Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

La liste des setups des pros de l'ATP

Recommended Posts

ppp1.jpg

Il était comme ça à Roland Garros en 2002, contre Grosjean notamment :wub: très beau match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppp1.jpg

Il était comme ça à Roland Garros en 2002, contre Grosjean notamment :wub: très beau match.

bof le match...

c'était la première fois que je le voyais jouer et j'avais été déçuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerai savoir si david nalbandian joue avec la rdx 500.sinon avec quelle raquette il joue .

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerai savoir si david nalbandian joue avec la rdx 500.sinon avec quelle raquette il joue .

merci.

il a joué avec un cadre proche, mais comme il a bcp changé dans ses réglages du fait de ces problemes physiques, et que Yonex est très attentif aux cadres pros, difficile d'avoir des affirmations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

bcp de joueur joue en hybride bb/vs touch .le mono c'est sur les montants et le multi en travers ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

bcp de joueur joue en hybride bb/vs touch .le mono c'est sur les montants et le multi en travers ?

merci d'avance

tout dépend des attentes, le montage de l'hybride.

tsonga, federer, nole, jouent boyau montants/copoly travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un connait le set up de Féliciano Lopez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cordé, ça donne 316gr avec 32.5d'éq. pour une longueur de 70cm.

Luxilon original 1.30, 26/25 (en moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cordé, ça donne 316gr avec 32.5d'éq. pour une longueur de 70cm.

Luxilon original 1.30, 26/25 (en moyenne)

wilson blx pro open donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais joué en blx pro open, mais en n pro open X (rallongée) maquillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quel endroit pour rester à 32.5 ?

J'adore la pro open (bb alu 23/21) ,très puissante en fond de court mais un peu imprécise à la vollée je lui collerai bien 8 ou 10 grammes pour plus de stabilité, mais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ou 10 grammes ? Oublie, c'est beaucoup trop. teste d'abord (à 3 et 9h), en commencant bas ,1g voire 0.5, pour monter progressivement si tu obtiens ce que tu cherches. Mais j'en doute. ce que tu gagneras en stabilité, tu le perdras en vitesse de tête de raquette, alors il faut être vraiment prudent avec le plomb. N'est pas Lopez qui veut. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cordé, ça donne 316gr avec 32.5d'éq. pour une longueur de 70cm.

Luxilon original 1.30, 26/25 (en moyenne)

D'ailleurs c'est bien connu le Luxilon Original est de couleur grise... Vérifies vraiment tes données stp avant de poster.

cf cette photo datant de Madrid 2011 quand il accroche Federer :

http://sports.yahoo.com/tennis/players/297/photos#photoViewer=urn%3Anewsml%3Asports.yahoo%2Cgetty%3A20050301%3Aten%2Cphoto%2C469f5d06528697761146a45c587352f7-getty-tennis-atp-wta-esp%3A1

Ou récemment au Queens :

http://sports.yahoo.com/tennis/players/297/photos#photoViewer=urn%3Anewsml%3Asports.yahoo%2Cgetty%3A20050301%3Aten%2Cphoto%2C5f99e16b2f75dad1e2f505ccf604ca91-getty-tennis-atp-eng-queens-lopez%3A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est bien connu le Luxilon Original est de couleur grise... Vérifies vraiment tes données stp avant de poster.

cf cette photo datant de Madrid 2011 quand il accroche Federer :

http://sports.yahoo....atp-wta-esp%3A1

Ou récemment au Queens :

http://sports.yahoo....ueens-lopez%3A1

Il est chaudement apprécié toute correction sur une coquille dans un set up de joueur.

Merci pour ta contribution; nous comptons tous sur ton partage de savoir afin dans connaitre plus sur le matériel qu'utilisent les pros.

À la lumière de tes connaissances, si tu pouvais nous donner une liste mise à jour de moins d'un mois, ça serait formidable de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

original = marron

alu = gris

mais il paraît qu'ils peuvent changer certains couleurs à la demande des joueurs.. faire des cordages paintjobés ! :unsure:

j/k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chaudement apprécié toute correction sur une coquille dans un set up de joueur.

Merci pour ta contribution; nous comptons tous sur ton partage de savoir afin d'en connaitre plus sur le matériel qu'utilisent les pros.

À la lumière de tes connaissances, si tu pouvais nous donner une liste mise à jour de moins d'un mois, ça serait formidable de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je profite du topic pour poser une petite question.

Quel est l'intérêt des paintjobs sur les raquettes des pros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu en short Nike et t-shirt Adidas :P

Il a fait encore pire à Roland. Concernant le textile, je pensais qu'il était repassé chez Nike après RG. Mais visiblement, il était aussi en Limited Sports à Washington. A savoir si il met ça comme ça ou pas... vaste question dont on ne tirera jamais rien.

Pour le cordage par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres la photo, je voterai VS/rpm mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce dont à quoi je pensais... mais il n'en est pas un adepte à l'origine c'est ça ?

J'ai regardé les photos depuis son retour. Il a changé depuis le tournoi de Washington, il avait l'air, de RG à Atlanta, d'être en VS intégral.

Tommy+Haas+Championships+Wimbledon+2011+Day+p-bDqrKZRxZl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×