Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai joué avec et j'ai chopé une tendinite :D

On n'est pas tous égaux devant la raideur des cordages !

Idem, j' y touche plus!

Posté(e)

Plus de douleur avec le PHT sur Steam 99 : ce n'était peut être pas ce cordage, la cause . Au bout de quelques heures, c'est mieux au niveau lift et puissance ---> la prochaine pose je passerai de 24 à 22kgs :) .

En résumé, je mets le PHT dans mon top 3 sur ce cadre...

Posté(e)

Au sujet de la jauge 1.30, je me posais la question inverse: le fait de passer de 1.30 en 1.25, n'apporterait pas un peu plus de sensations?

Autrement un autre cordage que le PHT pour un peu plus de sensation? Le SIB Protect?

Posté(e)

Par "sensation", j'entendais toucher ,contrôle. Je crois que finalement je cherche à obtenir les mêmes résultats sur mes ai 100 que sur mes radical mp (Intelligence) en modifiant le cordage, le tout en épargnant mon coude. C'est pas gagné...

Posté(e)

Le PHT est un excellent cordage, quasi le meilleur mono que je n'ai jamais testé mais mon bras n'y résiste pas malheureusement!

• 4 mois après...
Posté(e)

je dirais meilleure tenue de tension pour le PHT (par apport au RPM blast, le team je le connais pas)

J'aurais dit l'inverse, tenue de tension supérieure sur le RPM blast. Connais pas non plus la version team.

Sinon, le proline 2 est le plus souple de ce que j'ai pu essayer chez Kirschbaum et de loin. Le P2 est plus ferme.

Posté(e)

ben le PHT me piquait l'épaule à hauteur de 26,67% et P2 je l'évaluait a 38,24% ...

blague à part même à faible tension le P2 était plus craquant für mich....

@ titouess...

tu ne manques pas d'humours compadré......