jabirout Posté(e) mardi à 14:12 Signaler Posté(e) mardi à 14:12 Il y a 2 heures, jace112 a dit : Plus facile, elle a même un peu tendance à siffler comme les Prestige Vous avez mesuré l'inertie du modèle testé ? Citer
jace112 Posté(e) mardi à 14:41 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 14:41 320 kg.cm² (avec le petit élastique). Le twistweight étant bas, et avec un 630 cm², un profilé fin, c'est plus maniable que la Pure Aero 98 ltd qui a pourtant des valeurs semblables. Il faudrait mesurer d'autres inerties pour faire une comparaison théorique plus poussée. 1 Citer
julien62340 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Yapluka ! 302,48g avec le plastique en manche 4 c'est top niveau specs, j'avais peur qu'elle arrive un peu lourde 1 Citer
yoyo81 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Le 03/03/2025 à 17:06, jace112 a dit : En effet, on a continué les tests : elle peut manquer de poids dans la balle, mais c'est en la comparant à une Pure Aero 98 surtout et par rapport aux anciennes générations de TFIGHT? il ma semblé lire quelque part que la nouvelle était très complète mais plus "fade" que le modèle précédent qui à cause de sa répartition des masse avait un comportement un peu on/off Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures J'ai la 285 & la 300 a tester 🥷 Citer
jabirout Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Pas de foam dans le manche de la 285. Citer
StephEd64 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il y a 5 heures, julien62340 a dit : Yapluka ! 302,48g avec le plastique en manche 4 c'est top niveau specs, j'avais peur qu'elle arrive un peu lourde Sans le plastique, elle va faire environ 297/298gr ? Citer
julien62340 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures il y a 50 minutes, StephEd64 a dit : Sans le plastique, elle va faire environ 297/298gr ? J'ai pas pesé sans le plastique vu que je l'ai cordé entre deux avant de le retirer, en général le plastique avec code barre = 2g donc elle doit faire 300 pile Citer
Ace Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures il y a 14 minutes, julien62340 a dit : J'ai pas pesé sans le plastique vu que je l'ai cordé entre deux avant de le retirer, en général le plastique avec code barre = 2g donc elle doit faire 300 pile C'est pas professionnel ça ! (on attendait tous une précision au centigramme près) 😉 Citer
Remy0667 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, yoyo81 a dit : et par rapport aux anciennes générations de TFIGHT? il ma semblé lire quelque part que la nouvelle était très complète mais plus "fade" que le modèle précédent qui à cause de sa répartition des masse avait un comportement un peu on/off Ayant joué avec la 305S , je l'ai trouvé plutôt très réactive , très maniable , avec de bonnes sensations à la frappe . On sent bien la balle , c'est direct, avec un côté un peu ferme , elle ne sonne pas creux , rien a voir avec une raquette fade , molle ou aseptisée . Citer
Messages recommandés