Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

'Tin on a pas de championnat d'Hiver nous ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous..

Première journée et première victoire, en plus 5/0!

C' est génial pour commencer,même si on était plus fort sur le papier:

NOUS:

1) 5/6

2) 15/3

3) 15/4

4) 15/4

EUX:

1) 15/2 (le pauvre,il a pris 6/2 6/0)

2) 15/4 ( 6/2 7/5)

3) 15/4 ( 7/6 6/2)

4) 15/5 (6/2 6/2)

Double ( 4/6 6/3 6/3)

On essaiera de faire la même chose dimanche prochain! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon 1er interclub commence dimanch 13!on é en 4eme flandre et ca va etr cho!et vs tiendré o couran pr lé resulta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est chiant ça  :(

nous y'a encore eu un probleme avec l'équipe 1 ( on est l'équipe 2)

on a loué les terres battues et il on encore été doné a l'équipe 1  :angry:

ils sont favorisé alors que pour l'instant il on 3 matchs et 2 défaites  :whistling:

c'est clair, c'est super énervant! surtout que tous les dimanche je suis pressée alors d'attendre l'apres midi! c'est pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat d'hiver a débuté ce w-e et on a explosé Cenon 5/0 :w00t:

Prochaines victimes VILITEUIL dimanche a-m... Au fait Youlien, j'emmène un brownies ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, aujourd'hui on devait jouer à marseille, à 9H45! Alors ce matin il pleuvait! on a donc appelé les adversaires, le club, .... et finalement à 10h le juge arbitre nosu a appelé, pour dire que c'était jouable donc prend donc la voiture on se deplace, à 11h on arrive apres une heure de trajet? en meme temps, un quart d'heure avant d'arriver le club adverse nous appele pour dire qu'il pleut, mais on doit qu'en meme se rnedre au club. une foi arrivé, on nous indique les cours et où était nos adversaires. on va les rejoindre et on apercoit des cours trempés innondés, c'était u green set, donc qui met beaucoup de temps pour secher! le juge arbitre nous annonce que c'est injouable.Il faut donc se mettre d'accird pour reporter la rencontre! Le pere d'une des adversaires se mele de la chose, et intervient, en critiquant la ligue, et s'exitant comme un boeuf pour rien!lol! il a envie de donner la rencontee à cause des grands ecarts de classement: NC NC contre 15/3 et 15/5 (nous), mais une fille de son club, ne veut pas, elle refusé, elle veut faire son match, un des parnets commence a raler, ils trouvent anormal les si grandes differences de classement! En faite il ne voulait aps se deplacer pour venir jouer a notre club, il trouvait que c'état vraiment loin! mais finalement les joueuses se sont mises d'accord, et on a reporté la rencontre chez nous samedi prochain! du moins, normalement on doit joué sauf si elles donnent la rencontre!!

bref journée pourri, de 7H45 à 10h on attendait la decision du juge arbitre. de 10h à 11h sur la route de 11hà12h on aprle avec l'autre equipe, et apre son revient! bref une journée de perdu!LOL

un dimanche frustrant, que j'aime pas passé!!! j'espere que ce sera le denrier car en tout cas ce n'ets pas le premier!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué !! donc le week end prochain:

samedi matin cours, je rnetre a 13H du lycée

15 heures tennis report de la rneocntre

dimanche matin 9H45 championnat par equip!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, aujourd'hui on devait jouer à marseille, à 9H45! Alors ce matin il pleuvait! on a donc appelé les adversaires, le club, .... et finalement à 10h le juge arbitre nosu a appelé, pour dire que c'était jouable donc prend donc la voiture on se deplace, à 11h on arrive apres une heure de trajet? en meme temps, un quart d'heure avant d'arriver le club adverse nous appele pour dire qu'il pleut, mais on doit qu'en meme se rnedre au club. une foi arrivé, on nous indique les cours et où était nos adversaires. on va les rejoindre et on apercoit des cours trempés innondés, c'était u green set, donc qui met beaucoup de temps pour secher! le juge arbitre nous annonce que c'est injouable.Il faut donc se mettre d'accird pour reporter la rencontre! Le pere d'une des adversaires se mele de la chose, et intervient, en critiquant la ligue, et s'exitant comme un boeuf pour rien!lol! il a envie de donner la rencontee à cause des grands ecarts de classement: NC NC contre 15/3 et 15/5 (nous), mais une fille de son club, ne veut pas, elle refusé, elle veut faire son match, un des parnets commence a raler, ils trouvent anormal les si grandes differences de classement! En faite il ne voulait aps se deplacer pour venir jouer a notre club, il trouvait que c'état vraiment loin! mais finalement les joueuses se sont mises d'accord, et on a reporté la rencontre chez nous samedi prochain! du moins, normalement on doit joué sauf si elles donnent la rencontre!!

bref journée pourri, de 7H45 à 10h on attendait la decision du juge arbitre. de 10h à 11h sur la route de 11hà12h on aprle avec l'autre equipe, et apre son revient! bref une journée de perdu!LOL

un dimanche frustrant, que j'aime pas passé!!! j'espere que ce sera le denrier car en tout cas ce n'ets pas le premier!!lol

Oui je comprends, c'est vraiment chiant de faire la route pour rien, d'attendre, et tout ça pour reporter la rencontre, c'est vrai que nous n'avons pas été gâté ce week, moi je pensais jouer en tournoi ce week mais non, pas avant mardi mercredi et encore comme il a plu peut être plus tard !!! Samedi prochain il fait beau lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est combien ? :lol: on n'accepte pas n'importe qui :D LOL

là ca sera méga hard  :blink:  ! en régionale 1 l'hiver

notre équipe 2004 : 15/1, 15/3, 15/5 --> maintien difficiel à la dernière journée au set average

notre équipe 2005 : 15/4, 15/5, 30/3 !!!!

pour la même division  :o

en face : de 15/4 à 5/6 !

30/1 (à 12 ou 13 ans), dans les meilleures de la région, et une super technique surtout et un beau jeu.

Faudrait vraiment qu'elle s'y remette au tennis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30/1 (à 12 ou 13 ans), dans les meilleures de la région, et une super technique surtout et un beau jeu.

Faudrait vraiment qu'elle s'y remette au tennis :D

je pige pas, à 30/1, elle était dans les meilleures de la région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! en plus quand on sait qu'ils ont des terrains couverts!! mais ils sont seulement reservés aux gens du club!!! les adherents sont prioritaires! c'est la premiere fois que je vois ca! mais bon c'est le principe de leur club!!! Mais j'ai halluciné en voyant le terrain innondé!! la il doit ere otant trempée, pour la semeine!!lol!! mais bon c'est aps moi qui est conduit !!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 2e journée terminée..

2e victoire mais cette fois-ci 4/1 contre Mer 1.

Nous avons concéder un simple seulement.

Vivement dimanche prochain,mais avec du soleil!! :angry:

Il y en a marre de passer la journée dans un gymnase.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! en plus quand on sait qu'ils ont des terrains couverts!! mais ils sont seulement reservés aux gens du club!!! les adherents sont prioritaires! c'est la premiere fois que je vois ca! mais bon c'est le principe de leur club!!! Mais j'ai halluciné en voyant le terrain innondé!! la il doit ere otant trempée, pour la semeine!!lol!! mais bon c'est aps moi qui est conduit !!LOL!!

Ben nous ici pas de salles donc....

Surtout qu'ils avaient des salles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère journée Régionale 3 (Pays de la Loire) 11/11/2005

GRT Machecoul 1 (44) reçoit TC Sablais 2 (85) 1 plastique, 1 ciment peint

Simple 1 : ?? (15/5) bat JCD (15/3) 4/6 6/1 6/0

Simple 2 : TS (moi, 15/3) bat EY (15/5) 6/4 7/6

Simple 3 : JM (15/5) bat AA (15/5) 6/0 6/1

Simple 4 : BQ (30) bat EJ (30) 6/1 6/3

Double : N°3 (15/5) + autre 15/5 battent TS (15/3) et BQ (30) 7/6 7/5

GRT Machecoul bat TC Sablais 2 3/2

Modifié par tibATC85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

nous on a gagné par disqualification, l'equipe adverse etait incomplete

on a 4 simples et 2 doubles et ils sont arrivés a 3 comme si de rien n'etait :blink:

ils croyaient koi...

allez hop on remballe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, samedi, c'était un report de rnecontre, contre deux NC, donc un tres grand ecart!

prmeier simple: NC 15/5victoire pour nous(15/5)=>6/1 6/1=>35minutes

second simple : NC 15/3victoire pour nous(15/3)=>6/0 6/0=>40minutes

le double(que j'ai fait avec une autre) : NC NC 15/5 15 /5victoire pour nous(15/5)=>6/0 6/0 ===>20minutes

dc total: 4/0 pour nous! mais pas de quoi se rejouir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin dimanche onr ecevait, un e30/4 et une 30/2

premier simple(moi): 30/4 contre 15/5=>victoire 15/5(moi)=> 6/1 6/1 en 25minutes

second simple:30/2 contre 15/3=>victoire (nous)=>6/1 6/2 60minutes

double moi et une autre: 30/4 30/2 contre 15/5 15/5 =>victoire 6/3 6/0 30minutes

TOTAL: 4/0 pour nous! un sans faute spour ce week end 6victoire 0 defaites avec seulement 10jeux perdus contre 72 gagnés!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere flandres, st amand 1-us maubeuge 2:7/0

équipe surdimensionnée pour ce championnat(-4/6 0 1/6 2/6 4/6) avec un -15 absent

c dommage qu'en fonction des classements présentés en début d'année on ne puisse pas positionner cette équipe en prénationale

une équipe de mercenaires sans aucun esprit de club ,un accueil des plus deplorables

2 joueurs à l'attitude lamentable sur un terrain de tennis:loic watremez et bertrand tinck qui sont d'une arrogance insultante vis à vis des petits joueurs que nous sommes

qui plus est chez des éducateurs de tennis;pas de quoi etre fier

attitude irreprochable de paul patrick brabant et maxime desurmont,

enfin bref ,il y a des dimanches ou il vaut mieux rester sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere flandres, st amand 1-us maubeuge 2:7/0

équipe surdimensionnée pour ce championnat(-4/6  0  1/6  2/6  4/6) avec  un -15 absent

c dommage qu'en fonction des classements présentés en début d'année on ne puisse pas  positionner cette équipe en prénationale

une équipe de mercenaires sans aucun esprit de club ,un accueil des plus deplorables

2 joueurs à l'attitude lamentable sur un terrain de tennis:loic watremez et bertrand tinck qui sont  d'une arrogance insultante vis à vis des petits joueurs que nous sommes

qui plus est chez des éducateurs de tennis;pas de quoi etre fier

attitude irreprochable de paul patrick brabant et maxime desurmont,

enfin bref ,il y a des dimanches ou il vaut mieux rester sous la couette

je pense plutot que c'est parce que vous vous etes pris 7/0 :lol::lol: et puis tu sais dans ton les club il y a des elements perturbateurs :D:D:P:P

Modifié par biloute59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×