Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Les Meilleures Balles

Recommended Posts

Trop légère et rebond trop haut pour moi, les bâches s'en souviennent encore ! :lol: Seul avantage, t'es pas près d'avoir mal au bras avec ces balles.

Ah, c'est peut-être pour ça que je les aime bien, je gicle vachement mes balles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce sont les dunlop smash je les adore surtout sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a chez Décath en ce moment (enfin, celui qui est à coté de chez wam ...) une promo sur les balles technifibre : 2 boites à 11 roros ...

Par contre, je suis un boulet, je n'ai pas regardé le modèle ... :unsure:

C'est une boite jaune, c'est tout ce que je peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison j'ai décidé de jouer la WIN et celà passe par une bonne maîtrise de chaque type de balles. Donc plutôt que de jouer tout le temps avec ma balle préférée pour ensuite pleurer en tournoi quand on me file autre chose, je change le plus souvent possible à l'entrainement. Pour mes dernières sorties, j'ai tapé dans des Prince, Babolat Team, Tecnifibre X-one, Head ATP et Dunlop FORT.

Et bien c'est vraiment efficace, je suis moins chiant sur le sujet et je sens que je progresse au niveau sensations et touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a chez Décath en ce moment (enfin, celui qui est à coté de chez wam ...) une promo sur les balles technifibre : 2 boites à 11 roros ...

Par contre, je suis un boulet, je n'ai pas regardé le modèle ... :unsure:

C'est une boite jaune, c'est tout ce que je peux dire.

je me suis laissé avoir chez d4 par ces balles ya quelques mois, pour ceux qui aiment taper du caillou c'est pas mal :huh:

bref j'ai toujours le 2è tube ds mon sac et je c pas si je vais l'ouvrir un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis laissé avoir chez d4 par ces balles ya quelques mois, pour ceux qui aiment taper du caillou c'est pas mal :huh:

bref j'ai toujours le 2è tube ds mon sac et je c pas si je vais l'ouvrir un jour...

tu joues avec quoi habituellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça ressemblait plutôt à ça, il me semble :

http://www.decathlon...id_6044012.html

Avec écrit "offre limité" pack de 2 boites, m'enfin, le discours commercial habituel, quoi ... biggrin.gif

elles sont bien

j'avais pris le bi-pack l'autre fois

mais je ne suis pas exigeante pour les balles

Je tiens à répondre à ces posts : je suis totalement insatisfait de ces balles : j'ai joué avec un ami ce soir et ces balles (de m****, autant le dire) n'ont même pas réussi à tenir 1 heure : le feutre s'était bien barré, rebond très bas ... sans que l'on joue très fort ou très lifté, bref que du mauvais. A 6€50 le tube autant acheter des babolat team (pour 1€ de plus seulement, comme les lunettes de soleil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×