pankolourson Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars Merci beaucoup à tous les deux. Je pense que je vais tester l'hybride en premier car le pur mono même à basse tension m'inquiète un peu pour le coude. Si certains ont d'autres idées, n'hésitez pas, j'aimerais tester plusieurs configurations. Bonne journée ! Citer
jesz Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Pour surfer sur la nostalgie des 40-50 aires si porteuse économiquement : La boom mp Arthur H Pour la transporter n'oubliez pas la Renault R5 etc...😅 Citer
monax Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin il y a 25 minutes, jesz a dit : Pour surfer sur la nostalgie des 40-50 aires si porteuse économiquement : La boom mp Arthur H Pour la transporter n'oubliez pas la Renault R5 etc...😅 au cas où on trouverait l'originale pas assez chère! 1 Citer
jesz Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Le 19/06/2025 à 19:38, monax a dit : au cas où on trouverait l'originale pas assez chère! Pour ceux qui en veulent deux ,cela fait du 134€ environ pièce chez tennis point avec les 10% en plus elles sont plus belles que l'originale https://www.tennis-point.fr/head-boom-mp-orlinski-limited-edition-0060690449700003.html?refID=remarketing/fr/google&utm_source=google&utm_medium=rmkt&refID=remarketing/fr/google&utm_source=google&utm_medium=rmkt&gad_source=0&gad_campaignid=20710538359&gclid=Cj0KCQjw6bfHBhDNARIsAIGsqLhOI0mL7Ahd4mP_yyaXdkpjeG2Bp12T6HYTTRFmzmavPjFcKipRV5EaAmtREALw_wcB 2 Citer
Guij Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures La sortie de la V3 est annoncée pour 2026. J’ai vu passer une photo c’est très vert!! Citer
BassTen Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Ça doit être celle-ci ça fait bleu vert Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures En tout cas ça lui a pas réussi, elle doit pas être assez stable la nouvelle version 1 Citer
makouille Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Le mec n’avait finalement pas très envie de jouer… Citer
Slane Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures t'en sais un peu plus ? Il avait l'air sérieux au début, puis a lâché complet... dans les gradins c'était assez marrant les commentaires ^^ Citer
BassTen Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Slane a dit : t'en sais un peu plus ? Il avait l'air sérieux au début, puis a lâché complet... dans les gradins c'était assez marrant les commentaires ^^ Pas d'infos, bizarre beaucoup de déchet et Gaston bien en jambe Citer
BassTen Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures https://www.facebook.com/stories/109552247836910/UzpfSVNDOjg2MTIzODc5NjY0ODg0NA==/?view_single=1 on voit mieux la raquette sur ce lien 1 Citer
Guij Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Effectivement ça paraît plus bleu que vert… La photo que j’avais vu c’était ça : Citer
Guij Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Par contre pas vu de date de sortie, quelqu’un a l’info? Citer
Messages recommandés