jackalian Signaler ce message Posté(e) December 19, 2023 Il y a 3 heures, UshUsh a dit : Alors je ne sais ce que vous en pensez mais l'un de rare camarades de la balle feutré qui vient avec des balles neuves, ramène des technibre club. Et bien je ne les trouve pas trop mal, peut être un peu dur au début selon lui mais ça va de mon côté. très correct, un peu vives au début mais après ca va, durabilité correcte sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) December 20, 2023 Hier j'ai joué avec des Artengo 920 speed, je les ai trouvé très durs par rapport aux Dunlop FAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 20, 2023 Rien d'anormal, si on parle bien des Speed Pro (ex 930) et pas des 920. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 27 J'ai testé une boîte de Contrôl Pro ouverte il y a 6 semaines, jouées environ 7-8h sur 4 séances à des températures de à 1 à 7°C et parfois de l'humidité, sur résine type greenset assez râpeuse.Moins confortables que les 920, plus lourdes dans le tamis, par comparaison le rebond est moins vif au départ mais elles tiennent mieux la route sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiiseR Signaler ce message Posté(e) January 27 Les balles Solinco sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) March 31 Les "Head pro" avec le pro en bleu devait être retiré du marché, quelle purge de jouer avec balles là 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites