+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Il n'en reste que 2: Qui va gagner ? Vous avez jusqu'à 15h00, début du match, pour voter. Je rappelle que le dernier sondage, ouvert en amont du tournoi donnait: Nadal pour : Djokovic pour: et se trouvait ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Dans l'équipe du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Hum, moi je disais que je préfère Nadal, de loin, mais je voyais plutôt 50/50. Nadal n'a jamais perdu en finale de RG, mais Djoko sait jouer Nadal. Donc mon esprit penche pour Djoko (d'où mon vote) mais mon coeur pour Nadal. De toutes façons y a plus Gaël ni Rodg', donc bon J'espère surtout que Nadal ne va pas se faire marcher dessus par Djoko car c'est déjà arrivé ici-même (mais pas en finale !). Ps ah oui, c'était un vieux vote, disons que j'espérais que Djoko se fasse sortir avant, maintenant qu'il est en finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 J'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 J'ai perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Un visionnaire ce Goran Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 le goranfi 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Très heureux d'avoir perdu mon "pronostic". Vive le roi de la terre sur ses terres ! Qu'il nous laisse encore un ou deux GC pour Fed et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 On aurait du écouter Hugo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystos Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Bon...après recherches, personne n'a jamais gagné 13 fois le tournoi de mon Club !!! Un Trophé que n'aura jamais Rafa à priori ^^ 1 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 On peut gagner 13 fois devant 1000 personnes, mais on ne peut pas gagner 1000 fois devant 13 personnes. 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites