Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Les gros sacs c'est surtout quand tu dois te changer complètement et en hiver pour y caser la doudoune !

Ok je comprend mieux leur intéret.

Il y a 4 heures, BabaOrhum a dit :

Ah, je me souviens encore d'il y a 2 ans quand j'arrivais en interclubs avec mon sac de courses Action et tout mes brols dedans.

Ca faisait bien marrer les adversaires, mais moins quand ils perdaient :lol:...

J'ai aussi fait pareil :lol:

• Like 1
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Coucou les classimiens , savez vous s’il existe un sac noir pour 9 raquettes avec 2 poches isotherme ? 

Posté(e)

De mémoire, le Prince Tour 3 compartiments existe en noir ton sur ton et possède au moins deux compartiments isotherme.

Posté(e)
Il y a 10 heures, makouille a dit :

De mémoire, le Prince Tour 3 compartiments existe en noir ton sur ton et possède au moins deux compartiments isotherme.

Non une seule poche isotherme mais bon je me dis que peut être plus besoin d’un thermobag 12 cadres un plus petit fera l’affaire . Les Wilson 9 raquettes en noir ont l’air vraiment pas mal 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mcfly a dit :

Coucou les classimiens , savez vous s’il existe un sac noir pour 9 raquettes avec 2 poches isotherme ? 

Les sacs Nordict Dots sont top si tu n'est pas spécialement attaché a le porter en sac à dos. Un collègue à ça au club (le blanc) et c'est vraiment top qualité :) 

• Like 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Mcfly a dit :

je suis allé voir et pas trop accro je sur Nordics 

Chacun son style, pour l'avoir vu en vrai c'est très classe (porté par un mec très classe certes). Après y'a pas mal de nouvelles marques qui font des supers sacs (Vessel, Cancha, GeauSport...), mais à des tarifs totalement différents :) 

J'ai vu que la collection RF avait des promos actuellement sinon :) 

Posté(e)
il y a une heure, John Dunbar a dit :

...J'ai vu que la collection RF avait des promos actuellement sinon :) 

Je vais aller voir si je trouve

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mcfly a dit :

Je vais aller voir si je trouve

Extreme Tennis, Tennis Pro etc... 

Perso je suis super attaché au compartiment chaussure, sans que le sac soit trop gros, hélas le 9 raquettes n'a pas le compartiment chaussure sans quoi je l'aurais sans doute pris :) 

Posté(e)
Il y a 20 heures, John Dunbar a dit :

Les sacs Nordict Dots sont top si tu n'est pas spécialement attaché a le porter en sac à dos. Un collègue à ça au club (le blanc) et c'est vraiment top qualité :) 

J'hesitais a en acheter un, en noir.

Mais on peut pas le porter en sac à dos ??

Sinon c'est grand ? Y a des compartiments il me semble ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alarue a dit :

J'hesitais a en acheter un, en noir.

Mais on peut pas le porter en sac à dos ??

Sinon c'est grand ? Y a des compartiments il me semble ?

2 compartiments je crois, le gars que je connais l'a en blanc et au moins depuis 2 ans, il voulait un sac classe, sobre et non brandé par une marque de tennis. Donc il est top, un peu bobo, et sans possibilité de sac à dos en effet. Eliminatoire pour moi. 

Pour des raisons +/- proches je me suis pris un GeauSport - Cancha/Vessel ça a l'air génial mais bon 300 balles le sac de tennis je suis pas encore prêt :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

2 compartiments je crois, le gars que je connais l'a en blanc et au moins depuis 2 ans, il voulait un sac classe, sobre et non brandé par une marque de tennis. Donc il est top, un peu bobo, et sans possibilité de sac à dos en effet. Eliminatoire pour moi. 

Pour des raisons +/- proches je me suis pris un GeauSport - Cancha/Vessel ça a l'air génial mais bon 300 balles le sac de tennis je suis pas encore prêt :mdr:

Un pionner le gars :) Depuis 2 ans !

J'aime bien que la marque du sac soit la même que mes raquettes. Ai besoin de la possibilité sac à dos :( je voyage chaque semaine avec les raquettes. 

Celui la ? Tu l'as acheté ?

image.png.04dc0a8e67cf13ee895698f44a5e74c1.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, Alarue a dit :

Un pionner le gars :) Depuis 2 ans !

J'aime bien que la marque du sac soit la même que mes raquettes. Ai besoin de la possibilité sac à dos :( je voyage chaque semaine avec les raquettes. 

Celui la ? Tu l'as acheté ?

image.png.04dc0a8e67cf13ee895698f44a5e74c1.png

Nop, le modèle 9 raquettes thermo classique. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, John Dunbar a dit :

Nop, le modèle 9 raquettes thermo classique. 

Celui ci Axiom Racquet Bag 2.0 – 9 Pack, qui est à 199 USD ?

Si oui, tu peux y mettre beaucoup de trucs ?

image.thumb.png.840d4644525a987063714df86dc8111b.png

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Alarue a dit :

Celui ci Axiom Racquet Bag 2.0 – 9 Pack, qui est à 199 USD ?

Si oui, tu peux y mettre beaucoup de trucs ?

image.thumb.png.840d4644525a987063714df86dc8111b.png

Lui même, en noir (j'ai bien hésité) tu le trouves sur Racquet Depot en Europe. C'est bien pensé, ça me permet de bien séparer mes pompes et trimballer toutes mes orthèses pour être réactif en fonction d'ou je me blesse :mdr:

• Haha 2