Zy92 Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin Bonjour à tous, Je cherche des retours sur le club Paris Jean Bouin : - Ambiance / terrains / encadrement, vous en pensez quoi ? - Y a-t-il des cours particuliers pour adultes ? - Et surtout : le tarif adulte est assez élevé, donc je cherche un parrain si possible (ce qui peut aussi être avantageux pour vous grâce aux réductions ! ) Merci d’avance pour vos conseils ! Citer
STICKMAGASSI Posté(e) mercredi à 16:23 Signaler Posté(e) mercredi à 16:23 tu es vraiment 40? quel est l'intérêt pour un 40 de s'inscrire dans un club aussi cher et sélect? j'ai du mal a comprendre a moins que tu habites juste en face et ne veuillent vraiment pas te déplacer avec tout ce que ça coute tu as moyen de te payer un Uber qui va t'amener dans un club un peu + loin ttes les semaines prendre des cours particuliers + prendre un cours collectif en + et faire des petits tournois a coté si l'envie te prend Citer
Messages recommandés