OURS Posté(e) dimanche à 18:04 Signaler Posté(e) dimanche à 18:04 Bonjour, Je vous partage mon vécu de joueur à la NTC 2025. Donc tout commence avec le tournoi de qualification. Pour ma part il a eu lieu en septembre, je perds en final (fin septembre), mais le gars en face ne peut pas y aller, je me qualifi donc. Je descends avec mon père car ce n’était pas trop prévu, et que les enfants et madame sont ailleurs. Il faut prendre un logement, payer 60€ d’inscription + 30€ par accompagnant. La récupération du package de base le samedi se passe bien, plutôt bien organisé, même si l’accompagnant n’a le droit à rien. Le village est pas mal, il y a beaucoup de monde, on parle de 1800 joueurs, environ 10000 personnes pour l’événement sur le cap d’agde. Dimanche soir, soirée au palais des congrès plein à 95% (environ 1100 personnes), hommage à Richie avec un petit pitch de G. Moretton… Sympa, même si la queue extérieure était un vrai bordel (1h pour rentrer….) On attaque le dure, les matchs. La programmation ? une catastrophe 410 matchs par jour les 3 premiers jours sur l’ensembles des complexes (cap, béziers, valras, marseillan, setes, florensac) 8-9 matchs sur chaque terrain soit en gros Matchs prévu à 9h, 10h 11h15, 13h30, 15h15, 17h, 18h30, 20h . N’importe quel JA sait pertinemment que ce planning est intenable. Pourtant Christophe Lesage 37 ans président du tournoi nous sort un tel planning. Dans mon cas, prévu à 20h, par miracle j’ai commencé vers 21h15, fini avant 23h. A Sète j’ai entendu des 5h de retard, avec des matchs qui ont fini à plus de 2h du mat…. autant vous dire que beaucoup n'ont pas fait les soirées. Coté Animation, un enfer, inscription à 8h00 du mat sur l’application à 8h02 c’est fini plus de places. Au final, j’ai pu m’inscrire à une seule animation de padel, que j’ai laissé à mon père… Tant bien que mal je me qualifie pour la finale (le jeudi avec la tempête Benjamin, c’était juste n’importe quoi, mais bon je comprends bien qu’il faut que les matchs avancent….). Remise des prix, le package du winner n’est pas dingue, Wilson partenaire pourrait faire beaucoup mieux, genre un bon de réduction pour achat sur le site, ou système de cashback…. Et que dire du système de photos. 20/24€ la photos +6€ si tu veux le logo NTC. Tu la veux en numérique ? rajoute 10€ => 40€ la photo !!! sachant que les photographes font plutôt de belles choses, dur de choisir = attente pour choisir (4 ou 5 ordi de dispo pour chosiir avec une vendeuse) et un peu de frustration car tu ne peux pas toutes les prendre….. et qu’elles finiront à la poubelle. Au final j’en ai prix 1, soit 24€ alors que s’ils avaient un package 5 photos =50€ même juste en numérique, c’était top. Là il fallait repasser 24h après pour prendre sa photo, faire une queue de mini 30mn / 45mn La pose du cordage chez Wilson ? 22 € Vous avez vu quelque chose sur les réseaux ? pas de community manager, j’attend toujours de voir une photo de groupe de la remise des prix 30 heures après…. Lors de la remise des prix, il y avait de places de rugby à gagner à Brive la gaillarde ??? non sérieux Tout le monde rigolait. 4 jours avant, Moretton nous expliquait que c’était super pour les amateurs etc.. Offre des places pour Roland, durant la semaine des qualifs au pire ! se serait juste le minimum je trouve pour les finalistes / vainqueur, et notamment les jeunes. Bref je suis très mitigé sur l’épreuve. Elle a un potentiel, une histoire, mais après 37ans d’expérience, à mon sens on peut faire beaucoup beaucoup mieux. ð Accompagnant = 30€ pour faire quoi ? ☹️ rien car le complexe est ouvert à tous et les animations complète à la première seconde. ð Joueur = 60€ pour un T-shirt et potentiellement perde au 1er tour ? ð Planning des matchs nul 😱 ð Terrains mal entretenu (je m’attendais tellement à mieux de la part d’un complexe avec la French Académie) Le terrain N°3 n'est pas utilisable à cause des racines des arbres qui ressortent sur le terrain et font des bosses.... ð Parfois les clubs viennent à plusieurs joueurs et ils sont disséminés sur tout les sites à plus ou moins les mêmes horaires => impossible de ce voir. ð Wilson partenaire ? ils font quoi ? les balles (qui m’ont juste donné envie de les fuir) rien comme goodies distribué tout au long de la semaine. ð 1800x60€ + 4000 x30€ =228000€ de recette sans parler des partenaires qui, je pense, autofinance le village. A mon sens, il faut revenir avec un format compatible avec les infrastructures du cap d'agde, en minimisant les catégories, peut être aussi un match d'exib avec des pro le samedi, pour chaque participant pouvoir réserver en amont 1 à 2 animation dans la semaine... Je l’ai fait 1 fois, je reste (un peu) positif pour vous le conseiller de le faire une fois, cela reste une expérience de dingue, mais un peu amère quand même…. (et pourtant j’ai gagné) Citer
sean95 Posté(e) dimanche à 20:44 Signaler Posté(e) dimanche à 20:44 La question est : tu as fait combien de match ? Citer
OURS Posté(e) dimanche à 21:32 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 21:32 Dans mon cas, 5, mais cela dépend aussi des tableaux. Citer
Messages recommandés