Aller au contenu

aimez vous le chanteur raphaël!!!!?

aimez vous raphaël?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Raphaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :D

Bof j'adhere pas à son côté pleurnichard, maman on m'a volé mon jouet ;)

Invité LeVentDuNord
Posté(e)

moi j ai bien aimé caravane, mais après bof-bof... Pour le physique je trouve qu il ressemble à une crevette :)

Invité sir_mullich
Posté(e)

j'ai voté non !

en fait y a une chanson que j'avais aimé de lui c'est celle en duo avec jean-louis aubert il me semble 'sur la route' mais toutes les autres j'aime pas (donc c'est un non... mais j'aime bien une de ses chansons quand même) :whistling:

Posté(e) (modifié)

Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw !

Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur :D

Modifié par PlayTime
Posté(e)

Faites le taire !! :lol::lol:

Ca me rappelle le weekend à Poitier qd on est rentré dans les mobil home :)

J'irai dans cette caravAAneee, et pppppeuartons aller viens !!

Invité sir_mullich
Posté(e)
Je déteste, le genre mieleu, .... bouhhhh, et en plus il est super bête, faut éviter de le voir en itw !

Un cousin à Bouba et Kmaro dans mon coeur :D

ah ouais à ce point là quand même ! :w00t::lol:

(moi Kmaro il me fait bien rire quand même tellement il est naze)

Posté(e)

Le côté Rimbaud-qui-traine-des-pieds me casse un peu les c... mais il y a malgré tout certaines bonnes choses et musicalement, là aussi, il y a des trucs sympas.

Posté(e)

si ya quelqu'un de pas charismatique c'est bien cte loque humaine :lol::lol:

nan j'exagere mais il est grave, en concert il passe son temps à dire "merci" :lol:

Invité Beatriz
Posté(e)

J'adore ce chanteur et ses chansons ! C'est vrai qu'il est pas mal en plus ! :wub:

Et puis, dans ma région, on a notre Raphaël à nous ! (le frère d'un pote qui lui ressemble trop ! :lol: mais je ne sais pas s'il chante aussi bien :rolleyes: )

Posté(e)

arf il est pas beau !!!!!! :) et en plus il chante de la crotte :) gngnagagna dans cette caravaaaaaneuh ptdr il a des tendances sucidaires :)

+1, je n'aime pas, limite quand je l'écoute il me ferait presque déprimée :blink: !! je ne me rappelle pas l'avoir vu déjà sourire.... ;)

Posté(e)

je l'avais vu en 1ère partie de Garbage il y a 3 ou 4 ans, et il avait réussi à tenir la foule avec sa seule gratte ;)

un bon petit gars même si je ne suis pas un fan absolu

Invité Lou Picou
Posté(e)

J'aime bien mais en faisant attention je trouve que ses chansons se ressemblent un peu trop