fabisthere Signaler ce message Posté(e) June 16, 2023 Fait. Je serais curieux de connaître les résultats du sondage à quelle fin il est réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) June 16, 2023 Fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) June 17, 2023 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) June 17, 2023 Fait. Je n'ai jamais utilisé de repressuriseur , ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) June 17, 2023 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2023 Fait et aussi preneur du resultat du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) July 21, 2023 A la question "Comment achetez-vous vos balles?", j'aime beaucoup la réponse "Je n'achète pas, je joue avec celles de mon partenaire". Parce que je croise souvent des joueurs pour qui elle est tellement vraie... En tout cas, j'ai répondu au sondage, si ce n'est pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) July 21, 2023 Il y a 2 heures, Alteo a dit : A la question "Comment achetez-vous vos balles?", j'aime beaucoup la réponse "Je n'achète pas, je joue avec celles de mon partenaire". Parce que je croise souvent des joueurs pour qui elle est tellement vraie... En tout cas, j'ai répondu au sondage, si ce n'est pas trop tard. Ceux qui se ramène avec leur balle devenu verte et qui te sortent "elle n'a servi qu'une fois" ; tu ne peux même plus lire la marque de la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 22, 2023 Oui ,le fameux "chu désolé je n'ai pas eu le tps d'en acheter...tu vas dire que je te fais le coup à chq fois..." 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) July 22, 2023 Il y a 1 heure, jesz a dit : Oui ,le fameux "chu désolé je n'ai pas eu le tps d'en acheter...tu vas dire que je te fais le coup à chq fois..." Ahahah c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2023 Répondu aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystos Signaler ce message Posté(e) July 26, 2023 répondu idem, même si j'avoue ne pas avoir d'idée précises sur combien d'heures de jeu dure un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) August 3, 2023 Le 26/07/2023 à 16:35, Krystos a dit : répondu idem, même si j'avoue ne pas avoir d'idée précises sur combien d'heures de jeu dure un tube A mon magasin local, on m'avait dit 3 heures ce qui correspond à un peu près 2 match en 2 sets gagnant,. Forcément ça va aussi dépendre de comment ça tape la balle et l viabilité des balles va chuter encore plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites