Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Les Meilleures Balles

Recommended Posts

Mon topic est toujours vivant ! :w00t:

Pour les Dunlop Fort, c'est vrai que la qualité n'est plus la même, on a souvent une balle sur les 4 qui a un comportement différent, plus molle au bout d'un moment généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon topic est toujours vivant ! :w00t:

Pour les Dunlop Fort, c'est vrai que la qualité n'est plus la même, on a souvent une balle sur les 4 qui a un comportement différent, plus molle au bout d'un moment généralement.

Tout fout le camp... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon topic est toujours vivant ! :w00t:

Pour les Dunlop Fort, c'est vrai que la qualité n'est plus la même, on a souvent une balle sur les 4 qui a un comportement différent, plus molle au bout d'un moment généralement.

C'est clair, sur mon dernier tube, une a un comportement comme si elle était crevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine quand je joue avec une boite neuve maintenant : quelquesoit la marque, après un match, elles sont mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine quand je joue avec une boite neuve maintenant : quelquesoit la marque, après un match, elles sont mortes.

C clair, ils ont tout compris...merci la fée consomation... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca et le prix des pompes, je trouve ca scandaleux.

Les pompes je trouve ça normal...quand tu cherches du haut de gamme, ça se paie (en te débrouillant bien tu les achètes en soldes ça fait moins mal !!)...par contre les balles, que tu prennes un tube à 5.50 ou un tube à 7.50 le résultat est le même... à ça tu rajoutes ton budget cordage, tes inscriptions aux tournois, ton essence...bref, le tennis est un sport pour riche !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si tu gagnes tout le temps t'es obligé de payer à boire à tout le monde ! :stuart: Enfin là ça fait un moment que je ne suis pas concerné par ce problème. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair, on en finit plus !!! :w00t:

C'est pour ça que je ne paie plus de coup après mes matchs !!! :w00t:

(mais non, je rigole...quoi de plus agréable que de discuter un peu avec ton adversaire du jour... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les balles je me contente maintenant des artengo.

Elles n'ont pas une durée de vie inférieure aux autres marques et elles coutent 6,00 euros le pack de deux boites! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il des balles Head? J'avais acheté un tube de Head team, elle m'avait bien plu (résistance et qualité de jeu correctes), mais j'ai entendu dire que maintenant la qualité est moins bonne. En gros qu'ils avaient fait de bonnes balles au début pour convaincre des joueurs pour ensuite laisser tomber un peu la qualité... Est-ce vrai? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

MOI MES PREFERE C'EST LES HEAD ATP (JE VIENT JUSTE DE LES ESSAYER)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en est-il des balles Head? J'avais acheté un tube de Head team, elle m'avait bien plu (résistance et qualité de jeu correctes), mais j'ai entendu dire que maintenant la qualité est moins bonne. En gros qu'ils avaient fait de bonnes balles au début pour convaincre des joueurs pour ensuite laisser tomber un peu la qualité... Est-ce vrai? :huh:

oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technifibre X ONE sont très sympas je trouve et de bonne longévité par rapport à ce qui ce fait de nos jours... avant c'était mieux tu pouvais faire 2 matchs avec des balles... maintenant tu n'as même plus envie d'avoir les balles quand tu perds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées dans l'ordre :

1. HEAD ATP (lboite blanche, écriture rouge, e top!)

2. BABOLAT TEAM

3. BABOLAT VS

Par contre je n'aime pas du tout les Dunlop Fort qui étaient les + appréciées dans les messages d'il y a 5 ans mais tout a évolué.

Et pour les pire :

1. HEAD TEAM (boite jaune) = aucune longévité, au bout de 2 entrainements tu les jettes

2. PENN CHAMPIONSHIP = ces balles sont de vrais cailloux !

3. WILSON TOUR 2.3 ou qq chose comme ça je crois = bof bof

Le reste je connais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes préféres sont les dunlop fort .elles sont le parfait compromis entre vélocité,qualité du rebond,et durée de superbes balles!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Head ATP, je les trouve trop dures et avec une durée de vie trop pourrie. :angry:

J'aime bien les Wilson Australian Open, bien souples et elles durent longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier match on a joué avec des dunlop smash

et bien j'ai trouvé ces balles excellentes

bon rebond, pas trop dures etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mes balles préferées sont :babolat team ,babolat vs bonne durée de vie pour les babolat

balles pourries:wilson us open elle dures pas assez longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson us open elle sont bien tout au début mais c'est vrai qu'elles s'usent très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balles Head atp avec le head en rouge sur la boite sont vraiment bien ! jouable directement !!! durabilité bonne feutre idem ! !

Je pense adopter ces balles ! :stuart:

ps : les head ATP avec le head en jaune sur la boite sont trop trop naze abusé :stuart: surtout la durabilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les balles Head atp avec le head en rouge sur la boite sont vraiment bien ! jouable directement !!! durabilité bonne feutre idem ! !

Je pense adopter ces balles ! :stuart:

ps : les head ATP avec le head en jaune sur la boite sont trop trop naze abusé :stuart: surtout la durabilité !

On est bien d'accord ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brrrr Head atp c'est équivalent de volants de badbimton, trop légères ces balles !

Dunlop fort reste la meilleure balle pour jouer au tennis, elle ne pénalise aucun type de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brrrr Head atp c'est équivalent de volants de badbimton, trop légères ces balles !

Dunlop fort reste la meilleure balle pour jouer au tennis, elle ne pénalise aucun type de jeu.

Dunlop fort aussi le parfait compromis entre poids sensations et durée!!!!!!!j'aime bien les babolat team aussi elles ressemblent un peu au dunlop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×