jace112 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2023 C'est la TR960 Precision relookée https://tennisaddict.fr/tests/artengo-tr960-precision/2020 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2023 Il y a 1 heure, Paz a dit : Jolie parcours de Monfils Toronto, qui aborde fièrement le logo Artengo. D'ailleurs, quid de son endorcement ? Cela un certain temps que sa raquette me fait de l'oeil (la TR960 300g en 16x19). J'ai peur qu'elle soit trop exigeante pour mon modeste niveau... Peu de review en français sur YT, mais celle-ci m'a semblé sincère : Les premières impressions rapprochent des raquettes comme la Blade et la Prestige Mp (voir vers 14 min). Le sweetspot semble serré et donc le placement primordial pour exploiter pleinement la raquette. Mais bon, vu que Artengo va disparaître c'est peut être l'occasion de se laisser tenter... Teste sa grande soeur en 645cm², bien plus accessible. La Monfils en 18/20 nécessite une belle qualité de frappe pour faire vivre la balle. Elle rappelle vraiment la Radical des années 90, précision absolue, zéro gouache. En dehors de la jouer en boyau ou un multi qui cravache, difficile à exploiter. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 11, 2023 J'ai pas essayé la 18x20 mais j'ai trouvé vraiment pas mal la 16x19. Hyper maniable, frappe agréable, accès aux effets assez facile, et raquette pas anémique du tout. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2023 La 645 est tres accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) August 14, 2023 Le 12/08/2023 à 13:21, Thibange79 a dit : La 645 est tres accessible La 645 est très facile à jouer. Les 300g ne se sentent pas. J'ai repris le tennis après 7 ans d'arrêt (meilleur niveau 15/2) et j'en suis super content. J'ai voulu au début prendre celles de Monfils mais la raison (et mon âge....) a fait que j'ai pris les 645 et je ne regrette pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 14, 2023 Je confirme,j'ai pris un lot de 2 sur vinted et vraiment pas mal (elles m'ont fait posé ma clash qqs tps mais pas encore trouvé le bon cordage dessus) En 295-300g avec un équilibre 31.5(comme la clash) c'est rare et top! D'ailleurs j'ai testé la 990 en 285 et je vois que les deux modèles ont du silicone dans le manche ,c'est de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 14, 2023 Le soucis de D4 pour moi ce sont les RA ultra élevés 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 14, 2023 Pas sur les TR960 à priori non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 14, 2023 Celle en 645 est annoncée à 69 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 15, 2023 Ah ok. Je crois que la tr960 control tour est à 62. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) March 12 Alors, donc, bon, il semble que ça se confirme : nouvelle stratégie pour Décathlon, avec un logo, un vrai, le premier de son histoire, un changement de couleur bleue (un peu plus foncée), et effectivement, la disparition d'Artengo au profit de Kuikma... que je ne comprends pas trop, en tant qu'observateur externe, mais je suppose que le choix d'un nom bien plus récent et mloins ancré dans le milieu doit avoir une raison précise (résonnance à l'étranger ? Changement d'image ? Autre ?) https://www.huffingtonpost.fr/economie/article/decathlon-change-de-logo-et-annonce-supprimer-de-nombreuses-marques-font-wedze-et-artengo_231126.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) March 16 Certains produits seront vendus aussi en dehors du réseau décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 16 il y a une heure, gertrude92 a dit : Certains produits seront vendus aussi en dehors du réseau décathlon. En effet, ils ont fait une approche auprès du mag spé du coin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 16 Donc au final il reste 13 marques. Et 1 seul logo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 16 Où en est la restructuration d'Artengo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites