Slybono Posté(e) le 18 octobre Signaler Posté(e) le 18 octobre Un petit Topic pour savoir quelles gammes allaient être renouvelées en 2025 J'ai vu que les Clash chez Wilson étaient en baisse niveau prix, j'ai aussi entendu parlé de la Pure Drive chez Babolat Si vous avez des info/news Citer
alcyon69 Posté(e) le 18 octobre Signaler Posté(e) le 18 octobre Pro Kennex Black Ace ne devraient pas tarder à arriver chez nous également. Déjà disponibles en Italie apparemment... 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 21 octobre Signaler Posté(e) le 21 octobre Des nouvelles Dunlop aussi ? Je vois Kouamé avec des raquettes qui semblent tirer plus vers le vert que le bleu ? Citer
UshUsh Posté(e) le 23 octobre Signaler Posté(e) le 23 octobre Des images de la nouvelles pure drive ont fuité mais je ne les ai pas trouvé ceci dit.. Citer
Tennislegend Posté(e) le 9 novembre Signaler Posté(e) le 9 novembre Pure Drive / Clash / Tfight / Radical Citer
makouille Posté(e) le 9 novembre Signaler Posté(e) le 9 novembre Nouvelle Ezone avec un pj qui pop ! Les nouvelles Dunlop SX sont bien plus sympas que les précédentes avec effectivement un joli vert. Et pour finir je trouve les nouvelles Black Ace très belles J’oubliais les Gravity qui sont splendides aussi ! Citer
Slybono Posté(e) le 9 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre il y a 49 minutes, makouille a dit : Nouvelle Ezone avec un pj qui pop ! Les nouvelles Dunlop SX sont bien plus sympas que les précédentes avec effectivement un joli vert. Et pour finir je trouve les nouvelles Black Ace très belles J’oubliais les Gravity qui sont splendides aussi ! Des photos ? Citer
Thibange79 Posté(e) le 9 novembre Signaler Posté(e) le 9 novembre Le 18/10/2024 à 12:08, Slybono a dit : Un petit Topic pour savoir quelles gammes allaient être renouvelées en 2025 J'ai vu que les Clash chez Wilson étaient en baisse niveau prix, j'ai aussi entendu parlé de la Pure Drive chez Babolat Si vous avez des info/news La nouvelle gravity 98 est superbe.... Citer
DorianPM Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre La Gravity est incroyable, je l’attend avec impatience… Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Je ne sais pas de quoi il parle mais Medvedev dit avoir testé du "nouveau matériel" lors de son match d'hier au master. Citer
makouille Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre La nouvelle version de sa Tfight ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Il y a 7 heures, makouille a dit : La nouvelle version de sa Tfight ? Aucune idée, c'est dans son ITW sur l'équipe. Ca se trouve le mec a juste changé de grip A mon avis c'est lié à sa fixette sur les balles. Citer
girafon Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre il y a une heure, Nicolas56 a dit : L'avantage c'est que si les lumières du court s'éteignent t'es visible quand meme 1 Citer
julien62340 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Les nouveaux Paintjob chez Head sont quand même bien plus sympas que ce qu'on a pu avoir ces dernières années je trouve 2 1 Citer
Slybono Posté(e) le 14 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre il y a une heure, julien62340 a dit : Les nouveaux Paintjob chez Head sont quand même bien plus sympas que ce qu'on a pu avoir ces dernières années je trouve La Boom on en parle (je sais c est personnel) Blague à part assez d accord Par contre quand je vois les couleurs de la Percept Yonex, je n ai même pas envie de la tester Citer
julien62340 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre Il y a 2 heures, Slybono a dit : La Boom on en parle (je sais c est personnel) Blague à part assez d accord Par contre quand je vois les couleurs de la Percept Yonex, je n ai même pas envie de la tester La Boom c'est la moins jolie de la gamme je te l'accorde, même si j'aime beaucoup la Alternate, bon ça doit être mon côté féminin qui ressort 1 Citer
mamouth agile Posté(e) le 16 novembre Signaler Posté(e) le 16 novembre La nouvelle version de sa Tfight ? Celle qu'il tient par le tamis certainement !Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Citer
Slybono Posté(e) le 19 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre Gravity c est toute la gamme qui change ? Citer
Thibange79 Posté(e) le 19 novembre Signaler Posté(e) le 19 novembre il y a 12 minutes, Slybono a dit : Gravity c est toute la gamme qui change ? Gravity tour 98 Citer
Guij Posté(e) le 23 novembre Signaler Posté(e) le 23 novembre il y a 29 minutes, Jurida a dit : Magnifique!!! Pour le coup j’aurai presque envie de jouer en babolat Citer
Slybono Posté(e) le 23 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre Comme quoi les goûts et les couleurs Ce bleu gris violet lavande… A voir en vrai ! 1 Citer
Messages recommandés