Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bryce5113 a dit :

Surtout que cela fait de la très mauvaise pub en disant que les gens peuvent ne pas recevoir leur commande

Qui a dit ça ? 

Vu la manière d'échanger, je suis pas sur que si mauvaise pub il y'a elle vienne de ce thread :P

  • Like 2
Posté(e)

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose ?

J'ai commandé vendredi sur tennispro et a part un problème d'approvisionnement sur un tourna pro thin la commande est partie. Et comme je la reçois dans un magasin, je poserai la question directement ?

Posté(e)

Un dépôt de bilan ne veut pas forcément dire que l'entreprise va fermer mais correspond à une cessation de paiement (source : https://www.l-expert-comptable.com/a/532180-deposer-le-bilan-et-liquider-son-entreprise.html#:~:text=Déposer le bilan %3A définition,-"Déposer son bilan&text=Mais "déposer le bilan" est,capable d'honorer ses dettes.). 

Cependant, en regardant de plus prés, on peut voir que Tennispro perd beaucoup d'argent depuis 2019 : https://www.societe.com/bilan/tennispro-distribution-323438358202109301.html ou https://infonet.fr/entreprises/32343835800059-tennispro-distribution/

Le groupe Signa Sport perd des millions d'euros (en 2022 566 millions d'euros de perte : https://www.zonebourse.com/cours/action/SIGNA-SPORTS-UNITED-N-V-112877937/fondamentaux/ ...) À moins de retrouver un investisseur très costaud, ça me semble compliqué...

Ils peuvent envoyer les commandes mais attention s'il y a un SAV à faire à l'avenir...

PS : D'ailleurs, je viens de voir aussi que Tennisachat, Larde Sports font partie du groupe Signa sport...

 

 

 

 

  • Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, andrea973 a dit :

Tennis pro livre toujours ? Ils ont des prix cassés pour Black Friday mais si c’est pour perdre la commande…

J'ai reçu un sweat de Tennis-point pas plus tard qu'hier. Aucun souci...

Posté(e)
Il y a 3 heures, andrea973 a dit :

Tennis pro livre toujours ? Ils ont des prix cassés pour Black Friday mais si c’est pour perdre la commande…

Je pense pas j'ai reçu une paire de pompe au moment des promos Halloween comme d'hab. 

C'est assez grave en France de prendre des commandes quand tu sais que tu ne peux pas les honorer, je pense que cela n'arrivera pas, le temps qu'ils t'encaissent ils vont te livrer. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, andrea973 a dit :

Tennis pro livre toujours ? Ils ont des prix cassés pour Black Friday mais si c’est pour perdre la commande…

Je confirme comme @John Dunbar@Reznikcommande partie fin de semaine dernière et reçu normalement en magasin quelques jours plus tard

Posté(e)
Il y a 3 heures, UshUsh a dit :

Vous connaissez un peu "tennis compagnie" ?

J'ai jamais commandé mais j'y vais souvent (la boutique de Corbeil Essonnes dans le 91) pour faire corder mes raquettes (que j'ai acheté la bas d'ailleurs) ou faire quelques achats car c'est pas loin de chez moi. Vendeurs sympa,  j'ai jamais eu de soucis, je recommande :)

Posté(e)

Sans être un grand connaisseur dans le domaine, un gros chiffre d’affaire ne veut pas dire qu’une entreprise est forcément en bonne santé financière. Si elle cherche des partenaires (banques ou autres soutiens financiers), elle a même intérêt à gonfler son CA pour montrer des rentrées d’argent.

Honorer les commandes, oui ! Surtout sur des produits en stock.  À des prix parfois cassés, juste pour faire du chiffre rapidement.

 

Je souhaite le meilleur à tennis pro et tous ses partenaires, surtout pour tous ses employés pour qui ca serait une catastrophe que le groupe dépose le bilan.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello, 

Il n’y a aucun souci pour les commandes sur Tennispro. Attention à ne pas divulguer des fausses informations, et d’hypothèses farfelues. J’en ai lu plusieurs…:) 

 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un a eu affaire au service client TennisPro?

3 semaines que j'ai déposé une demande complète sur un SAV de chaussures, et aucune réponse malgré 3/4 relances, et aujourd'hui je reçois un mail... Je vous laisse regarder 

Spoiler: c'est assez drôle :lol:

Capture d’écran 2024-02-20 à 17.04.21.png

Posté(e)
Je suis salarié d'un magasin intégré et nous sommes informés de ce qu'il se passe.

De mon expérience la communication d'une direction envers les employés n'est pas toujours gage de vérité entière. Je te souhaite le meilleur bien entendu, ainsi qu'à mon shop de proximité où je suis toujours bien accueilli.
De mon côté j'ai commandé ma dernière paire de KSwiss chez TPro et sans appréhension.

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...