Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sûrement intéressant; pour ceux qui comprennent :lol:

t'as rien en croate?

^_^

alors un mec qui parle trois langues c'est un.....trilingue...

un mec qui parle deux langues c'est un bilingue ...

un mec qui parle une langue....c'est un Francais :whistling:

Posté(e)

IMPORTANT!!!

Je presente mes excuses devant La cour d’assises d’avoir involontairement ignoré le/les message de Monsieur Grandcase.

Avec mon dernier message je voudrais répondre à ses chaleureuses provocations plaines de bons sens.

Narode dragi, zajebao sam se.

Et puis vous, vous les Français arrêtez de me faire chier en anglais.

Il a bien raison Mr Chabal ! ! !

• 7 mois après...
Posté(e)

Ljubi joue avec une veritable microgel extreme pro, custom selon ses choix.

il a dit qu'il était passé d'une pure drive à la extreme pour avoir plus de controle.

infos à confirmer

Posté(e)

Ljubi joue avec une veritable microgel extreme pro, custom selon ses choix.

il a dit qu'il était passé d'une pure drive à la extreme pour avoir plus de controle.

infos à confirmer

J'étais loin de penser que c'était une véritable extrem pro, merci pour ta réponse.

Posté(e)

Arggg

je me met un doigt dans la bouche et un doit dans le c** ... mince sa marche pas bon j'inverse .....

Franchement c'est moche !!! (avis perso bien sur)

Posté(e)

Bon tant pis même si il vient de baisser fortement dans mon estime ce garçon à vouloir jouer avec ces horribles raquettes (que même si on m'en donnait une je crois que je n'en voudrais pas mais bon il ne faut jamais dire jamais il parait :huh: ) en tout cas pour lui ça fonctionne ... Bonne chance à lui pour Bercy !

UMP : t'as pas choisi la mieux car c'est quand même quelque chose cette marque ... rac_r_k_y_320x570.jpg

Posté(e)

Donald Young : Head Radical (ou PT ?)

Données non cordée :

m = 343 g

SW = 339 kg.cm²

éq = 323 mm

p1_young_0710.jpg

Il joue avec une raquette à l'ancienne pour un minot :D

Posté(e)

moi, l'envie de la tester me taraude (y)

J'ai été faire un tour sur le site bosworth le problème (qui n'en est pas un...) c'est que chaque raquette est unique : elles sont réalisées en fonction des besoins du client, de la vrai custo...

Difficle donc de se faire une idée précise.

Bon 399$ le bout... A relativiser quand on voit certains cadres du commerce qui flirtent avec les 200€.

Posté(e)

à ce prix si ils se plantent dans la custo et que la raquette ne convient pas j'espère qu'ils assurent en SAV ... déjà qu'on a l'air couillon avec (même pour un tchèque) si en + faut payer une fortune sans pouvoir l'essayer au secours !!! ça fait un peu raquette de luxe non ? je crois que je vais brancher mon chirurgien dessus ^_^

Posté(e)

J'ai été faire un tour sur le site bosworth le problème (qui n'en est pas un...) c'est que chaque raquette est unique : elles sont réalisées en fonction des besoins du client, de la vrai custo...

Difficle donc de se faire une idée précise.

Bon 399$ le bout... A relativiser quand on voit certains cadres du commerce qui flirtent avec les 200€.

ça mériterait un test quand même.

dommage qu'ils ne fassent pas une version de "base" autour de 310/320g, ça doit être sympa comme cadre :)