kramer Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 je suis un cordage avec beaucoup de controle un super touch une grandre prise d'effets un feeling crispy et last but not least confortable pour le bras. je suis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 julien lepers?? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 Allez je me lance solinco tour bite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 La mer noire ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 Solinco confidential ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 luxilon 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 il y a 24 minutes, tioneb a dit : La mer noire ? Faut connaître la référence LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 il y a 33 minutes, tioneb a dit : La mer noire ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2020 Une utopie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2020 un doux rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 TB Diamond Rough hybridé, afin d'améliorer son "touch" et de lui donner un peu + de peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Moi j’ai trouvé que ça. Avec mention plus pour la prise de contrôle 🤣🤣🤣 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Ou pensais-tu à l’Hyper G Soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 ils sont chauds à vancouver 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Il y a 8 heures, titouess a dit : ils sont chauds à vancouver Ah pourquoi? C’est pas ça? Je suis loin du compte? je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATPique Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Hybride Solinco Outlast / Confidential 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites