Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shagrath

La liste des setups des pros de l'ATP

Recommended Posts

Tu m'avais dit que son modèle Head était un PT57a (323g n.c.)

Toujours siliconé en manche ? Visiblement, il a toujours aussi son plomb.

Tommy_Haas_1434711c.jpg

La masse de sa raquette a du diminuer depuis (en calcul brut avec toutes les infos... je dirais aux alentours de 365/370 ?). En plus du changement de tension. J'ai vu sur son site qu'il faisait du 27/24 en hybride, mais il a surement changé aussi en full boyau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop Tommy Haas:

Haas Dunlop with fresh stringjob ALU/gut at 24/25 tension from Priority1.

The Haas frame is set up for him at 334g / 316mm / L4 handle / Blue Gamma Hi-Tech / L5 Head black butt cap (feels large) and was used by him in US Open a few years back.

Haas' Tour Mold is a very flexible frame. I wouldn't be surprised if there was some fiberglass in the lay-up, particularly down around the handle. The Haas frame is a very lively racket with surprising pace, with also soft feel.

Feels sort of like a cross between the Prestige Classic and Pro Tour, definitely more like a 57A than a 57E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop Tommy Haas:

Haas Dunlop with fresh stringjob ALU/gut at 24/25 tension from Priority1.

The Haas frame is set up for him at 334g / 316mm / L4 handle / Blue Gamma Hi-Tech / L5 Head black butt cap (feels large) and was used by him in US Open a few years back.

Haas' Tour Mold is a very flexible frame. I wouldn't be surprised if there was some fiberglass in the lay-up, particularly down around the handle. The Haas frame is a very lively racket with surprising pace, with also soft feel.

Feels sort of like a cross between the Prestige Classic and Pro Tour, definitely more like a 57A than a 57E.

ce sont les données apres ses problemes d'épaule, où il avait changé tout dessus: poids équilibre cordage tension. ^_^

je ne connais pas les données avec sa pt57A actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les données apres ses problemes d'épaule, où il avait changé tout dessus: poids équilibre cordage tension. ^_^

je ne connais pas les données avec sa pt57A actuelle.

Ok, je ne suis pas un expert de notre ami d'outre rhin

dunlophaas2.jpgdunlophaas8.jpgdunlophaas9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne suis pas un expert de notre ami d'outre rhin

dunlophaas2.jpgdunlophaas8.jpgdunlophaas9.jpg

c'est la tienne ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la tienne ? :o

non, celle de Tommy H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ! :gourou:

Ou est-ce que tu as trouvé ça sans indiscrétion ? J'ai cherché partout sur le net, mais tout c'que j'ai trouvé, c'est un paintjob m-fil 300 bousillé par ses soins. En revanche, c'était du full boyau. Non plombée en tête par contre.

tommyhaasyq7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci ! :gourou:

Bon dieu, c'est plombé de partout...

Ou est-ce que tu as trouvé ça sans indiscrétion ? J'ai cherché partout sur le net, mais tout c'que j'ai trouvé, c'est un paintjob m-fil 300 bousillé par ses soins. En revanche, c'était du full boyau. Non plombée en tête par contre.

J'avoue que je ne me souviens plus qui m'avait envoyé cette photo. En ce qui concerne celle que tu montres, rien ne dit que la préparation n'est pas faite sous le bumper. C'est à dire proprement, contrairement à l'amateurisme du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la population,

je cherche toutes les infos et photos possibles sur la raquette prince de Nalbandian en 2003 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me souviens plus qui m'avait envoyé cette photo. En ce qui concerne celle que tu montres, rien ne dit que la préparation n'est pas faite sous le bumper. C'est à dire proprement, contrairement à l'amateurisme du dessus.

tout à fait, normalement, le plomb est invisible en tête, caché sous la protection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible c'est sûr. Merci pour toutes ces photos de la massue. Je peux peut-être me tromper, mais celle de James Blake avait à peu près les mêmes specs ? J'ai lu sur le forum TW qu'elle approchait les 370g totalement préparée. Lors du match à l'USO2007, ils avaient l'air d'avoir la même raquette sous peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à la population,

je cherche toutes les infos et photos possibles sur la raquette prince de Nalbandian en 2003 :w00t:

POG Longbody 100 in², non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort possible c'est sûr. Merci pour toutes ces photos de la massue. Je peux peut-être me tromper, mais celle de James Blake avait à peu près les mêmes specs ? J'ai lu sur le forum TW qu'elle approchait les 370g totalement préparée. Lors du match à l'USO2007, ils avaient l'air d'avoir la même raquette sous peinture...

ils utilisent le mm moule, mais elles different en composition; celle de Blake plus ferme que celle de Haas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melzer aussi aimait les préparateurs amateurs :D

dunlopmelzer2.jpgdunlopmelzer1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melzer aussi aimait les préparateurs amateurs :D

dunlopmelzer2.jpgdunlopmelzer1.jpg

le prepa avait une grosse flemme :D

ça doit etre une version Terre, du plomb caché sous le bumper et comme ça suffisait pas, on rajoute autour ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POG Longbody 100 in², non ?

Oui, cela y ressemble, mais j'aimerais connaître le code exact, histoire de faire une recherche plus précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

A l'origine, c'est quelle raquette sous ce plomb ?

Elle est encerclée :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melzer aussi aimait les préparateurs amateurs :D

dunlopmelzer2.jpgdunlopmelzer1.jpg

tiens tant qu'on y est, t'as des infos sur les cadres de Blake?

Il jouait pas en Head dernièrement ? parce qu'il rejoue à nouveau avec des cadres dunlop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tant qu'on y est, t'as des infos sur les cadres de Blake?

Il jouait pas en Head dernièrement ? parce qu'il rejoue à nouveau avec des cadres dunlop.

C'était pas Wilson ?

James_Blake_2010_Brisbane_3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tant qu'on y est, t'as des infos sur les cadres de Blake?

Il jouait pas en Head dernièrement ? parce qu'il rejoue à nouveau avec des cadres dunlop.

Je regarderai à la maison, mais ça me dit rien. Tu sais les gars classés au delà de la 150ème place... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas Wilson ?

brievement.

en fevrier head lui a fait des cadres sur mesure.

et là il rejoue avec des dunlop peintes noires.

Je regarderai à la maison, mais ça me dit rien. Tu sais les gars classés au delà de la 150ème place... :whistling:

:lol:

Il se cherche, James. Déjà qu'il devait signer avec Tecnifibre à une période. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brievement.

en fevrier head lui a fait des cadres sur mesure.

et là il rejoue avec des dunlop peintes noires.

Et des Breathe Cage II cachées par un scotch noir :lol:

DSC04520.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tant qu'on y est, t'as des infos sur les cadres de Blake?

Il jouait pas en Head dernièrement ? parce qu'il rejoue à nouveau avec des cadres dunlop.

http://www.head.com/tennis/news.php?region=eu&id=738

Mais bon, apparemment il rejoue avec ses 300 Tour spécialement faites pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se cherche, James.

33-76605-P.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà il a les cheveux un peu bas sur la tête je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×