Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, memocolombia a dit :

Une question les amis.... on se deplace comment depuis lagny quand on a pas de vehicule? 

Ça dépend si tu portes le maillot de l’OM ou pas !!!

• Haha 3
Posté(e)

Tu aimes la difficulté. :D

Tu as quatre solutions :
  - la trottinette électrique, car, après tout, c'est la région parisienne, donc il faut bien s'accomoder avec le moyen de transport du coin :)
  - le train de banlieue qui t'amène à Paris en 25 minutes (si tu trouves quelqu'un pour jouer du côté de Paris)
  - le bus, pour aller au nord ou au sud
  - l'âme châritable :)

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Tipi a dit :

Il me semble t’avoir demandé que nos «trucs à plusieurs » restent secrets :ph34r:

Je suis chaud pour un plan à 4 :ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Fidgi91 a dit :

Je suis chaud pour un plan à 4 :ph34r:

la on part sur un plan a 6:lol:

il y a 50 minutes, Alteo a dit :

Tu as quatre solutions :
  - la trottinette électrique, car, après tout, c'est la région parisienne, donc il faut bien s'accomoder avec le moyen de transport du coin :)
  - le train de banlieue qui t'amène à Paris en 25 minutes (si tu trouves quelqu'un pour jouer du côté de Paris)

bon .... et si on loue un court du côté de lagny??:lol:

Posté(e)
il y a une heure, Alteo a dit :

Tu as quatre solutions :

Tu as aussi le taxi parisien :wacko: ou le ubber parisien :unsure:

Posté(e)
il y a 24 minutes, RHCP59 a dit :

Tu as aussi le taxi parisien :wacko: ou le ubber parisien :unsure:

Ca c'est à paris. On parle de lagny là! 

Posté(e)
il y a une heure, memocolombia a dit :

bon .... et si on loue un court du côté de lagny??:lol:

Tout à fait possible. :)

Il faut se renseigner du côté du club (mais peut-être que c'est réservable sur Ten'Up), mais le club de Lagny-Pomponne est divisé en deux sites qui sont situés à... Lagny-sur-Marne et Pomponne. :D

Le site de Lagny est situé dans le quartier populaire, assez loin de la gare, et se compose de deux courts couverts en Greenset. Celui de Pomponne est situé le long de la voie ferrée, pas loin de la gare, et est composé de 4 courts en terre plutôt pas mal (de ce que me disent les derniers souvenirs que j'en ai).

• Like 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Alteo a dit :

Tout à fait possible. :)

Il faut se renseigner du côté du club (mais peut-être que c'est réservable sur Ten'Up), mais le club de Lagny-Pomponne est divisé en deux sites qui sont situés à... Lagny-sur-Marne et Pomponne. :D

Le site de Lagny est situé dans le quartier populaire, assez loin de la gare, et se compose de deux courts couverts en Greenset. Celui de Pomponne est situé le long de la voie ferrée, pas loin de la gare, et est composé de 4 courts en terre plutôt pas mal (de ce que me disent les derniers souvenirs que j'en ai).

pas possible depuis ten'up, il faut reserver en passant par anybuddy 16e/h

Posté(e)
il y a 4 minutes, tioneb a dit :

Euh chez moi c’est 40e de l’heure si tu n’es pas du club !

lol, 3 h  chez toi, c'est une cotisation chez moi tennis et padel , licence incluse....

• Haha 3
Posté(e)

En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !!

Et encore c’est pas le plus près de chez moi ../ à Vincennes c’est plus de 1200e !

• Sad 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tioneb a dit :

En gros je suis à 800e juste pour avoir accès au courts toute l’année … licence incluse bien évidemment !!

Et encore c’est pas le plus près de chez moi ../ à Vincennes c’est plus de 1200e !

tu m'etonnes que le tennis perde des licenciés... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, memocolombia a dit :

C’est clair .. plus les raquettes les balles les cordes etc ….

Posté(e)
il y a 17 minutes, tioneb a dit :

A ce prix là, prend le tgv et vient jouer dans le Nord :P

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

Le pire c’est que je trouve pas ça si chère … l’habitude certainement ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tioneb a dit :

Le pire c’est que je trouve pas ça si chère … l’habitude certainement ! 

Je viens de faire un virement pour ma cotisation au club : 102 euros pour adhésion, licence + 25 heures de réservation d’avance :mdr:

avec 6 terrains TB extérieurs, 4 TB  et 1 terre synthétique intérieurs ^_^

• Confused 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, RHCP59 a dit :

il y a 34 minutes, tioneb a dit :

Euh chez moi c’est 40e de l’heure si tu n’es pas du club !

c'est le prix de mon aller retour en tgv avignon / marne la vallée:lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, memocolombia a dit :

C’est l’offre et la demande … si à ce prix ils sont complets… 

on est encore loin des prix parisiens… 

Posté(e)
il y a 18 minutes, GGWAW a dit :

C’est l’offre et la demande … si à ce prix ils sont complets… 

on est encore loin des prix parisiens… 

oui c'est vrai , je parle d'un marché que je connais pas... ca manque de courts sur paris et region parisienne?

Après ca depend aussi de l'offre et la qualité des services proposé.... mais en parlant juste de prix, l'ecart avec ma pampa gardechoise est abyssale.