Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

alors Rodo, ton avis ? :stuart:

si c'est une équipe "jouable" de la poule, il ne faut pas hésiter à aligner la meilleure équipe afin d'assurer le maintien. Fille de la présidente ou pas, si elle n'a pas sa place, c'est comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le rôle du coach (entraîneur) de faire l'équipe et non au capitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la 15/2 et 15/4 veulent jouées ou boff ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que, si tu peux éviter d'avoir à trancher, Nat, et laisser cette tâche à d'autres, c'est d'autant mieux ;) ...

Maintenant s'il est dit que celles qui ne participent pas à l'entrainement ne peuvent jouer en matchs (c'est d'ailleurs appliqué dans toutes les disciplines sportives), à toi de faire valider ce point par une membre du staff (coachs, président...) et d'appliquer le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous pensez vous maintenir en tournant je ferai ca, vous êtes 5 en tout ca doit être possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interclub 4eme flandres

4eme journée

15 vs 15/2 --> 6/1 6/2 gagné

15/1 vs 15/2 --> 2/6 2/6 perdu

15/2 vs 15/3 --> 3/6 6/3 6/3 gagné

15/2(moi) vs 15/4 --> 6/3 6/3

nous voila premier :D

T.C. SAINT-AMAND 2        1er        12 points

QUIEVRECHAIN T.C. 1      2e          10 points

T.C. PROUVY 1                3e          9 points

T.C. CAUDRY 1                4e          7 points

U.S. MAUBEUGE 2            5e          3 points

LE QUESNOY TC 1            6e          3 points

Dommage qui nous manquait christophe et greg ( vu qu'il a joué avec nous ), on est pas loin derriere vous ... Parce que à Prouvy on aurait du gagner avec les 2 en plus :) Bon normallement on monte toujours donc cava :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous pensez vous maintenir en tournant je ferai ca, vous êtes 5 en tout ca doit être possible ....

Cela dépend de ce qu'il y a en face :

si l'équipe adv est jouable, tu fais jouer les meilleures en simple : 15/2, 15/4, 15/4.

la 15/5 et la 30/3 jouent le double.

(faut faire simple).

Je suis d'avis de faire aussi jouer dans ce cas là des joueurs différents en double (même si il y a des classements moins faible, après tout, le double... tout peut se jouer) : cela permet quand même de concerner les joueurs qui ne jouent pas en simple au résultat final. c'est bien pour l'esprit d'équipe

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le papier on est inférieures par rapport à toutes les équipes de la poule ! :o

Alors là c'est même pas la peine d'y penser ! ;)

Jamais une des filles n'acceptera de venir si c'est "juste" pour jouer le double...

Ca ne l'est justement pas...

Bon, je vous tiendrai au courant... mais ca m'embête vraiment cette situation....

Quelle histoire on pourrait faire aussi un roman dis-moi !!!!

Heureusement ce n'est pas dimanche la rencontre,vous avez encore le temps d'y réflêchir !!! Courage !!!

Si les filles n'acceptent pas pour le double, ça craint, non ?

Faisons notre équipe !!!! ça sera plus simple !!!! B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit que ce n'est pas un cadeau d'etre capitaine d'une ekipe de nanas !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'avais dit que ce n'est pas un cadeau d'etre capitaine d'une ekipe de nanas !!! :w00t:

Il faut juste les remuer un peu. Adopte la tactique Taz : "T'es pas motivée ? merci, au revoir !!!"

C'est peut etre un peu hard ça !!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hard on s'en fiche si c'est efficace ! :w00t:

Ca a marché avec des ados un peu handicapés du bulbe :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en demi-finale des championnats de Picardie avec un déplacement Dimanche prochain à Laigneville... Serais je de la partie pour jouer le double ? Réponse dans la semaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Si personne ne veut jouer au tennis chez vous, autant qu'il (et surtout elle) vien(ne) vendre ses cadres sur Classim !! :P

(ca sera toujours cela de gagner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en demi-finale des championnats de Picardie avec un déplacement Dimanche prochain à Laigneville... Serais je de la partie pour jouer le double ? Réponse dans la semaine....

Si t'es retenu, bon courage pour ce match Taz ;) !

Laigneville... je connais bien le coin car j'étais au lycée à Nogent (juste à côté :rolleyes: ). A ce propos, j'ai vu que le TM Nogent s/Oise a réussi une superbe entrée dans l'élite l'été dernier puisqu'ils accèdent à la N3 cette saison B) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es retenu, bon courage pour ce match Taz  ;) !

Laigneville... je connais bien le coin car j'étais au lycée à Nogent (juste à côté :rolleyes: ).  A ce propos, j'ai vu que le TM Nogent s/Oise a réussi une superbe entrée dans l'élite l'été dernier puisqu'ils accèdent à la N3 cette saison  B) !!!

Au complet, ils alignent 4/6,5/6,15/1,15/1 (15/4 en remplaçant)

Et nous : 15/1,15/1,15/2,15/4 (15/5(moi) en remplaçant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au complet, ils alignent 4/6,5/6,15/1,15/1 (15/4 en remplaçant)

Et nous : 15/1,15/1,15/2,15/4 (15/5(moi) en remplaçant)

Ca reste parfaitement jouable et puis c'est quand même souvent dans les matchs par équipes que se font les plus belles perfs :) ! Alors affûtez vos gaules tes collègues et toi :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reste parfaitement jouable et puis c'est quand même souvent dans les matchs par équipes que se font les plus belles perfs  :)  !  Alors affûtez vos gaules tes collègues et toi  :P !!!

Il FAUT les taper pour jouer the finale à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des echos de la rencontre de l'ekipe de souris et marie de dimanche dernier

ça a été chaud, la num 1 de l'ekipe adverse a été odieuse parait'il :

une 15/1 qui jouait contre une 5/6 de chez nous, qui a commencé à faire un scandale car notre ekipe devait etre composée de 15 15 15/1 15/1 15/2 15/3 et que finalement il ya eu une 5/6 (les 15 ne pouvant pas jouer),15/1 15/2 15/3 15/4

elle a deposé une reclamation a la ligue et du coup norre 5/6 n'a pus le droit de faire les autres matchs de la poule :angry:

en plus a cette demoiselle ou dame, il lui a fallu un arbitre, marie 31 s'set devouée, à la fin du match meme pas une poignée de main ni un mot

et comme dit marie 31, c'est une parisienne qui se la petait trop (elle etait à paris jean bouin la saison passée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ? Si on annonce au capitaine en face que l'on a 15/1 15/1 15/2 par exemple et que l'on vient avec 15/2 15/3 15/4 on se prends une amende ou les joueurs n'ont plus le droit de jouer ? :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien moi je te dis le resultat des courses !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle parle du site gestion sportive sur fft ou les joueurs sont annoncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir de la prénationale, tu dois il me semble fournir une liste de 7joueurs et tu ne dois faire jouer que les joueurs ou joueuses de cette liste(ou en dessous si probleme), c'etait quel niveau funzi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×