Doduj Posté(e) le 13 mars Signaler Posté(e) le 13 mars Dernière session de test hier lors d’un cours avec objectif régularité. Ça confirme mes impressions et c’était encore mieux sûrement parce que j’ai commencé à m’y habituer. En résumé sur ces 3 tests par rapport à ma 98s c’est positif. Plus stable (j’ai même l’impression que je vais réussir à volleyer 😉), plus puissant mais toujours contrôlable. Je trouve mes frappes plus lourdes, plus « consistantes », que ça soit un peu liftées ou juste recouvertes. Un petit peu moins maniable mais rien de dramatique à mon sens. Sensation très proche, c’est toujours ce côté un peu moelleux lorsque la balle est bien centrée. Ça sera à confirmer sur la durée et surtout en conditions de matchs mais j’ai l’impression que ça me permet d’envoyer plus fort en contre et que je peux mieux m’engager sur les balles « molles » sur lesquelles j’ai moins besoin de forcer pour que ça parte. À voir avec le temps plus long et en conditions de matchs mais ça m’a convaincu de lui donner une chance ! 2 Citer
Messages recommandés