ecarre Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 Pour jouer au tennis correctement il faut : - une bonne surface - un adversaire potable - de bonnes balles Les meilleures à mon avis sont : 1- Slazenger Wimbledon 2- Dunlop Fort All court 3- Babolat VS 4- Babolat team Les pires : Wilson US Open (trop légère, autonomie= 1 set) Tretorn micro X (dure comme du bois) ProPenn (gonflée à l'hélium) et toutes les autres merdes N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini. Et après 2 matchs => poubelle. Alors vos préférées ? Quote
marty_mcfly Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 Dunlop et Babolat pareil, mais regarde il y a déjà plusieurs topics ;-) Quote
marty_mcfly Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini. Et après 2 matchs => poubelle. j'ai fait ramasseur de balle au grand prix de lyon et au xchangements des balles, c'est nous qui les changeons et je peut te dire qu'elles étaient encore sous pression ;-) Quote
tibATC85 Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 mio c'est pareil que marty j'ai été ramasseur au critérium et les balles on les ouvrait à la fin de chaque set. autrement pour moi, c'est Penn, Dunlop, et Roland Garros (Major) Quote
ecarre Posted August 6, 2003 Author Report Posted August 6, 2003 ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime). Quote
Kridge Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 Dunlop fort pour jouer sur le Quick (: Quote
sean95 Posted August 6, 2003 Report Posted August 6, 2003 ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime). Oui, mais attention, à Wimbledon c'est sur herbe, et c'est peut-être spécial pour les balles. Quote
Loki Posted August 7, 2003 Report Posted August 7, 2003 moi j'aime bien les babolate mais pas les wilson Quote
Guest petitbap Posted August 23, 2003 Report Posted August 23, 2003 les penn apres les dunlops fort Quote
cecile Posted August 28, 2003 Report Posted August 28, 2003 moi je prefere les dunlop fort et les pro pen . Quote
Daffy Posted August 28, 2003 Report Posted August 28, 2003 Pro Penn Marathon...pour les matchs qui durent..... :langue: Quote
Guest Invité_BIG SERVER Posted August 28, 2003 Report Posted August 28, 2003 Moi c les lington puissance 13500.De la balle c balles. Quote
Guest captain_bal Posted August 29, 2003 Report Posted August 29, 2003 moi ce sont les dunlops, je déteste les micro-x, beaucoup trop dures. moi j'ai fait ramasseur à un tournoi "futur" et les balles n'étaient plus sous pression quand on les a ouvertes. :non: Quote
Guest mat2rues Posted September 6, 2003 Report Posted September 6, 2003 les meilleurs les pro penn MARATHON super resistantes Quote
GooG Posted September 6, 2003 Report Posted September 6, 2003 Je trouve pas. C'est bizarre, le rebond est différent des autres balles je trouve. Et j'ai l'impression qu'elles dure,t moins longtemps que les DUNLOP. Quote
tibATC85 Posted September 6, 2003 Report Posted September 6, 2003 moi je suis du mm avis que goog. en + mon père dit que c'est inadmissible de faire jouer des jeunes avec des balles comme ça car elles sont trop dures Quote
Drix Posted September 6, 2003 Report Posted September 6, 2003 DUNLOP je trouve que c'est de la merde Quote
Guest Maxworld Posted September 6, 2003 Report Posted September 6, 2003 :non: :non: :non: :non: c meme les meilleur (: Quote
marty_mcfly Posted September 28, 2003 Report Posted September 28, 2003 DUNLOP je trouve que c'est de la merde dunlop fort c'est le must du must ;-) Quote
Guest MATTOF87 Posted November 22, 2003 Report Posted November 22, 2003 babolat c est trop de la merde leurs balles !on sent rien avec ! celles que je kiffe ,c est les dunlops forts et wilson (meme si elels durent pas lgtps elles sotn trop bien !) Quote
funzi Posted November 22, 2003 Report Posted November 22, 2003 nous aussi les Dunlop on vient d'acheter 15 boites et on a les mises dans un sceau pour les entrainements!! Quote
Guest MATTOF87 Posted November 22, 2003 Report Posted November 22, 2003 moi jachete plus de balles enfin presque plus ! je els prends du sceau de l entraineur et je les remet apres Quote
Recommended Posts