Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars!

Si quelqu'un est intéressé pour taper la balle, je suis sur Paris lundi soir, et je peux me déplacer assez facilement.
Si le coeur vous en dit...

@+

Posté(e)

Petit probleme d’horaire avec Alteo, du coup je relance!

quelqu’un a la possibilité (et l’envie) de taper la balle demain soir a partir de 20h sur Paris et idf?

Posté(e)
il y a 24 minutes, solmhyrn a dit :

Petit probleme d’horaire avec Alteo, du coup je relance!

quelqu’un a la possibilité (et l’envie) de taper la balle demain soir a partir de 20h sur Paris et idf?

Désolé je bosse demain soir sinon ça aurait été avec plaisir.... 

• Like 1
Posté(e)

Pas de probleme! On se fera un truc un de ces 4, entre Bertrands/Gauchers ?

en attendant je cais finir par me la mettre sur l’oreille moi!

• Like 1
Posté(e)

Hello Mister B. 

Suis en match (imprévu, match sur le format du Chatrier, je n'avais pas reçu le tableau), donc pas possible :( 

Posté(e)

Ça dépend des lundis. Cette année est vraiment pourrie niveau emploi du temps et contraintes. Je joue finalement assez peu par rapport aux autres années, et je le sens :( . Et comme je n'ai que les courts extérieurs avec un éclairage limite, ça ne facilite pas les choses en semaine !

Quand est-ce que tu travailles le WE ? :ph34r:

Posté(e)

Tu m'aurais dit avant j'aurais pu m'arranger, mais pas de place dans mon club et je suis rentré de mon tournoi de padel après 21H hier...

Posté(e)

C'est pas grave... Je ronge mon frein mais c'est pas grave...
Une autre fois je m'y prendrais plus tôt.

Posté(e)

Quand tu repasseras, fais-moi signe, que je bloque tout de suite un court. J'ai acheté une invitation que je n'ai pas utilisée, du coup, ce qui fait que j'en ai une en réserve. :D

Posté(e)

'tain c'est chaud chez vous! faut payer pour inviter?
Pas fâché d'être en province sur ce coup...
En tout cas, dans mon club et dans deux / trois autres que je connais, on s'embarrasse pas avec les invit'.