Zapatate Posté(e) mercredi à 12:03 Signaler Posté(e) mercredi à 12:03 La nouvelle blade v10 arrive et les premiers reviews ont l autorisations d etre publiés aujourd'hui, avec les specs etc : Citer
jabirout Posté(e) mercredi à 13:35 Signaler Posté(e) mercredi à 13:35 La mienne, version 104, est commandée. Citer
Mcfly Posté(e) mercredi à 13:38 Signaler Posté(e) mercredi à 13:38 Moi en tout cas elles me plaisent bien . . . . . . . .Ne pas craquer Je te remercie pas @Zapatate 1 Citer
andrea973 Posté(e) mercredi à 16:56 Signaler Posté(e) mercredi à 16:56 C’est nouveau la Blade 100 pro à 295g ? On dirait des specs idéales pour les joueuses WTA qui frappent à plat ( c’est à dire quasiment toutes…) 2 Citer
Zapatate Posté(e) hier à 07:05 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:05 Il y a 17 heures, Mcfly a dit : Moi en tout cas elles me plaisent bien . . . . . . . .Ne pas craquer Je te remercie pas @Zapatate Toi qui voulais un peu plus de patate... A priori, la v10 répond à ta demande ! 1 Citer
Nicolas56 Posté(e) hier à 11:34 Signaler Posté(e) hier à 11:34 Il y a 18 heures, andrea973 a dit : C’est nouveau la Blade 100 pro à 295g ? On dirait des specs idéales pour les joueuses WTA qui frappent à plat ( c’est à dire quasiment toutes…) C'est l'ancienne steam 100. J'avais testé une version pro stock et ca prend très très bien le lift. Luca Van Assche joue avec ca aussi Citer
Zapatate Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Voilà pour les férus de review video 😜 Citer
Mcfly Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Vivement le test de la version 100 Citer
Zapatate Posté(e) il y a 4 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 3 heures, Mcfly a dit : Vivement le test de la version 100 Mate la video de tennis Nerds, ils en causent un peu. 😉 Citer
Messages recommandés