tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 5 minutes, memocolombia a dit : Une question les amis.... on se deplace comment depuis lagny quand on a pas de vehicule? Ça dépend si tu portes le maillot de l’OM ou pas !!! 3 Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, jackalian a dit : en charrette! en trottinette électrique Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, tioneb a dit : Ça dépend si tu portes le maillot de l’OM ou pas !!! j'ai un maillot de paris mais faudrait que je l'enlève de mon paillasson 2 Citer
Alteo Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Tu aimes la difficulté. Tu as quatre solutions : - la trottinette électrique, car, après tout, c'est la région parisienne, donc il faut bien s'accomoder avec le moyen de transport du coin - le train de banlieue qui t'amène à Paris en 25 minutes (si tu trouves quelqu'un pour jouer du côté de Paris) - le bus, pour aller au nord ou au sud - l'âme châritable 1 Citer
Fidgi91 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 19 heures, Tipi a dit : Il me semble t’avoir demandé que nos «trucs à plusieurs » restent secrets Je suis chaud pour un plan à 4 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 9 minutes, Fidgi91 a dit : Je suis chaud pour un plan à 4 la on part sur un plan a 6 il y a 50 minutes, Alteo a dit : Tu aimes la difficulté. Tu as quatre solutions : - la trottinette électrique, car, après tout, c'est la région parisienne, donc il faut bien s'accomoder avec le moyen de transport du coin - le train de banlieue qui t'amène à Paris en 25 minutes (si tu trouves quelqu'un pour jouer du côté de Paris) - le bus, pour aller au nord ou au sud - l'âme châritable bon .... et si on loue un court du côté de lagny?? Citer
RHCP59 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, Alteo a dit : Tu aimes la difficulté. Tu as quatre solutions : - la trottinette électrique, car, après tout, c'est la région parisienne, donc il faut bien s'accomoder avec le moyen de transport du coin - le train de banlieue qui t'amène à Paris en 25 minutes (si tu trouves quelqu'un pour jouer du côté de Paris) - le bus, pour aller au nord ou au sud - l'âme châritable Tu as aussi le taxi parisien ou le ubber parisien Citer
kramer Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 24 minutes, RHCP59 a dit : Tu as aussi le taxi parisien ou le ubber parisien Ca c'est à paris. On parle de lagny là! Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 11 minutes, kramer a dit : Ca c'est à paris. On parle de lagny là! ya pas un petit tournoi de padel par chez toi le week end du 5/6 juin? Citer
Alteo Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, memocolombia a dit : bon .... et si on loue un court du côté de lagny?? Tout à fait possible. Il faut se renseigner du côté du club (mais peut-être que c'est réservable sur Ten'Up), mais le club de Lagny-Pomponne est divisé en deux sites qui sont situés à... Lagny-sur-Marne et Pomponne. Le site de Lagny est situé dans le quartier populaire, assez loin de la gare, et se compose de deux courts couverts en Greenset. Celui de Pomponne est situé le long de la voie ferrée, pas loin de la gare, et est composé de 4 courts en terre plutôt pas mal (de ce que me disent les derniers souvenirs que j'en ai). 1 Citer
tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Oui j’ai ouï dire que pomponne était pas mal !! Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 10 minutes, Alteo a dit : Tout à fait possible. Il faut se renseigner du côté du club (mais peut-être que c'est réservable sur Ten'Up), mais le club de Lagny-Pomponne est divisé en deux sites qui sont situés à... Lagny-sur-Marne et Pomponne. Le site de Lagny est situé dans le quartier populaire, assez loin de la gare, et se compose de deux courts couverts en Greenset. Celui de Pomponne est situé le long de la voie ferrée, pas loin de la gare, et est composé de 4 courts en terre plutôt pas mal (de ce que me disent les derniers souvenirs que j'en ai). pas possible depuis ten'up, il faut reserver en passant par anybuddy 16e/h Citer
Alteo Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 16€/heure, ça va, pour la région. Sinon, y'a une option "tennis-barbecue Classim", dans Anybuddy ? Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 2 minutes, Alteo a dit : 16€/heure, ça va, pour la région. ils arrosent les terres battues au champagne???.... non ca va c'est raisonnable, on jouera une demi heure 2 Citer
tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 Euh chez moi c’est 40e de l’heure si tu n’es pas du club ! 1 2 Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 4 minutes, tioneb a dit : Euh chez moi c’est 40e de l’heure si tu n’es pas du club ! lol, 3 h chez toi, c'est une cotisation chez moi tennis et padel , licence incluse.... 3 Citer
tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !! Et encore c’est pas le plus près de chez moi ../ à Vincennes c’est plus de 1200e ! 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 4 minutes, tioneb a dit : En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !! Et encore c’est pas le plus près de chez moi ../ à Vincennes c’est plus de 1200e ! tu m'etonnes que le tennis perde des licenciés... Citer
tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 7 minutes, memocolombia a dit : tu m'etonnes que le tennis perde des licenciés... C’est clair .. plus les raquettes les balles les cordes etc …. Citer
RHCP59 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 17 minutes, tioneb a dit : En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !! Et encore c’est pas le plus près de chez moi ../ à Vincennes c’est plus de 1200e ! A ce prix là, prend le tgv et vient jouer dans le Nord 2 Citer
tioneb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 1 minute, RHCP59 a dit : A ce prix là, prend le tgv et vient jouer dans le Nord Le pire c’est que je trouve pas ça si chère … l’habitude certainement ! Citer
RHCP59 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 2 minutes, tioneb a dit : Le pire c’est que je trouve pas ça si chère … l’habitude certainement ! Je viens de faire un virement pour ma cotisation au club : 102 euros pour adhésion, licence + 25 heures de réservation d’avance avec 6 terrains TB extérieurs, 4 TB et 1 terre synthétique intérieurs 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 5 minutes, RHCP59 a dit : A ce prix là, prend le tgv et vient jouer dans le Nord il y a 34 minutes, tioneb a dit : Euh chez moi c’est 40e de l’heure si tu n’es pas du club ! c'est le prix de mon aller retour en tgv avignon / marne la vallée 1 Citer
GGWAW Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, memocolombia a dit : tu m'etonnes que le tennis perde des licenciés... C’est l’offre et la demande … si à ce prix ils sont complets… on est encore loin des prix parisiens… Citer
memocolombia Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 18 minutes, GGWAW a dit : C’est l’offre et la demande … si à ce prix ils sont complets… on est encore loin des prix parisiens… oui c'est vrai , je parle d'un marché que je connais pas... ca manque de courts sur paris et region parisienne? Après ca depend aussi de l'offre et la qualité des services proposé.... mais en parlant juste de prix, l'ecart avec ma pampa gardechoise est abyssale. Citer
Messages recommandés