John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 12 Salut Ca fait un moment que je cherche un pied pour ma PS 8700 avec TennisHead et qu'on en trouve plus nul part (ou alors rarement à 300$+). Est ce qu'il existe des pieds compatibles multimarques par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) March 12 tu as la solution d'une desserte sur roulette (type ikea) facile à deplacer et avec des rangements pour garnitures ou bobines tu seras dans les 150 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 12 C'est ce que j'ai actuellement, un meuble 4 box que j'ai mis sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) March 12 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : C'est ce que j'ai actuellement, un meuble 4 box que j'ai mis sur roulette Pareil une commode, 4 roulettes et zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 12 Moi j'avais récupéré un meuble informatique pro sur roulettes, le plateau du haut réglable en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 13 Je trouve que ça prend de la place et que le plateau s'affaisse (le mien a bien 10 ans). Mais bon je vais pas mettre 300€ dans un pied de machine de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 13 Perso j'ai construit un meuble à roulette, avec tiroirs... du coup j'ai tout sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) March 13 le meuble à roulettes avec tiroir ou étagères + caisses plastiques permet de déplacer la machine facilement.... c'est même mieux qu'un simple pied fixe sans roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 13 Donc vu que c'est déjà ce que j'ai... Je vais l'emmener au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) March 16 Sujet intéressant, je réfléchis à me faire un nouveau pied sur roulettes pour ma cb10. Actuellement j'ai un bidouillage à base de fauteuil de bureau et tube d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 30 J'utilise depuis des années un pied de synthétiseur (l'instrument de musique) en X. L'avantage est que c'est réglable en hauteur et très stable. Le prix est léger Les pieds en Z peuvent avoir des roulettes si nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) June 30 Une table à repasser est à la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 30 Le 12/03/2024 à 08:34, Babar a dit : J'ai finalement acheté celui ci avec les portes, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 2 j'avais ce type de solution jadis mais j'ai adopte la table de camping pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) July 4 Mon support: établi pliant de bricolage. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) July 5 Selon moi c'est trop bas, tu te pètes le dos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) July 8 Le 05/07/2024 à 22:51, mamouth agile a dit : Selon moi c'est trop bas, tu te pètes le dos non ? Non, juste à la bonne hauteur pour moi. Mais c'est vrai que je ne mesure pas 1,90 m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites