la pro... Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 moi je lador pour la musique et aussi parce kil est super beau!!! Quote
Loux Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 Raphaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Bof j'adhere pas à son côté pleurnichard, maman on m'a volé mon jouet Quote
Guest LeVentDuNord Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 moi j ai bien aimé caravane, mais après bof-bof... Pour le physique je trouve qu il ressemble à une crevette Quote
Guest sir_mullich Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 j'ai voté non ! en fait y a une chanson que j'avais aimé de lui c'est celle en duo avec jean-louis aubert il me semble 'sur la route' mais toutes les autres j'aime pas (donc c'est un non... mais j'aime bien une de ses chansons quand même) Quote
the crow Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 on va dire que c'est de la bonne soupe Quote
PlayTime Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 (edited) Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw ! Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur Edited January 6, 1970 by PlayTime Quote
in- Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 Faites le taire !! Ca me rappelle le weekend à Poitier qd on est rentré dans les mobil home J'irai dans cette caravAAneee, et pppppeuartons aller viens !! Quote
Matou Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 Bof, bof, c'est vraiment pas top top. Il a du charisme, et des textes pas trop mal, mais j'accorche pas des masses Quote
Guest sir_mullich Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw ! Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur ← ah ouais à ce point là quand même ! (moi Kmaro il me fait bien rire quand même tellement il est naze) Quote
marie Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 mais oui avec ses beaux yeux bleux et sa voix tremblante il parait tout fragile le pauvre ptit Quote
proteus Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 Le côté Rimbaud-qui-traine-des-pieds me casse un peu les c... mais il y a malgré tout certaines bonnes choses et musicalement, là aussi, il y a des trucs sympas. Quote
Loux Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 si ya quelqu'un de pas charismatique c'est bien cte loque humaine nan j'exagere mais il est grave, en concert il passe son temps à dire "merci" Quote
la_fouine Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 arf il est pas beau !!!!!! et en plus il chante de la crotte gngnagagna dans cette caravaaaaaneuh ptdr il a des tendances sucidaires Quote
PlayTime Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 ah ouais à ce point là quand même ! (moi Kmaro il me fait bien rire quand même tellement il est naze) ← +1 Quote
Mel_79 Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 en plus ds chaque chanson on a une insulte en prime Quote
Webfox Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 en plus ds chaque chanson on a une insulte en prime ← c'est comme dans les kinder surprise alors ! on à un cadeau à chaque fois ok je sors je sors Quote
Kissifrott Posted March 24, 2006 Report Posted March 24, 2006 J'aimais bien quand il chantait et qu'il ne parlait pas ...Le problème, c'est que je le supporte plus quand il ouvre la bouche qu ce soit pour chanter ou parler Quote
Guest Beatriz Posted March 29, 2006 Report Posted March 29, 2006 J'adore ce chanteur et ses chansons ! C'est vrai qu'il est pas mal en plus ! Et puis, dans ma région, on a notre Raphaël à nous ! (le frère d'un pote qui lui ressemble trop ! mais je ne sais pas s'il chante aussi bien ) Quote
NELROX Posted March 31, 2006 Report Posted March 31, 2006 arf il est pas beau !!!!!! et en plus il chante de la crotte gngnagagna dans cette caravaaaaaneuh ptdr il a des tendances sucidaires +1, je n'aime pas, limite quand je l'écoute il me ferait presque déprimée !! je ne me rappelle pas l'avoir vu déjà sourire.... Quote
christine972 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 Je m'en cogne ! Et t'as pas mal au moins??? Oupssssssssss je Quote
jace112 Posted April 1, 2006 Report Posted April 1, 2006 je l'avais vu en 1ère partie de Garbage il y a 3 ou 4 ans, et il avait réussi à tenir la foule avec sa seule gratte un bon petit gars même si je ne suis pas un fan absolu Quote
Guest Lou Picou Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 J'aime bien mais en faisant attention je trouve que ses chansons se ressemblent un peu trop Quote
Recommended Posts