STICKMAGASSI Posté(e) samedi à 11:05 Signaler Posté(e) samedi à 11:05 Bonjour, en tant que compétiteur par période depuis plusieurs décennies je lance ce post pour faire mon retour d'experience (j'ai fait 25 matchs depuis mi avril et je pense que c'est suffisant) CE QUI EST MIEUX - moins d'attente >>> je me rappelle par le passé il m'arrivait très souvent d'attendre 1 voir plusieurs heures pour avoir un terrain de libre, maintenant je joue quasiment tout le tps sur le champ (meilleure organisation? surement mieux gérable avec les stb qui n'existaient pas avant) - balles neuves >>> souvent 3 mais hormis un match de poule perdante en tmc toujours des balles neuves alors qu'avant il fallait souvent ramener ses tubes CE QUI EST PAREIL - ni argent ni lot dans les phases finales >>> 1 demi sur un limité 5/6 1 quart sur un limité 15/1: meme pas un t-shirt du conseil general, dans ma vie j'ai du gagné une dizaine de tournois et gagné en tout une centaine d'euros = c'est une HONTE, il faut TOUJOURS réclamer et ça traine systématiquement la patte pour reverser une partie de ce qui est généré par les inscriptions ... 100 inscrits c'est DES milliers d'euros! j'ai meme un gamin que j'entraine qui a gagné un tournoi et m'a dit qu'on lui a prêté une médaille pour faire une photo mais qu'il fallait la redonner juste après, UNE HONTE. CE QUI EST PIRE - le prix exorbitant des inscriptions >>> en moyenne 25€ le tournoi classique 45€ le tmc en idf soit plus ou moins le double par rapport a avant sans pour autant avoir augmenté la qualité à ce point Citer
Messages recommandés