Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Par quoi remplacer une Pure Strike 16/19 de 2017 ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Alteo a dit :

J'avais pourtant demandé à ce qu'on m'arrête... :D

20240719_152617.thumb.JPG.222b80b965db55354d33bb5a872678b0.JPG

 

Je testerai à la rentrée : mes deux Pure Strike 16/19 ont encore un cordage en bon état, l'une étant même cordée avec du Tecnifibre X-One que je voulais tester, donc j'aime autant d'abord aller au bout de ces cordages.,En plus, j'ai un tournoi en fin de mois, je ne veux pas prendre le risque de perdre mes repères avant. Surtout, je fais un stage début septembre, ce qui est une occasion parfaite pour me donner l'occasion d'apprivoiser ces Pure Strike VS avant de commencer à faire des matchs amicaux en club.
Et puis, commencer une nouvelle saison avec une nouvelle raquette a plus de sens, non ? :)

Tu es fou, moi jamais je pourrais attendre 🫣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour faire des stages. Tu vas tenir physiquement ? 

A nos âges, je ne pourrais pas. Une séance de 3 ou 4 heures et une semaine our m'en remettre. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, moi4360be a dit :

Tu es fou, moi jamais je pourrais attendre 🫣

Ce qui me "sauve", c'est que l'une de mes anciennes Pure Strike est cordée en X-One et que c'est un cordage que j'ai toujours voulu essayer. Si elle avait été cordée avec mon cordage habituel, elle aurait déjà été dans le placard. :D

Pour le stage, j'espère tenir physiquement. Normalement, le buffet à volonté et le bar le soir m'aideront à aller au bout. :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Alteo a dit :

 

Pour le stage, j'espère tenir physiquement. Normalement, le buffet à volonté et le bar le soir m'aideront à aller au bout. :D

Ou vas tu faire un stage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Alteo a dit :

Normalement, le buffet à volonté et le bar le soir m'aideront à aller au bout. :D

Je peux venir ? 

Tennis, buffet, bar avec des potes, je prends ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, jabirout a dit :

Je peux venir ? 

Tennis, buffet, bar avec des potes, je prends ! 

On va faire un car de Belge, toi tu bois et manges … moi je travail mon physique 😝 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un stage UCPA, en fait; :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui est prêt de Melun ? Un jour je m'étais dit qu'il faudrait que j'essaye un stage UCPA tennis, car en ski, les monos sont réputés et c'est peut être la même chose au tennis ?!

Y a 2 ans j'ai suivi un stage tennis sur 4 "soirs" avec 2h de voiture A/R. C'était cool, ça m'a bien aidé à cerner mes points forts (le ramage :ph34r:) et de comprendre qu'un "coup gagnant vaut 2 points". Moi qui a tendance a attendre la faute adverse, ça été compliqué de lâcher les coups.

Pour la récup, je faisais des petites séances de rouleau de massage en rentrant. Mine de rien, ça draine pas mal et je n'ai pas eu de courbatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Paz a dit :

Celui qui est prêt de Melun ?

Non, ce n'est pas celui de Bois-le-Roi, mais si tu veux y aller, je ne peux que te le conseiller. Je l'ai déjà fait 3 fois, c'était instructif, les deux coachs sont compétents (et l'un d'eux m'a débloqué un défaut technique je me traînais sans en avoir conscience, ça m'a bien aidé). Vise plutôt les périodes où la météo est clémente, pour éviter de jouer en intérieur : les courts y sont en moquette (sauf changement depuis la dernière fois que j'y suis allé).

Et si tu y vas, fais-moi signe : si ça coïncide avec mes possibilités, peut-être que j'irai aussi (ça fait un moment que je voulais y retourner, mais des impératifs m'en ont empêché).

Et sinon, c'est à Saint-Cyprien que je vais, en septembre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas quand on achète les cadres par deux :flowers:
Tu peux me donner 36 Babolat contre 1 yonex... Je prends la yonex

C'est comme comparer une tata contre une Rolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh, tu exagères ! C'est bien, Babolat, c'est la marque de raquette de Benoît Paire, et il a des résultats qui... hmmm... Non, ok, j'ai rien dit... :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×