MCI974 Posté(e) mercredi à 06:38 Signaler Posté(e) mercredi à 06:38 Bonjour. Etant en recherche de nouveaux cadre pour reprendre du plaisir j’ai essayé récemment les clash 100 et 100Pro. Elles sont bien mais…finalement elles ont leurs limites à mon niveau. J’ai l’opportunité d’acquérir gratuitement des TF40 315 en 16/19. Qui a déjà tester svp? Qu’en pensez-vous ? Quel cordage pour cette raquette et à quelle tension ? J’ai à disposition : -Hawk Touch 120,125,130 -Tour Bite 1,15 -Luxilon Éco Power 125 -Lynx 125 Je peux prendre d’autres cordages aussi. Merci pour vos retours! @tambouil need help please 🙏🏾 Citer
+tambouil Posté(e) mercredi à 07:30 Signaler Posté(e) mercredi à 07:30 Même si il y a de la masse, on est dans l'ultra contrôle, difficile de défendre avec. J'aurai proposé Prince 100P ou Tour 98, la 100P car aussi précise mais plus facile pour défendre, et la Tour 98 car en 630cm2 305g, c'est la meilleure da ce segment, et en prime elle est magnifique avec la peinture carbone. 1 Citer
MCI974 Posté(e) mercredi à 08:24 Signaler Posté(e) mercredi à 08:24 il y a 51 minutes, tambouil a dit : Même si il y a de la masse, on est dans l'ultra contrôle, difficile de défendre avec. J'aurai proposé Prince 100P ou Tour 98, la 100P car aussi précise mais plus facile pour défendre, et la Tour 98 car en 630cm2 305g, c'est la meilleure da ce segment, et en prime elle est magnifique avec la peinture carbone. Je me suis rendu compte que j’ai besoin de contrôle justement, et encore plus qu’avant bizarrement. Je vais voir quand même du côté de Prince. Merci! Ps: ton pseudo fait référence à un grand joueur de Houlgate ? 🤣 Citer
makouille Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 08/10/2025 à 10:24, MCI974 a dit : Ps: ton pseudo fait référence à un grand joueur de Houlgate ? 🤣 Ça m’étonnerait ! Citer
Messages recommandés