Jump to content

aimez vous le chanteur raphaël!!!!?

aimez vous raphaël?  

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Raphaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :D

Bof j'adhere pas à son côté pleurnichard, maman on m'a volé mon jouet ;)

Guest LeVentDuNord
Posted

moi j ai bien aimé caravane, mais après bof-bof... Pour le physique je trouve qu il ressemble à une crevette :)

Guest sir_mullich
Posted

j'ai voté non !

en fait y a une chanson que j'avais aimé de lui c'est celle en duo avec jean-louis aubert il me semble 'sur la route' mais toutes les autres j'aime pas (donc c'est un non... mais j'aime bien une de ses chansons quand même) :whistling:

Posted (edited)

Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw !

Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur :D

Edited by PlayTime
Posted

Faites le taire !! :lol::lol:

Ca me rappelle le weekend à Poitier qd on est rentré dans les mobil home :)

J'irai dans cette caravAAneee, et pppppeuartons aller viens !!

Guest sir_mullich
Posted
Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw !

Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur :D

ah ouais à ce point là quand même ! :w00t::lol:

(moi Kmaro il me fait bien rire quand même tellement il est naze)

Posted

Le côté Rimbaud-qui-traine-des-pieds me casse un peu les c... mais il y a malgré tout certaines bonnes choses et musicalement, là aussi, il y a des trucs sympas.

Posted

si ya quelqu'un de pas charismatique c'est bien cte loque humaine :lol::lol:

nan j'exagere mais il est grave, en concert il passe son temps à dire "merci" :lol:

Posted

arf il est pas beau !!!!!! :) et en plus il chante de la crotte :) gngnagagna dans cette caravaaaaaneuh ptdr il a des tendances sucidaires :)

Posted
ah ouais à ce point là quand même !  :w00t:  :lol:

(moi Kmaro il me fait bien rire quand même tellement il est naze)

+1 :w00t:

Posted
en plus ds chaque chanson on a une insulte en prime :whistling:

c'est comme dans les kinder surprise alors ! on à un cadeau à chaque fois :w00t:

ok je sors je sors :P:arrow:

Posted

J'aimais bien quand il chantait et qu'il ne parlait pas :rolleyes: ...Le problème, c'est que je le supporte plus quand il ouvre la bouche qu ce soit pour chanter ou parler :crazy:

Guest Beatriz
Posted

J'adore ce chanteur et ses chansons ! C'est vrai qu'il est pas mal en plus ! :wub:

Et puis, dans ma région, on a notre Raphaël à nous ! (le frère d'un pote qui lui ressemble trop ! :lol: mais je ne sais pas s'il chante aussi bien :rolleyes: )

Posted

arf il est pas beau !!!!!! :) et en plus il chante de la crotte :) gngnagagna dans cette caravaaaaaneuh ptdr il a des tendances sucidaires :)

+1, je n'aime pas, limite quand je l'écoute il me ferait presque déprimée :blink: !! je ne me rappelle pas l'avoir vu déjà sourire.... ;)

Posted

je l'avais vu en 1ère partie de Garbage il y a 3 ou 4 ans, et il avait réussi à tenir la foule avec sa seule gratte ;)

un bon petit gars même si je ne suis pas un fan absolu

Guest Lou Picou
Posted

J'aime bien mais en faisant attention je trouve que ses chansons se ressemblent un peu trop