Gerald34 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 attention aux messages reçu via tennis bazar d'un Richarde valentin. Il s'agit probablement d'une arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea973 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2022 En effet reçu un message cette semaine, posé quelques questions et plus rien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 27, 2022 Yep pareil ! Déjà le prénom m'a paru louche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 27, 2022 Autant l ancienne version de tb me securisait... Avec les Jr, jo and co La je ne m'y retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 28, 2022 Ca tu n'y peux rien, c'est l'effet Wordpress Pour le microcosme Classim c'était plus sympa un forum car on se sentait "à la maison". 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2022 Le certificat pour la connexion https a expiré ou c'est juste moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2023 Hello, le WP a plus ou moins sauté, faute de maintenance et de bidouilles certainement. Et il y a visiblement eu plusieurs attaques dessus En attendant que je trouve une solution pérenne, j'ai recréé un forum ! Accessible directement ici : https://forum.tennisbazar.fr/ ou avec une sorte de redirection (mais pas sûr qu'elle fonctionne bien) : TennisBazar Vos remarques sont les bienvenues... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 16, 2023 il y a 23 minutes, jace112 a dit : Hello, le WP a plus ou moins sauté, faute de maintenance et de bidouilles certainement. Et il y a visiblement eu plusieurs attaques dessus En attendant que je trouve une solution pérenne, j'ai recréé un forum ! Accessible directement ici : https://forum.tennisbazar.fr/ ou avec une sorte de redirection (mais pas sûr qu'elle fonctionne bien) : TennisBazar Vos remarques sont les bienvenues... Ça pouvait pas être pire que la v2 dispo à tous Avec micheline qui t'envoyait des mp en te disant qu'elle te filait 200e de plus pour te réserver un cadre... Vive le bazar au moins à l époque tu savais à qui tu achetais... Des nouvelles de Jean René et de jo ? Qui étaient très actif que bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2023 tu as jamais osé, mais Micheline payait en nature 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 16, 2023 il y a 37 minutes, jace112 a dit : tu as jamais osé, mais Micheline payait en nature Repondant a toutes mes annonces j'aurai pu être rassasié 😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2023 Il y a 11 heures, jace112 a dit : Hello, le WP a plus ou moins sauté, faute de maintenance et de bidouilles certainement. Et il y a visiblement eu plusieurs attaques dessus En attendant que je trouve une solution pérenne, j'ai recréé un forum ! Accessible directement ici : https://forum.tennisbazar.fr/ ou avec une sorte de redirection (mais pas sûr qu'elle fonctionne bien) : TennisBazar Vos remarques sont les bienvenues... Perso la redirection fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 28 Euh.... alors... C'est moi ou tennisbazar est devenu un "bordel" ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 28 Tu as vu ça.... et je vois aucuns tests. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 28 Finalement la brocante de classement c'était top 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) March 2 Le 28/02/2024 à 21:13, stephane63 a dit : Euh.... alors... C'est moi ou tennisbazar est devenu un "bordel" ? Penisbazar... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 10 Bref, moi j'ai des raquettes à vendre et pas des quequettes à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites