Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Championnat équipe HIVER

Recommended Posts

je viens de voir en surfant sur le site de la FFT dans gestion sportive que la souris et marie etaient dans l'ekipe pour le Trophée Laffont qui debut le 08/01/2006

contente de l'apprendre !!

je savais pas qu'il y'avait un trophée qui portait mon nom :blink::D

et c'est quoi au juste comme championat par équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais votre avis : nous dans notre championnat régional, sur la poule de 8 équipes, 1 monte en division supérieure et 3 voire 4  :blink: descendent à l'issue de la saison. Ceci s'explique par un refondement des poules pour l'an prochain.

Vous ne trouvez pas ça un peu dur ? En tous cas ça nous met une grosse pression, dans une poule homogène, dans laquelle notre équipe, même 4è pour l'instant (ce qui n'est pas trop mal) sera en danger jusqu'à la fin...  :angry:

C'est toujours comme ça quand ils changent les règles.

Une année, en 1ère Div des Hauts de Seine Corpo, on était 7 équipes (dont 3 équipes jouaient déjà en championnat de france) avec 3 descentes à la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça quand ils changent les règles.

Une année, en 1ère Div des Hauts de Seine Corpo, on était 7 équipes (dont 3 équipes jouaient déjà en championnat de france) avec 3 descentes à la fin de la saison.

Ah ouais, 3 descentes sur 7 c'est pas mal, qui dit mieux ? :rolleyes::D

En Bretagne, ça change quasiment tous les ans (mais pour une fois, on a été tenu au courant des changements avant le début du championnat :rolleyes: )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'il y'avait un trophée qui portait mon nom  :blink:  :D

et c'est quoi au juste comme championat par équipe ?

tu peux aller voir la

http://81.80.43.245:7080/fftfr/frameset.do?dispatch=load

champ departementaux

femme senior departement 31

souris et son ekipe sont poule B roupe 2

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki :)

bizarre on le fait pas dans le Var :huh:

c'est que dans certains départements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu ILS ont annoncé à marie 31 et souris qu'il y a match dimanche prochain

* la capitaine a dit qu'elle ne serait jamais la car a autre chose à faire le dimanche :w00t: :angry:

* le responsable des equipes a designé d'office souris marie et 2 autrse pr jouer sans meme savoir si elles sont dispos :angry:

resultat :

je viens de lui tel et NON souris ne jouera pas dimanche

c'est l'anniv de Meeko 18 ans

on est pas à leur dispo au dernier moment

souris ne veut pas jouer dans son club

..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tél hier à la capitaine

Elle était pas là c'était son mari

Alors je sais qu'on joue dim à 10h (normalement c'était 9h, Cattenom a re-tél pour 10h car c super loin, c compéhensible :) )

par contre, je sais toujours pas la compo définitive pr ce dim

Bon j'espère que tu le sauras avant vendredi quand même, :blink::blink:

ça va c'est pas trop tôt 10H :huh::huh: ça se rapproche, tu en as de la chance !!!!

Moi hier j'ai appelé Gabi, je lui ai demandé au passage comme par hasard si elle avait reçu compo des autres équipes mais je serai certainement la 1ère à être au courant vu que je le demande sans arrêt et d'ailleurs je vais lui demander demain si elle sait si je joues en n°4 ou n°5 ???? Je ne suis pas en retard ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prévu ILS ont annoncé à marie 31 et souris qu'il y a match dimanche prochain

* la capitaine a dit qu'elle ne serait jamais la car a autre chose à faire le dimanche  :w00t:  :angry:

* le responsable des equipes a designé d'office souris marie et 2 autrse pr jouer sans meme savoir si elles sont dispos  :angry:

resultat :

je viens de lui tel et NON souris ne jouera pas dimanche

c'est l'anniv de Meeko 18 ans

on est pas à leur dispo au dernier moment

souris ne veut pas jouer dans son club

..............

Pas très sérieux tout ça dans la façon de faire.

J'espère que je joue l'aprem moi sinon je vais être frais le matin :D

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on demarre dimanche, mais comme on est plusieurs nouveaux qualifiés 2(15) 2 (15/3) 1(15/4) et le meilleur du club avant notre arrivé est 15/4, je laisse ma place en hiver à un 15/3 avec l'autre 15, je ferai peut être une pige un match :whistling:, et en printemps moi et le 15, les 15/3 et le 15/4 qui ne joueront pas ...... Mais je v les supporter là :w00t::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr…c’est fou … on est jeudi et on ne sait toujours pas qui joue, et encore moins l’ordre !

C’est fou !!

Normal....c'est pour vous garder sous pression !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais capitaine, ma compo d'équipe était prête une semaine à l'avance et j'avais toujours un joueur prêt à dépanner en dernière minute !!

C'est un peu le problème de certains capitaines qui font ça depuis des lustres et qui s'investissent beaucoup moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te déplaces, tu dois bien vérifier avant de partir que toutes les joueuses de ton équipe ont bien leur licence et leur certificat médical.

Ensuite, tu n'auras qu'à faire ta compo une fois sur place et l'échanger avec l'équipe adverse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capitaine c'est pas un cadeau moi je trouve

faut organiser les rencontres, voir qui va jouer sans faire de jaloux (ses) , trouver des candidats (tes) pr les remplacements de derniere minute

tu passes du temps au tel ..

moi suis bien contente de ne plus l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capitaine c'est pas un cadeau moi je trouve

faut organiser les rencontres, voir qui va jouer sans faire de jaloux (ses) , trouver des candidats (tes) pr les remplacements de derniere minute

tu passes du temps au tel ..

moi suis bien contente de ne plus l'etre

C'est pénible quand il y a des branleurs(oups) dans l'équipe..

Chaque fois que j'ai eu le capitanat, j'ai contacté les joueurs pour faire une petite réunion.

On donne le calendrier à tout le monde et on fixe les objectifs avec les dirigeants du club : si on joue la montée, il faut aligner les meilleurs du moment; si on joue le maintien, on fait tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je sais :D

Coup de tél ya 10 min

Notre équipe

--> n°1 : moi ; 15/4

--> n°2 ; Stef ; 15/5

--> n°3 ; Cécile ; 30/3

et.......................... je deviens capitaine...

Sauf que là j'ai pas de num pour appeler Bitche la semaine prochaine

(je vais chercher sur le net au cas où - pour une fois - ca serait noté dans gestion sportive)

par contre faut que je relise sur classim ce qu'on fait en tant que capitaine,

à part appeler l'équipe adverse qd on se déplace  :huh:  :unsure:

Ah ça y est enfin, tu dois être contente, n°1 en plus, va falloir assurer lol !!! B)

Comme Taz66 te l'as dit (licence, certif) et si c'est à domicile bien t'assurer que tu as à ta dispo les balles, feuille de match, ticket si vous offrez boissons) feuille de compo pour avoir les poules,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi être sur le banc pour coacher les équipières. Et aussi, remplir la feuille de résultats si il n'y a pas de JA (et si il y en a un, la signer). Et prendre la partie de la feuille te revenant pour l'envoyer à la ligue.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est sur le court donc je connais :D:)

Feuille de match oui la remplir à domicile

Et envoyer ca là j'y pensais plus mais sur place j'y aurai pensé

La capitaine adverse doit s'y connaitre un peu, je pense que c'est le club qui accueille qui transfère la feuille (ou celui qui gagne, ça dépend).

Pour la compo des équipes, il te faut l'échanger avec la capitaine adverse.

Je me suis fait avoir les premières fois, le capitaine adverse te dit :" tu as fait ta compo", alors moi, comme un gros naze, je lui donne; puis lui, il fait sa compo en fonction de la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on la prépare (normalement les autres années je parle) avant

Ca fait 2 feuilles de match si chaque équipe prépare sa feuille !!!

Nous on fait ça sur une feuille de papier et on les échange pour remplir la feuille de match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous le club est vachement convivial donc on fait les choses à l'avance pour les compos, de manière très cool, bon par contre, la dernière fois, on s'est arrangé à 22h pour savoir comment on faisait pour le déplacement le lendemain matin (mais tjs de façon cooool :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH non je parle pas de la feuille de match

la feuille blanche que tu donnes en arrivant dans l'autre club je parlais

mais sinon pour feuille de match, on la remplit ensuite avec les 2 feuilles blacnhes justement

Ah ok. Nous, on fait la feuille en arrivant, car souvent on connait un peu les joueurs adverses, donc on voit s'il y a des absents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une année, on rencontre un club qu'on connait bien. Je connaissais tous les joueurs. On jouait presque tous en perf. Ils ont voulu nous donner leur liste avant nous, ca m'a permis de modifier mon équipe en fonction des types de jeu de mes joueurs. Résultat : on a gagné 7-1 ! ah c'était trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ekipe de souris et marie rencontrent pour la 4 eme fois la meme equipe le 04/02 :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... y parait que notre N°1 va quitter le club.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×