ratz Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 sûrement intéressant; pour ceux qui comprennent t'as rien en croate? alors un mec qui parle trois langues c'est un.....trilingue... un mec qui parle deux langues c'est un bilingue ... un mec qui parle une langue....c'est un Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Nate is THE guy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Forget is the Guy too, but it's not the same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 OK, I'm getting myself the fuck out of here ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Traduction dispo en croate...(et en bidochon !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Forget is the Guy too, but it's not the same Don't forget who is the Guy, it would be a shame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 Don't forget who is the Guy, it would be a shame il dit quoi ce lui là??? j'anticipe -merci jace, je demandais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2009 merci jace, je demandais pas.... nijedan problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 27, 2009 IMPORTANT!!! Je presente mes excuses devant La cour d’assises d’avoir involontairement ignoré le/les message de Monsieur Grandcase. Avec mon dernier message je voudrais répondre à ses chaleureuses provocations plaines de bons sens. Narode dragi, zajebao sam se. Et puis vous, vous les Français arrêtez de me faire chier en anglais. Il a bien raison Mr Chabal ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Je regardais le match Ljubicic-Grosjean hier soir, et je me disais que je ne savais pas avec quoi jouait le croate : quelqu'un a-t-il la réponse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) November 10, 2009 Ljubi joue avec une veritable microgel extreme pro, custom selon ses choix. il a dit qu'il était passé d'une pure drive à la extreme pour avoir plus de controle. infos à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 12, 2009 Ljubi joue avec une veritable microgel extreme pro, custom selon ses choix. il a dit qu'il était passé d'une pure drive à la extreme pour avoir plus de controle. infos à confirmer J'étais loin de penser que c'était une véritable extrem pro, merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 13, 2009 Et Stepanek ne joue plus en Volkl ? Le B dessiné sur le tamis c'est pour une Boris Becker ou pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 13, 2009 Et Stepanek ne joue plus en Volkl ? Le B dessiné sur le tamis c'est pour une Boris Becker ou pas ? Merci Bosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piafoman Signaler ce message Posté(e) November 13, 2009 Arggg je me met un doigt dans la bouche et un doit dans le c** ... mince sa marche pas bon j'inverse ..... Franchement c'est moche !!! (avis perso bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 Bosworth J'ai un doute quand même car elle ne ressemble pas à ce truc tordu sa raquette, heureusement pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 J'ai un doute quand même car elle ne ressemble pas à ce truc tordu sa raquette, heureusement pour lui ! doute, doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 Bon tant pis même si il vient de baisser fortement dans mon estime ce garçon à vouloir jouer avec ces horribles raquettes (que même si on m'en donnait une je crois que je n'en voudrais pas mais bon il ne faut jamais dire jamais il parait ) en tout cas pour lui ça fonctionne ... Bonne chance à lui pour Bercy ! UMP : t'as pas choisi la mieux car c'est quand même quelque chose cette marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 moi, l'envie de la tester me taraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 14, 2009 moi, l'envie de la tester me taraude pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 De toute façon ça doit être introuvable ce truc vu que c'est quasiment invendable ! En dehors de Radek ce ne sont pas les vieux pros qui vont leur faire beaucoup de pub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 Donald Young : Head Radical (ou PT ?) Données non cordée : m = 343 g SW = 339 kg.cm² éq = 323 mm Il joue avec une raquette à l'ancienne pour un minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 moi, l'envie de la tester me taraude J'ai été faire un tour sur le site bosworth le problème (qui n'en est pas un...) c'est que chaque raquette est unique : elles sont réalisées en fonction des besoins du client, de la vrai custo... Difficle donc de se faire une idée précise. Bon 399$ le bout... A relativiser quand on voit certains cadres du commerce qui flirtent avec les 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 à ce prix si ils se plantent dans la custo et que la raquette ne convient pas j'espère qu'ils assurent en SAV ... déjà qu'on a l'air couillon avec (même pour un tchèque) si en + faut payer une fortune sans pouvoir l'essayer au secours !!! ça fait un peu raquette de luxe non ? je crois que je vais brancher mon chirurgien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 16, 2009 J'ai été faire un tour sur le site bosworth le problème (qui n'en est pas un...) c'est que chaque raquette est unique : elles sont réalisées en fonction des besoins du client, de la vrai custo... Difficle donc de se faire une idée précise. Bon 399$ le bout... A relativiser quand on voit certains cadres du commerce qui flirtent avec les 200€. ça mériterait un test quand même. dommage qu'ils ne fassent pas une version de "base" autour de 310/320g, ça doit être sympa comme cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites