jerten Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février D'un point de vue industriel il faut se rendre compte de la différence de niveau entre 1 à 2 g et 5,6 voir 7 c'est monstrueux. Quelq'un de très attaché à l'homogénéisation de ses cadres sera gagnant à payer un service de customisation plutôt que payer le prix nécessaire à obtenir des séries 100% identiques 1 Citer
kramer Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Le 27/02/2025 à 21:10, jabirout a dit : Ma vcore pro 97 2022 faisait 317 grammes, c'était pourtant plus de 295g et 7 grammes en trop. C'est une babol maquillée 2 Citer
Alteo Posté(e) lundi à 21:18 Signaler Posté(e) lundi à 21:18 Oh ! C'est joli ! Moins original que le vert actuel, ça donne un côté plus classe, plus sérieux... bien que la version verte ne fasse pas pour autant cheap, loin de là. Et de toute façon, je préfère quand même le vert (parce que les raquettes vertes, ça court pas les rues, contrairement aux souris dans l'herbe, donc je trouve que ça rend la Percept unique). Citer
Nicolas56 Posté(e) mardi à 07:50 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 07:50 Il y a 13 heures, BassTen a dit : On dirait le pj des premières vcore Citer
BassTen Posté(e) mardi à 07:52 Signaler Posté(e) mardi à 07:52 Je préfère en vert également, une que j'aimais bien niveau esthétique c'était la Vcore pro Teal Citer
BassTen Posté(e) mardi à 07:56 Signaler Posté(e) mardi à 07:56 il y a 5 minutes, Nicolas56 a dit : On dirait le pj des premières vcore Je viens de voir une vidéo, effectivement elle ressemble à la Vcore pro 2018 Citer
Brouss Posté(e) mardi à 16:33 Signaler Posté(e) mardi à 16:33 @BassTen ta vidéo me fait bcp de mal.... J ai joué avec cette Vcore pro 100 pendant 3 saisons et je regrette de l' avoir vendu sur LBC. J en pleurs tous les soirs avant de dormir tellement cette raquette avait une sensation unique. Les versions suivantes avec le vdm et le profil épargne de 21 a 23 mms, on fait perdre l identité de cette raquette qui était une des très rares 645 à avoir un profil fin hyper contrôle permettant un toucher incroyable notamment en slices. Maintenant les percept 100 sont devenus des cadres communs type speed MP ou blade 100, et suis pas du tout fan.... Je préfère les Vcore (lift) et les Ezone (puissance) qui ont leur identité. Mais il en faut pour tous les goûts. La percept 100 reste une très bonne raquette polyvalente avec un bon toucher. Moins précise que la 1ere Vcore pro100 mais plus accessible car un peu plus stable et puissante. Citer
BassTen Posté(e) mardi à 17:41 Signaler Posté(e) mardi à 17:41 il y a une heure, Brouss a dit : @BassTen ta vidéo me fait bcp de mal.... J ai joué avec cette Vcore pro 100 pendant 3 saisons et je regrette de l' avoir vendu sur LBC. J en pleurs tous les soirs avant de dormir tellement cette raquette avait une sensation unique. Les versions suivantes avec le vdm et le profil épargne de 21 a 23 mms, on fait perdre l identité de cette raquette qui était une des très rares 645 à avoir un profil fin hyper contrôle permettant un toucher incroyable notamment en slices. Maintenant les percept 100 sont devenus des cadres communs type speed MP ou blade 100, et suis pas du tout fan.... Je préfère les Vcore (lift) et les Ezone (puissance) qui ont leur identité. Mais il en faut pour tous les goûts. La percept 100 reste une très bonne raquette polyvalente avec un bon toucher. Moins précise que la 1ere Vcore pro100 mais plus accessible car un peu plus stable et puissante. Désolé 😁 il y en une sur Vinted actuellement esthétiquement elle est très proche de la nouvelle couleur de la PERCEPT Citer
Messages recommandés