Ensuite, je me dis c'est bien continue comme ça et tu es bon pour une nouvelle défaite... Et là, miracle, je joue plus libéré, je remonte à 2-2 puis je m'envole pour remporter la premiére manche 6/3.

Second set, toujours dans mon élan je mène rapidement 4/1 avant de me faire rejoindre à 4 partout. Là, gros moment de doute. Je me reconcentre au maximum sur son jeu de service et réussi un nouveau break pour mener 5/4 service à suivre. 3 bonnes premières balles dans le jeu suivant me feront le plus grand bien et me permettront de gagner mon jeu de service pour l'emporter 6/4 !

Je gagne à 30/1, cela devenait inespéré pour moi !

Mon adverssaire:

meunier-ferry christophe

Modifié par Bichemoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Mon adverssaire:

meunier-ferry christophe

Jolie perf !!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon...

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Enfin une perf !!

Bien joué bichemoule!!!!

Pour ma part je fais mon premier match en compét au tournoi de Oissel demain.

J'ai été m'entrainer hier et ça a été la cata totale : pas de jambes, beaucoup de fautes et de frustration. Bref à oublier...

Demain l'obectif sera de repartir de la base, faire comme si il ne s'agissait que d'un entrainement et "faire des gammes" en espérant que ça suffise. :unsure:

Si mon adversiare joue un peu je suis foutu... :whistling:

Il m'a semblé voir sur classim que Chtirly a perdu dans ce même tournoi??? Des nouvelles chtirly???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon...

Bichemoule : (NC) : 11/01 : D : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Cormontreuil (3e tour)

J'ai pas joué, une fois de plus... Pourtant le type en face était jouable je pense.

Trop de faute directe de ma part et énormément de points perdus au filet ou plutôt gagnés par mon adversaire. Il a bien joué le coup d'une, façon générale, en insistant longuement sur mon revers.

Du bon, aujourd'hui:

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Enfin une perf !!

J'ai enfin joué libéré et cela à payé, il était temps !!

Je commence mal et je suis mené d'entrée 0-2. je perds ou plutôt je donne mon premier jeu de service en faisant 3 doubles fautes dans le même jeu. :angry:

Ensuite, je me dis c'est bien continue comme ça et tu es bon pour une nouvelle défaite... Et là, miracle, je joue plus libéré, je remonte à 2-2 puis je m'envole pour remporter la premiére manche 6/3.

Second set, toujours dans mon élan je mène rapidement 4/1 avant de me faire rejoindre à 4 partout. Là, gros moment de doute. Je me reconcentre au maximum sur son jeu de service et réussi un nouveau break pour mener 5/4 service à suivre. 3 bonnes premières balles dans le jeu suivant me feront le plus grand bien et me permettront de gagner mon jeu de service pour l'emporter 6/4 !

Je gagne à 30/1, cela devenait inespéré pour moi !

Mon adverssaire:

meunier-ferry christophe

:bravo: :bravo:

A ma première perf a 30/1 :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon...

Bichemoule : (NC) : 11/01 : D : 6/3 - 6/2 : (30/3) : kaptain : Tournoi de Cormontreuil (3e tour)

J'ai pas joué, une fois de plus... Pourtant le type en face était jouable je pense.

Trop de faute directe de ma part et énormément de points perdus au filet ou plutôt gagnés par mon adversaire. Il a bien joué le coup d'une, façon générale, en insistant longuement sur mon revers.

Du bon, aujourd'hui:

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Enfin une perf !!

J'ai enfin joué libéré et cela à payé, il était temps !!

Je commence mal et je suis mené d'entrée 0-2. je perds ou plutôt je donne mon premier jeu de service en faisant 3 doubles fautes dans le même jeu. :angry:

Ensuite, je me dis c'est bien continue comme ça et tu es bon pour une nouvelle défaite... Et là, miracle, je joue plus libéré, je remonte à 2-2 puis je m'envole pour remporter la premiére manche 6/3.

Second set, toujours dans mon élan je mène rapidement 4/1 avant de me faire rejoindre à 4 partout. Là, gros moment de doute. Je me reconcentre au maximum sur son jeu de service et réussi un nouveau break pour mener 5/4 service à suivre. 3 bonnes premières balles dans le jeu suivant me feront le plus grand bien et me permettront de gagner mon jeu de service pour l'emporter 6/4 !

Je gagne à 30/1, cela devenait inespéré pour moi !

Mon adverssaire:

meunier-ferry christophe

Wééééé, j'ai battu bichemoule, mon 1er classimien :D

ps : félicitations quand même pour ton 2eme match (ça m'arrange...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon et du moins bon...

Bichemoule : (NC) : 11/01 : D : 6/3 - 6/2 : (30/3) : Tournoi de Cormontreuil (3e tour)

J'ai pas joué, une fois de plus... Pourtant le type en face était jouable je pense.

Trop de faute directe de ma part et énormément de points perdus au filet ou plutôt gagnés par mon adversaire. Il a bien joué le coup d'une, façon générale, en insistant longuement sur mon revers.

Du bon, aujourd'hui:

Bichemoule : (NC) : 12/01 : V : 6/3 - 6/4 : (30/1) : Championnat individuel 4e série - +35 ans.

Enfin une perf !!

J'ai enfin joué libéré et cela à payé, il était temps !!

Je commence mal et je suis mené d'entrée 0-2. je perds ou plutôt je donne mon premier jeu de service en faisant 3 doubles fautes dans le même jeu. :angry:

Ensuite, je me dis c'est bien continue comme ça et tu es bon pour une nouvelle défaite... Et là, miracle, je joue plus libéré, je remonte à 2-2 puis je m'envole pour remporter la premiére manche 6/3.

Second set, toujours dans mon élan je mène rapidement 4/1 avant de me faire rejoindre à 4 partout. Là, gros moment de doute. Je me reconcentre au maximum sur son jeu de service et réussi un nouveau break pour mener 5/4 service à suivre. 3 bonnes premières balles dans le jeu suivant me feront le plus grand bien et me permettront de gagner mon jeu de service pour l'emporter 6/4 !

Je gagne à 30/1, cela devenait inespéré pour moi !

Mon adverssaire:

meunier-ferry christophe

Bien joué! c'est dingue de voir que tu peux perfer à 30/1 à l'aise, et perdre plusieurs fois à NC à côté! Le problème doit être mental, tu vois que tu peux monter! :) sinon moi j'ai téléphoné tout à l'heure pour faire WO (au tournoi de Cormontreuil), car j'ai encore ma bronchite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Wééééé, j'ai battu bichemoule, mon 1er classimien :D

ps : félicitations quand même pour ton 2eme match (ça m'arrange...)

:lol::lol: le monde est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééééé, j'ai battu bichemoule, mon 1er classimien :D

ps : félicitations quand même pour ton 2eme match (ça m'arrange...)

Salut Kaptain !

En saisisant le résultat de ta victoire d'hier soir j'ai vu que tu étais toi aussi un classimien... Ce que je ne savais pas !!

Plein de réussite pour moi ce matin, rien à voir avec hier soir même si tu n'sa pas volé ta victoire. Aujourd'hui j'ai laché mes coups et cela m'a réussi, j'ai aussi gagné des pts à la volée alors qu'hier... et globalement trés bien servi.

Bonne chance pour ton prochain match, tu nous raconteras.

Pour Storm, oui, je perds quelques fois à NC mais je trouve que NC ne veut pas dire grand chose tant les différences de niveau peuvent être importante selon que le type soit un ancien classé ou joueur assidu et doué qui vient juste de prendre une licence. Il en est de même avec d'autres classements surtout en 4e série...

Modifié par Bichemoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaptain !

En saisisant le résultat de ta victoire d'hier soir j'ai vu que tu étais toi aussi un classimien... Ce que je ne savais pas !!

idem, j'ai vu ça tout à l'heure :blink:

Plein de réussite pour moi ce matin, rien à voir avec hier soir même si tu n'sa pas volé ta victoire. Aujourd'hui j'ai laché mes coups et cela m'a réussi.

Effectivement, hier soir t'étais pas dans le match, j'ai l'impression...

Des petites grimaces dans ton coin qui traduisaient un agacement, mais rien de plus. J'ai pas senti beaucoup de détermination, de révolte. Trop poli et pas assez guerrier.

Sinon dans l'absolu, tu joues pas mal, et je me suis mefié de toi jusqu'à la fin.

Et confidence pour confidence, quand t'as commencé à faire des ronds, j'ai bien cru que t'avais trouvé la clef pour me battre, mais comme tu n'as pas insisté dans cette voie...

j'ai aussi gagné des pts à la volée alors qu'hier...

le problème, c'était pas la volée, mais ce qui précédait. Des attaques un peu tendre, ça pardonne pas à 30/3!

Bonne chance pour ton prochain match, tu nous raconteras.

Merci, prochain match contre une saleté de gaucher à 30/1 (pour me punir d'avoir martysisé ton revers hier), bref, je vais en chier, mais je te promets que lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bichemoule pr cette belle perf c'est encourageant pr la suite de la saison! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai vu ça tout à l'heure :blink:

Effectivement, hier soir t'étais pas dans le match, j'ai l'impression...

Des petites grimaces dans ton coin qui traduisaient un agacement, mais rien de plus. J'ai pas senti beaucoup de détermination, de révolte. Trop poli et pas assez guerrier.

Sinon dans l'absolu, tu joues pas mal, et je me suis mefié de toi jusqu'à la fin.

Et confidence pour confidence, quand t'as commencé à faire des ronds, j'ai bien cru que t'avais trouvé la clef pour me battre, mais comme tu n'as pas insisté dans cette voie...

le problème, c'était pas la volée, mais ce qui précédait. Des attaques un peu tendre, ça pardonne pas à 30/3!

Merci, prochain match contre une saleté de gaucher à 30/1 (pour me punir d'avoir martysisé ton revers hier), bref, je vais en chier, mais je te promets que lui aussi...

Dis moi qui tu joues kaptain, je le connais peut être (je connais pas mal de monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout qui c'est! (pour une fois :w00t: ) mais je connais quelques bonhommes qu'il a battu, et ça doit être faisable (bien que je ne connaisses pas ton niveau), surtout un bon conseil contre les gauchers, (je le suis moi même et je déteste aussi jouer des gauchers), il faut que tu joues le revers, toujours le revers (à moins qu'il ait un revers de killer mais ça m'étonnerait :stuart: ), pilonne sur le revers, et n'hésite pas à faire des gros ronds sur le revers, les gauchers détestent ça, et pis bon au retour de service, si le mec est un minimum bon, il te servira surement slicé court à gauche (mortel ça), et ça arrivera sur ton revers, donc anticipe bien la trajectoire, et n'attends pas la balle, il faut que tu coupes la trajectoire, sinon il te servira tout le temps sur ce côté là et tu te feras massacrer à chaque fois! ;)

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout qui c'est! (pour une fois :w00t: ) mais je connais quelques bonhommes qu'il a battu, et ça doit être faisable (bien que je ne connaisses pas ton niveau), surtout un bon conseil contre les gauchers, (je le suis moi même et je déteste aussi jouer des gauchers), il faut que tu joues le revers, toujours le revers (à moins qu'il ait un revers de killer mais ça m'étonnerait :stuart: ), pilonne sur le revers, et n'hésite pas à faire des gros ronds sur le revers, les gauchers détestent ça, et pis bon au retour de service, si le mec est un minimum bon, il te servira surement slicé court à gauche (mortel ça), et ça arrivera sur ton revers, donc anticipe bien la trajectoire, et n'attends pas la balle, il faut que tu coupes la trajectoire, sinon il te servira tout le temps sur ce côté là et tu te feras massacrer à chaque fois! ;)

tout les gauchers que je connais sont meilleurs en revers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les gauchers que je connais sont meilleurs en revers!

euh le coup droit est généralement le gros point fort des gauchers.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout qui c'est! (pour une fois :w00t: ) mais je connais quelques bonhommes qu'il a battu, et ça doit être faisable (bien que je ne connaisses pas ton niveau), surtout un bon conseil contre les gauchers, (je le suis moi même et je déteste aussi jouer des gauchers), il faut que tu joues le revers, toujours le revers (à moins qu'il ait un revers de killer mais ça m'étonnerait :stuart: ), pilonne sur le revers, et n'hésite pas à faire des gros ronds sur le revers, les gauchers détestent ça, et pis bon au retour de service, si le mec est un minimum bon, il te servira surement slicé court à gauche (mortel ça), et ça arrivera sur ton revers, donc anticipe bien la trajectoire, et n'attends pas la balle, il faut que tu coupes la trajectoire, sinon il te servira tout le temps sur ce côté là et tu te feras massacrer à chaque fois! ;)

T'inquiètes coach, il va bouffer du court croisé et des ronds tout le match.

Les raclées, c'est comme les transfusions, je préfère être donneur que receveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa les ronds ! c'est dingue comme je deteste moi aussi...

Effectivement, j'ai fais quelques ronds histoire de varier un peu puisque le reste ne marchait pas. J'aurais probablement dû insister, en effet, mais ce n'est plus vraiment du tennis, ou du moins, je n'y prends pas forcément beaucoup de plaisir.

Plus que les ronds, je crois que la clé aurait été de jouer plus sur ton revers en donnant plus d'angle sur ton côté gauche pour éviter de te voir systématiquement te décaler pour jouer coup droit.

Plus de révolte ou de motivation (?), un peu moins spectateur des gars qui jouaient (incroyablement bien !!) à côté et le score aurait peut-être été un poil plus serré.

Merci à tous pour vos encouragements.

Au passage je remarque que si mon adverssaire du jour est 30/1 depuis 2004 son début de saison est particulièrement médiocre : Plamares 2007 j'espère qu'il parviendra tout de même à se maintenir !

Modifié par Bichemoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les gauchers que je connais sont meilleurs en revers!

j'ai un pote gaucher bah il a un coup droit un peu zarb mais il a un bon revers ... :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISSAMPRAS : (15/1) : 14/01: ? : ?/? - ?/? : (15/1 sûrement) : EQUIPE HIVER(1ère journée)contre La Rose des Vents Aulnay

Attention retour de Missampras en match avec mal a l'aisne

Priez ... AMEN

C'est mieux qu'avoir mal à l'Ain ou aux Bouches-du-Rhône :lol:

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×