seydou86 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Salut a tous , Je suis actuellement 30/2 , et après une pause a 8 mois , je suis passé d'une Babolat Pure drive (16x19 , 645cm2 , 300gr ) , a une ancienne raquette de 2007 WILSON K Factor Six One pour tester ( 18x20 , 613cm2 , 289gr) Depuis , j'ai l'impression d'avoir plus de puissance , ca part beaucoup mieux et je me sent carrément plus a l'aise avec cette vieille raquette. Vu que c'est un vieux modèle et que j'en ai qu'une , j'aimerais passé sur qq chose de récent correspondant. vous auriez des idées pour que je teste ? merci a vous 1 Citer
makouille Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures La 6.1 team est une raquette très contrôle comparé à la Pure Drive, sans parler de l’âge de la gamme K factor… Bref, si elle te convient mieux, tu peux essayer la TF40 en 290g, on est dans l’esprit. 1 Citer
seydou86 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, makouille a dit : La 6.1 team est une raquette très contrôle comparé à la Pure Drive, sans parler de l’âge de la gamme K factor… Bref, si elle te convient mieux, tu peux essayer la TF40 en 290g, on est dans l’esprit. Clairement j'ai l'impression de contrôler normalement comparer a ma pure drive. une sensation de maitriser beaucoup plus , sans parler de la facilitée accélérer , sans doute du a son poids de 290 Citer
+tambouil Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures c'est celle-ci sous un autre nom. https://www.tennis-point.fr/products/wilson-pro-staff-six-one-team-legend-raquette-de-competition-00706404018000?_pos=5&_sid=a9ddb3a84&_ss=r&_fid=1b633f55d&variant=43963300905002 1 Citer
Messages recommandés