Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

objectivement, je t'assure que non

ces mecs là risquent d'avoir des problèmes un jour à se comporter de la sorte,

moi ça fait 15 ans que je fais les interclubs séniors et je peux te dire que on voit pas ça souvent,heureusement d'ailleurs;

le score on s'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club de maubeuge durant des années avaient des joueurs et surtout joueuses belges en équipe 1 , il faut savoir balayer devant sa porte ....

Pour la prénationale, la dérogation a été refusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les elements perturbateurs de notre clubs sont surtout materiels à savoir la qualité de nos terrains couverts;

au niveau humain,tu penses à qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me permets nullement de juger les personnes .

Les terrains Mateflex ont vécus on va dire , mais les terres sont nikels, je réagis juste au terme "mercenaires".

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai maubeuge a aussi connu une époque dorée et s'en mord les doigts d'avoir joué sur le court terme avec des joueurs et joueuses qui venaient pour le cheque

le resultat d'une telle politique de club mene souvent à l'echec

avoir un joueur locomotive pour une équipe c bien mais lorsqu'il s'agit de 5 joueurs ,on perd son identité.

je pense que le president d'un club dont 1 joueur payé se comporte de façon anti-sportive doit mettre les choses au point

c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club de maubeuge durant des années avaient des joueurs et surtout joueuses belges en équipe 1 , il faut savoir balayer devant sa porte ....

Pour la prénationale, la dérogation a été refusé...

La nationalité Belge ne peut pas être la raison du refus.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai maubeuge a aussi connu une époque dorée et s'en mord les doigts d'avoir joué sur le court terme avec des joueurs et joueuses qui venaient pour le cheque

le resultat d'une telle politique de club mene souvent à l'echec

avoir un joueur locomotive pour une équipe c bien  mais lorsqu'il s'agit de 5 joueurs ,on perd son identité.

je pense que le president d'un club dont 1 joueur payé se comporte de façon anti-sportive doit  mettre les choses au point

c mon avis

Tu parle de quel comportement anti sportif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement , c'est logique de ne pas accepter , il faut jouer saison par saison !

et certains belges c'est toujours bon à prendre pour les points ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

3e journée et 3e victoire.. :D

Encore un 5/0, cette fois-ci face à Saint-Ouen, qui il est vrai n'était pas au complet.

Nous avons tous joué en contre,mais bon il fallait quand même les gagner ces matchs,car les adversaires jouaient pour la plupart beaucoup mieux de leur classement..:bravo:

Bref, encore 2 matchs et j'espère que nous pourrons faire la fête!! :P:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de participer à un match de rencontre de coupe de double (mon club a engagé une équipe, comme tout les ans, sympa ça ... ^_^ )

Bon.... on a pris une petite dérouillée avec mon collègue 15/5 face à un 4/6 + 15/3.

(3 et 1 en 45 min.... :( à noter que c'est la première fois que je jouais à ce niveau, ça tripotte quand même bien la balle, y'a pas à dire :D et comme le 15/3 en face était du genre bien solide, hmmmm....).

notre double 2 est passé à 1 point de l'exploit : 2 15/4 qui ont manqué une balle de match face à 15 + 15/2... arf. :whistling:

Est ce que certains d'entre vous participent à ce type de championnat ??

(pour not' part, c'est 3 matchs de poule + matchs de classement... la semaine prochaine, ca devrait jouer dans nos classements).

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant en équipe 2 en régional 1 on a gagné 7/1 et 5/2 mais l'équipe 2 est bloquée car l'équipe 1 est en pré nationale mais dans 1 an c'est bon on pourra aller en pré-nat car la 1 va monter cette année avec n42 (espagnol assimilé qui est 400 a l'atp), o, 2/6, 2/6, 3/6 qui jou 1/6 ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ekipe de souris en 15/16 ans est qualifiée pour la phase regionale maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème journée Régionale 3 (Pays de la Loire) 20/11/2005

TC Sablais 2 (85) reçoit JSC Bellevue Nantes 1 (44) 2 quicks

Simple 1 : PP (15/3) bat TS (15/3,moi) 6/4 6/2

Simple 2 : MG (15/5) bat BNG (15/5) 6/2 7/6

Simple 3 : GT (30) bat TC (15/5) 6/1 6/2

Simple 4 : A? (30/1) bat BQ (30) 7/5 6/3

Double : PP (15/3) + MG (15/5) battent TS (15/3) + BNG (15/5) 6/3 6/2

JSC Bellevue bat TC Sablais 2 4/1

Modifié par tibATC85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant en équipe 2 en régional 1 on a gagné 7/1 et 5/2 mais l'équipe 2 est bloquée car l'équipe 1 est en pré nationale mais dans 1 an c'est bon on pourra aller en pré-nat car la 1 va monter cette année avec n42 (espagnol assimilé qui est 400 a l'atp), o, 2/6, 2/6, 3/6 qui jou 1/6 ... :D

tu joues en équipe 2 toi ? car je connais très bien les gars qui ont pris 7/1 c'est mon ancien club et le club ou mon père est BE. Le 15 qui a battu David DUDONNE (4/6) a encore perfé a 5 ce w k !

Ils ont intérêt à monter l'équipe 1 car déjà l'année dernière c'était chaud mais pk REXACH ITOIZ est passé de -15 à N42 ???

On va peut être les jouer cette année si ils retombent dans notre poule (l'année dernière on prend 7/1).... Tu parles de VERNEJOUL qui joue 1/6 ?

et si l'équipe 1 monte cette année, pk l'équipe 2 ne peut pas monter now too ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme journée

T.C Toulonnais 1/2 Asptt Draguignan

simple 1 : défaite 6/4 6/3

simple 2 : victoire 6/4 7/5 (moua)

double : défaite 6/2 6/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets de réagir au propos de croco59, car mon point de vue agit dans le même contexte que lui et que je fais partir du club de saint amand justement!!!

tu dis que tu as été mal reçu à saint amand et que l'attitude de certains joueurs laissaient à désirer.

nous avons jouer chez toi , car c'est l'équipe 2 de maubeuge qui nous recevait, et l'accueil n'a pas été très cool non plus.

entre autre le fait qu'on ne paie pas à boire à son adversaire à la fin d'un match alors qu'on a perdu n'est pas un comportement des plus fair play.

de plus la provocation d'un certain joueur lors d'un des doubles n'est pas aussi un comportement que j'appelerai sportif!!!

je sais bien que ce ne sont que des incidents isolés mais comme le bazé l'a dit, il faut savoir balayer devant sa porte.

sache croco que je n'ai rien contre maubeuge, loin de là, je m'entends même bien avec quelques joueurs dont thomas et anthony.

donc voilà, c'était juste pour réagir et donner mon point de vue!!!

;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre autre le fait qu'on ne paie pas à boire à son adversaire à la fin d'un match alors qu'on a perdu n'est pas un comportement des plus fair play.

Nous, en match par équipes, c'est le club qui paie le coup à boire à tout le monde, et quand les matches ont lieu le dimanche matin, ils ont droit en plus aux croissants et au café :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, en match par équipes, c'est le club qui paie le coup à boire à tout le monde, et quand les matches ont lieu le dimanche matin, ils ont droit en plus aux croissants et au café  :)

nous c'est pareil !!!

sinon ce we ce fut dur dur !!!! :unsure: tant de route (2h de route) pour si peu de tps de jeu

notre n°1 15/2 perd à 15/2

n°2 je(15/4) perd à 15/2 6/2 6/4

et double 2*30 perdent contre (3/6 15/3) un peu dur là

au finale défaite 3/0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as sauvé l'honneur de ton équipe  :D

ouai c'est déja ça :)

le site sur les championat par équipe est entierement à jour donc mes résultats y sont :)

match 1 :

4189108 C - LAFFONT Maxime 30/2 H 6 6 0

3570299 J - MICHELET Nicolas 30/4 H 1 1 0

match 2 :

9752147J - BRUNA Robin 30/4 H 2 0 0

4189108 C - LAFFONT Maxime 30/2 H 6 6 0

match 3 :

4189108 C - LAFFONT Maxime 30/2 H 6 6 0

4557448 X - SERSIRON Tama 30/4 H 0 0 0

match 4 :

4799596 B - ROUSSEAU Arnaud 30/2 H 4 5 0

4189108 C - LAFFONT Maxime 30/2 H 6 7 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que on à un classement quand on joue par équipe car je fait mon premier match par équipe le 11 décembre et vu comme je suis N/C j'aimerais savoir combien de match gagné on monte 30/5 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que on à un classement quand on joue par équipe car je fait mon premier match par équipe le 11 décembre et vu comme je suis N/C j'aimerais savoir combien de match gagné on monte 30/5  ;)

Oui, les simples joués en match par équipes comptent pour le classement.

Il te faut battre 2 NC ou 1 NC et 1 30/5 pour être 30/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien de match simple et double fait ton pour le championat par équipe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des ligues, des catégories, des divisions.

A ton niveau, ça doit être 4 simples et 1 double.

Dans les hautes divisions, c'est 5 simples et 2 doubles

Chez les jeunes, c'est 2 simples et 1 double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, l'equipe finit premiere et monte et on perd en demi finale departementale contre maromme, j'ai joué uniquement les 3 premieres rencontres et en double :( (boulot, boulot....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×