Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

Chaville - Montrouge : 0-3

T4Vents - Chaville : 1-2

Chaville - Puteaux : 2-1

Vaucresson - Chaville : 0-3

A noter qu'à ce jour, Gennevilliers a gagné ses 3 premiers matchs, que Montrouge a perdu contre Vaucresson...

Il reste une journée de championnat. Dans le cas où Gennevilliers a battu Montrouge hier (ce qui est probable), il faudrait qu'on batte Gennevillers la semaine prochaine 3-0 (ce qui est faisable) pour être champion des HDS !!!

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats des barrages pour la montée en Championnat de France (+ 35)

3/6 D 3/6 6/7 6/2 6/1

3/6 V 4/6 6/4 2/6 7/6 :) (arghh...ca s'est joué à rien)

4/6 V 15 6/3 6/4 :D

5/6 V 30/4 (!) 6/3 7/6 :D (pas sur que le mec joue 30/4)

Doubles 3/6 et 4/6 D 15 et 30/4 (je pense que le double n'a pas été joué)

3/2. On joue en septembre dans la cour des grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats des barrages pour la montée en Championnat de France (+ 35)

3/6 D 3/6 6/7 6/2 6/1

3/6 V 4/6 6/4 2/6 7/6  :) (arghh...ca s'est joué à rien)

4/6 V 15 6/3 6/4  :D

5/6 V 30/4 (!) 6/3 7/6  :D (pas sur que le mec joue 30/4)

Doubles 3/6 et 4/6 D 15 et 30/4 (je pense que le double n'a pas été joué)

3/2. On joue en septembre dans la cour des grands !

Enorme :lol: !!! Ca doit pas arriver tous les jours qu'un 30/4 joue à 5/6 :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son palmares est deja sympa, mais ca fait quand même bizarre c clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il joue 15 le mec, c'est une ancienne 2eme série, je crois que son frère a été 1ere série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue 15 le mec, c'est une ancienne 2eme série, je crois que son frère a été 1ere série !

Il dispute que les rencontres par équipes j'imagine :unsure: ? Parce que sinon, il serait pas 30/4 vu ce qu'il est capable de faire à 5/6 :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il fait très peu de matchs le bougre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il devrait passer 30 peut être 15/5 a l'intermediaire ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5/6 V 30/4 (!) 6/3 7/6  :D (pas sur que le mec joue 30/4)

le gars a du halluciner en face :w00t:

et en plus ca était assez accroché :excl::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CSMEaubonne - TC Franconville 3/0

On a gagné les doubles tranquillement en 2 sets à chaque fois et on est donc champion du VDO :whistling:

J'ai gagné mon double 6/4 6/1 avec un 1/6 contre un 5/6 et un 15 je crois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière rencontre de championnat et rencontre assez importante car là se joue ou non le maintien !!!!! Allez on va tout donner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir avec Livestrong l'équipe de Pré Nat ce matin, c'était FABULEUX !!!!! de superbes matchs, serrés, plein de suspense, vraiment du tennis en toute beauté, surtout à ce niveau :D

Les résultats:

* Notre 4/6 perd 6/1 6/4 à 2/6 (c'était Nallé de Nice people :lol: ancien -15 quand meme :rolleyes: )

* Notre 3/6 perd en 3 sets à 1/6 mais je ne connais pas le score...

* Notre 0 perd à -2/6 (ancien -4/6 qui perfait a -15 et -30, il a gagné le tournoi de notre club l'année derniere) 7/5 6/7 1-1 abandon car blessure :cry: dégoutée car c'était un trop beau match :cry:

* Notre 2e 0 perd à -2/6 7/5 (en menant 5/2 :whistling: ) 6/7 6/4 en sauvant 8 balles de match :w00t: ce match a duré 3h30 on en pouvait plus avec Livesstrong à la fin, trop de stress et suspense :lol:

* Notre -4/6 perd à -4/6 (ancien numéroté, il a 36 ans maintenant il n'est plus au niveau...) 1/6 6/4 6/3 :excl:

bref 4 matchs sur 5 se sont joués en 3 sets très accrochés, le 5-0 après les simples n'est pas du tout mérité, ca ne reflète absolument pas l'intensité des matchs, c'était vraiment superbe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas ca fait 3-4 ans qu'ils essaient d'arriver en nationale, ils gagnent toutes leurs rencontres et perdent sur la derniere marche :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ce matin surprise la n°1 nous a laissé tomber samedi matin, super surtout lorsque l'on joue pour le maintien. Donc on a perdu 6/2 dommage car en double je joues avec Henriette, mais les choses étaient claires au démarrage je lui ai dit clairement ce que j'attendais d'elle, on joue à 15/3 et 15/4, les jeux sont serrés mais elles mènent 4/0 là on se dit qu'il faut y aller à fonds et y croire davantage, là on joue bien toutes les deux et en même temps, nous faisons notre remontée petit à petit pour revenir à 4/4 ensuite 5/4 pour elle, puis 5/5, elles mènent 6/5 puis arrivent à conclure mais en jouant très bien 7/5 dommage c'est pas passé loin, deuxième set on se dit allez faut continuer dans la même lancée. 1/0 pour elles, puis 2/0 on revient à 2/1 puis 2/2, 3/2 puis 3/3 4/3 pour elles puis 4/4 elles arrivent à nous breaker 5/4 et malheureusement nous nous inclinons 6/4 mais ce fut un match très bon des deux côtés, j'ai fait des sacrés batailles en coups droits avec la 15/3. Très contente de la prestation de ma partenaire, elle a bien compris ce qu'il fallait faire. En tout cas on s'est bien fait plaisir et un super état d'esprit aujourd'hui aussi bien pour mon simple où tout le monde était derrière moi et en double !!!! ;);)

Donc l'équipe descend en départementale

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT Chaville - TC Gennevilliers : 2-1

(-2/6 - 15/1) perdent contre (4/6 - 5/6) 6/4 2/6 6/4

(2/6 - 15) battent (5/6 - 15) 6/1 6/4

(3/6 - 15) battent (15 - 15/1) 6/0 6/0

Comme on ne gagne pas 3/0 mais seulement 2/1, on termine seulement 2ème derrière Gennevilliers au match average !!! Dans le cas d'une victoire 3/0, on aurait été devant... On a tellement voulu assurer le double 3 que le double 1 perdu !! :(

Championnat de double d'hiver HDS Messieurs (poule unique - division unique):

Classement :

1 - TC Gennevilliers 13 pts

2 - CT Chaville 13 pts

3 - SMTC Montrouge 11 pts

4 - TC Vaucresson 11 pts

5 - T4 Vents Garches 7 pts

6 - CSM Puteaux 5 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×