Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pensez quoi de la nouvelle Pire Strike 100, perso je joue avec depuis 6 mois, je la trouve bien plus confortable que les modèles précédents, et je la sens bien à la volée. Je lui pose un Revo 8s à 20x19

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 18/03/2025 à 21:21, kramer a dit :

C’est malin ce sujet vous m’avez mis en plein gas. 
du coup j’ai commande en test le rf 01 pro et la tfight 315. 
vu mon jeu de jambes actuel si j’arrive a jouer avec ca je volerai avec une fois retape. 

ouuuuh vache, c'est de la player's frame ça !! bon ben, bon courage hein ^^
J'avoue la RF01 est très belle, ça donne envie, juste pour le kif. Je verrai dans un an, quand y'en aura plein à revendre sur leboncoin...

Posté(e)
Le 21/03/2025 à 08:14, jul30 a dit :

Vous pensez quoi de la nouvelle Pire Strike 100, perso je joue avec depuis 6 mois, je la trouve bien plus confortable que les modèles précédents, et je la sens bien à la volée. Je lui pose un Revo 8s à 20x19

Rien mais pourquoi pas essayer ca. Tu arrives à spinner avec?

Il y a 1 heure, Gloumar a dit :

J'avoue la RF01 est très belle, ça donne envie, juste pour le kif. Je verrai dans un an, quand y'en aura plein à revendre sur leboncoin...

Premier test tout à l'heure. 

La RF01 pro grosse deception déjà pas si belle que ça. Ensuite dure à jouer, pas d'effets et même pas kiffante quand on centre.

En revanche, la tfight gros gros kiff. hyper stable, hyper maniable, facile pour le service, gros controle. Après 630 c'est quand même petit et donc pas la plus tolérante ni la puissante. Je vais continuer à regarder..

Posté(e)

Franchement côté spin c’est vraiment pas mal du tout, surtout avec le revo 8S. Je serai curieux de savoir ce que certaines personnes en pensent pour ce style de jeu…

Posté(e)
il y a 32 minutes, jul30 a dit :

Franchement côté spin c’est vraiment pas mal du tout, surtout avec le revo 8S. Je serai curieux de savoir ce que certaines personnes en pensent pour ce style de jeu…

Tu fais service volée aussi?

Posté(e)
Tu fais service volée aussi?

J’essaie de changer mon jeu et d’être plus porté vers l’avant oui

Posté(e)
Il y a 18 heures, kramer a dit :

La RF01 pro grosse deception déjà pas si belle que ça. Ensuite dure à jouer, pas d'effets et même pas kiffante quand on centre.

Même retour d'un ami fan historique des RF, il a trouvé inconfortable et peu effficace, il n'a pas du tout kiffé... Perso j'avais aimé les SixOne 100, gros feeling et bon compromis stabilité / maniabilité, mais elles m'ont fait mal au bras...

Posté(e)
Le 22/03/2025 à 15:54, Gloumar a dit :

Suite et fin du test de la TF. C'est vraiment une super raquette pour faire service volée. Les 315g, 31cm d'équilibre et SW réduits sont très intéressants et je préfère cela à mes specs, car cela rend la raquette très maniable. La raquette est très bonne au service, très stable à la volée et avec un plan de cordage très large permettant lift puissance, lourdeur. Le ffeling est vraiment extraordinaire avec de la puissance et  du controle.

Avec, je suis hyper précis et puissant en gammes. Mais, dès qu'on joue vraiment et qu'on me bouge, je ne centre plus et là c'est beaucoup plus aléatoire. Je suis vraiment trop mauvais physiquement pour jouer en 630. Donc je conseille cette raquette à tout joueur avec des jambes!

• Like 1
Posté(e)

Kramer parle de SW réduit sur la TF mais tout le monde n'est pas capable d'emmener un SW de 325-330 cordée 😉 même si l'équilibre a 31 doit aidé fortement. Après c'est bien sûr propre a chacun.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Brouss a dit :

@bradbury95 je faisais allusion à la phrase de @kramer "suis vraiment trop mauvais physiquement pour jouer en 630" ; car si vous voyez mon jeu de jambes ...

J'avais saisi et ce n'était pas un reproche juste une remarque. 😉

Moi j'ai les jambes mais aussi des lacunes techniques, chacun son truc 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Le 26/03/2025 à 14:32, kramer a dit :

Donc je conseille cette raquette à tout joueur avec des jambes!

Ok donc je reste en Ezone 100 !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, bradbury95 a dit :

Moi j'ai les jambes mais aussi des lacunes techniques, chacun son truc 🤣🤣🤣

Je ne connais aucun joueur qui a vraiment les jambes qui ne soit pas 2eme série au moins, peu importe la bizarrerie de sa technique (et dans ma longue carrière, j'en ai croisé pas mal de beaux spécimens :D )

Posté(e)
il y a 53 minutes, John Dunbar a dit :

Je ne connais aucun joueur qui a vraiment les jambes qui ne soit pas 2eme série au moins, peu importe la bizarrerie de sa technique (et dans ma longue carrière, j'en ai croisé pas mal de beaux spécimens :D )

Je ne crois pas avoir dit que j'avais le jeu de jambes de Nadal mais en tant qu'ancien footeux j'ai des bonnes jambes sans prétention. Je fais des 10 et 20kms "fréquemment". Après ça n'aide pas sûr les petits pas d'ajustement par exemple.

Bref fini le hors sujet ça veut peut être dire que j'ai un avenir de 2eme série 🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

Les anciens footeux par exemple. Wiltord avant de se mettre au padel etait 15/2 je crois juste apres sa carrière internationale. Certes ce n’est pas le meme déplacement mais difficile de dire qu’il n’avait pas les jambes

Posté(e)

Oui, je te comprends tellement. Même constat avec les Blade, TF305... Perso je deviens accro à la tolérance ! notamment en défense, comme tu le soulignes bien.
A tel point qu'après le kiff des Phantom/Ripstick 100, je récupère bientôt une Prince Premier 105 en 16*19 avec de bons gros O ports 🤣

J'espère y trouver beaucoup de jouabilité, confort et peps, pour le double notamment.
Je ferai un petit CR de ces monstro-cadres 😎

• Like 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, kramer a dit :

Les anciens footeux par exemple. Wiltord avant de se mettre au padel etait 15/2 je crois juste apres sa carrière internationale. Certes ce n’est pas le meme déplacement mais difficile de dire qu’il n’avait pas les jambes

Et Wiltord on est déjà sur le très très haut niveau du footeux 💪physiquement c'était un monstre dans la répétition des efforts.

Posté(e)
il y a une heure, Gloumar a dit :

Oui, je te comprends tellement. Même constat avec les Blade, TF305... Perso je deviens accro à la tolérance ! notamment en défense, comme tu le soulignes bien.
A tel point qu'après le kiff des Phantom/Ripstick 100, je récupère bientôt une Prince Premier 105 en 16*19 avec de bons gros O ports 🤣

J'espère y trouver beaucoup de jouabilité, confort et peps, pour le double notamment.
Je ferai un petit CR de ces monstro-cadres 😎

Autant ça doit être génial loin de la ligne, autant je suis plus circonspect pour jouer dans le terrain et varier. Mais bon, j'attends ton retour !

Posté(e)

Oui c'est plus pour m'amuser et préparer mes vieux jours en OS ^^
Mais je me dis a priori qu'avec un mono bien contrôle ça peut vraiment être très sympa.