Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BABOLAT Pure Aero [2022]

Recommended Posts

C'est simplement que la rigidité a été controlée raquette cordée -- et ce media est coutumier du fait), alors que l'indice donné par le constructeur s'entend raquette non cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta remarque... Cordée, tu enlèves en général 1 RA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un tcm début septembre, j’espère que je l’aurai :lol:

J’ai vu le comparatif du plan de cordage, c’est minime mais je pense vraiment que les cordages dureront un peu plus c’est bien.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Luigi a dit :

Je fais un tcm début septembre, j’espère que je l’aurai :lol:

J’ai vu le comparatif du plan de cordage, c’est minime mais je pense vraiment que les cordages dureront un peu plus c’est bien.

Honnêtement, non, c'est vraiment différent, ça rend peut-être mal sur la vidéo :-(

https://www.instagram.com/reel/ChEX1vNAgno/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'avais testé le proto, ça cassait aussi vite que la version précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jace112 a dit :

Cordée, tu enlèves en général 1 RA

Plutôt 2-3, regarde les tests de TA justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, waterloo a dit :

Plutôt 2-3, regarde les tests de TA justement

Il faut savoir que le RA est donné à l'unité près sur le RDC. Pas de 0.5 sur cette "vieille" machine. En général c'est -1, mais parfois ça se transforme en -2 avec l'arrondi.

Les autres mesures dont je parle sont également raquette cordée.

J'ai demandé confirmation à Babolat, en espérant avec la vraie réponse (pour info la PA 2019 était annoncée à 70 RA :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera intéressant, et je dirais même une absence de réponse serait significative quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2022 à 16:55, jace112 a dit :

Bien belle machine que vous avez là Monsieur Jace. :rolleyes:

Mais 61 RA pour une pure Aero tout de même.!!!! :o

Quand on  a un joujou comme ça on doit être tenté de mesurer la rigidité de tout ce qui nous passe entre les mains.  Peut être, étiez vous en train d'expérimenter de nouveaux usages avec cet appareil au même moment :scotch:?  Ça peut être une explication parce que 61 c'est la rigidité d'une nouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'attend pour tâter de la nouille demain à 11h. Ne te défile pas cette fois...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, jace112 a dit :

On t'attend pour tâter de la nouille demain à 11h. Ne te défile pas cette fois...

C'est un peu bizarre ta photo de profil pour promouvoir un lance missile avec lequel il est impossible de faire une volée amortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kramer a dit :
C'est un peu bizarre ta photo de profil pour promouvoir un lance missile avec lequel il est impossible de faire une volée amortie...

Benoît Paire n'approuve pas ton commentaire

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2022 à 16:55, jace112 a dit :

C'est quoi la rigidité de celle d'avant?

Elles font toutes 61 où c'est celle faite en partenariat avec celui qui faisait les les dunlop maxfly? 

Mais si c'est vrai, ça m'intéresse drôlement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PA 2019 est aux alentours des 66 / 67 RA cordée, officiellement annoncée à 71 RA non cordée.

Les autres mesures que j'ai trouvées pour la version 2022 sont autour de 65 / 66 RA

J'attends une réponse de Babolat. Sur les 3 modèles que j'ai eus, je n'en ai mesuré qu'un, mais ils semblaient être tous aussi "souples"

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jace112 a dit :

La PA 2019 est aux alentours des 66 / 67 RA cordée, officiellement annoncée à 71 RA non cordée.

Les autres mesures que j'ai trouvées pour la version 2022 sont autour de 65 / 66 RA

J'attends une réponse de Babolat. Sur les 3 modèles que j'ai eus, je n'en ai mesuré qu'un, mais ils semblaient être tous aussi "souples"

Logiquement Babolat annoncera 70 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix des PA 2019 baisse pas ! Mais c'est quoi ce b****😂😂 quand je pense que twe avait fait les anciennes drive Wimbledon à 89e l'an dernier à même époque 😭😭😭

  • Confused 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'année dernière plein de choses coutaient bien moins cher, il faut les assumer les augmentations de charges de tous ordres en 2022 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois avoir des pures aero 2017 ou 2018 ? et franchement elles sont nickels, je les kiff. Il faudrait que je trouve des joncs neuf d'avance pour être serein mais elles sont en superbe état. Avec un mono structuré un peu souple c'est un délice.

Mais alors le prix, c'est dur de les trouver à des tarifs intéressant alors qu'elles sont sortie il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu’une grosse semaine d’attente ✊

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu dans les mains ......   elle est moins moche que les autres .... :D:D

 

... désolé , je sors !  :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien,  il va y avoir une version rafa avec un plan de cordage plus ouvert et oas juste un changement de peinture. 

280 euros c'est bien pour 3 cadres,  la custo la bobine de cordage et le thermo? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×