alcyon69 Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai Il y a 2 heures, ForceMentale a dit : Salut, oui effectivement j'ai vu que la V3 serait plus linéaire que les anciennes versions, même si j'ai aussi lu que ce comportement n'est pas à 100% réglé. Mais malgré tout je vais rester sur le choix de la PD team, avec sa grande soeur j'ai un comportement très prévisible, oui tout n'est pas parfait, notamment quand on veut envoyer sans application, là on peut carrément perdre le contrôle comme jamais, mais quand c'est le cas je comprends tout de suite pourquoi, j'ai l'impression qu'à geste égal j'aurai toujours la même réponse. Pour avoir eu la V2 avant, je trouve que ce problème est à présent totalement réglé avec la V3. En ce moment, je teste la version Clash V3 100 Pro et c'est 🥰 Citer
Albator58 Posté(e) le 19 mai Signaler Posté(e) le 19 mai Je suis quand même agréablement surpris de la clash v3. Jamais vu une raquette de 295gr aussi stable. A la fois le poids et l'équilibre font croire qu'elle est facile a jouer mais sa souplesse lui demande de lui rentrer dedans en permanence pour faire avancer la balle, sinon il y a une sensation que la balle ne sort pas du tamis. Mais pour qui a une bonne vitesse de bras la raquette prend extrêmement bien le lift et la balle devient alors bien lourde. Ça faisait 15ans que je n'avais pas réussi à mettre des kicks pareils au service. 2 matchs en compèt avec dont une perf c'est prometteur. 2 Citer
ForceMentale Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Il y a 23 heures, Albator58 a dit : A la fois le poids et l'équilibre font croire qu'elle est facile a jouer mais sa souplesse lui demande de lui rentrer dedans en permanence pour faire avancer la balle, sinon il y a une sensation que la balle ne sort pas du tamis. C'est aussi ça que j'ai trouvé paradoxal, la raquette donne à la fois l'impression d'être très facile, sur des coup à mettons 50 / 60% d'intensité ça me donnait l'impression que je n'allais jamais rater, mais sur des coups engagés j'avais aussi cette sensation de ne pas faire mal, qu'il était difficile de produire une bonne qualité de balle. Par contre pour des joueurs allround qui mise plus sur la variation et le placement que sur la puissance pure, ça peut être un très bon cadre. Si je devais comparer avec la Textreme tour 100T, pour ceux que ça peut intéresser, je dirai que la Clash et plus fun à jouer, mais sans trop savoir pourquoi ^^ je la trouve plus tolérante en tout cas. Citer
KL5689 Posté(e) jeudi à 16:53 Signaler Posté(e) jeudi à 16:53 Bonjour à tous est ce que quelqu’un a essayé la 100l et encore mieux si il sait la comparer avec la 100 merci Citer
Messages recommandés