Jump to content

Qui préférez-vous voir jouer?  

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Mary m'exaspère sur un terrain, même si je trouve qu'elle a plus de talent, plus de cran et plus de capacités que Mauresmo.

Maintenant Mauresmo a un comportement digne sur un terrain, un jeu assez offensif, elle varie et sait faire beaucoup de choses (même si pour moi elle restera celle qui se chie toujours dessus quand il ne faut pas).

Donc, voilà, je vote Mauresmo.

Posted

j'ai mis amélie mais pierce, quand elle est en forme, elle joue le feu ;)

Posted

Moi je n'aime pas le sourire de cruche niaise (ni le regard hautain qu'elle avait avant) de Pierce.

Posted

J'adore voir Mauresmo perdre. Et voir Pierce jouer quand elle est au top, sinon c'est chiant à regarder...

Posted

des jeux très different, j'aime plutôt les jeux un peu tactique mais mary quand elle rentre toutes c frappes j'adore aussi ....

Posted

mauresmo bien sure!!!!! je m'endore entre chaque service avec pierce!!!!! tellement qu'elle prend son tps!!! avec ses mimiques!!!! ca devrait etre sanctionner !!!!

Posted

J'ai mis Amélie, fan jusqu'au bout, j'aime la voir jouer surtout lorsqu'elle joue agressive, en avançant à la volée, j'ai un peu son jeu mais à mon niveau !!! :stuart::stuart:

Je suis une attaquante et je monte au filet !!!

Cependant Mary est un jeu que j'aime, tout ce qui est portée sur l'attaque je prends, quand elle met tout dans le court, ça fait mal !!!! Mais préférence pour Amélie :D:D

Posted
Mary a son top niveau, c'est bcp plus impressionant ! B)

Je suis d'accord......ça cogne, prise de risque, qd ça rentre c'est injouable et ça contraste tellment avec Mauresmo...qui joue la défense...

Posted

Mary à 100%. Quel coup droit !!!! :w00t:

Guest tycoon10
Posted

Mary sans hésiter, j'adore son jeu et dans les grands jours c'est tellement impressionant...

• 2 weeks later...
Posted

Désolé! Mais je préfère voir Mary ...

Elle a un jeu à plat et donc à risque, mais quand ça passe que c'est beau... :D

Je n'aime pas trop le jeu d'Amélie avec des lifts à gauche puis à droite,mais je dois reconnaitre que maintenant elle attaque bien donc je trouve ça mieux..mais ce n'est pas encore assez offensif à mon goût (comme Mary)..