Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est marrant pour lui, instinct plus puissant que extreme  :online2long:

Et radical plus puissant que gravity - ça peut-être, je n'ai jamais essayé gravity !

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 13 minutes, mamouth agile a dit :

Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas la Radical MP Graphène 360 dans les boutiques ?

La + arrive (comme l Instinct) 

Posté(e)
Le 03/10/2020 à 16:22, Jurida a dit :

CPI.jpg&nw=1560

Selon Head, les couples extreme/instinct et radical/gravity sont très proches. Les sensations varieront selon le cordage, l'équilibre, la forme du joueur

D accord avec toi 

Pour avoir testé quasi toutes les S , je suis surpris sur certaines données puissance

Quand je vois l Instinct S à 800 alors que lors de mon test ca n avancait pas et qu autour de moi meme topo (obligé de rajouter du plomb pour donner un peu plus de poids/puissance...) . La Speed S et Gravity S sont au dessus sur ça

Par contre la Extreme S est bien au dessus des autres pour moi niveau puissance (quand ils la mettent comme la Speed S...) 

Mais ça reste des belles raquettes ces Head 360 ou 360+ , bien content d avoir changé ! 

Posté(e)
Il y a 19 heures, PierreMBK a dit :
[mention=1643]jace112[/mention] attention Jace +3g avec le blister plastique autour du manche et l'étiquette verte en forme de feuille pour vos mesures

Bah, c'est largement moins significatif que les écarts de specs chez Head non ? :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, jace112 a dit :

Le proto est très classe

IMG_20201014_192136.jpg

Elle est vraiment belle en tous cas, ce n'était pas le PJ que l'on a vu sur le catalogue façon raquette de plage ou à insectes lol.

Est-ce le PJ final ou un proto ?

Posté(e)
il y a une heure, PierreMBK a dit :

Elle est vraiment belle en tous cas, ce n'était pas le PJ que l'on a vu sur le catalogue façon raquette de plage ou à insectes lol.

Est-ce le PJ final ou un proto ?

Proto vu sur d autres sites 

• Sad 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je partage également ces remarques.

Cadre parfaitement adapté aux joueurs avec des gestes amples et frappes recouvertes. Maniable, stable et précise. Pas le meilleur choix évidemment pour les lifteurs (tamis de seulement 630 cm², manque de puissance)

Styles : polyvalents & attaquants

Par contre, même si le RA n'est pas trop important (65), la raquette ne se déforme pas vraiment à l'impact, la tête de raquette est assez rigide, ce qui donne un feeling moins agréable que sur une Gravity MP, ou une Extreme Tour.

Mais elle n'est pas inconfortable pour autant. Elle fait "plus solide" que la version précédente.

En tout cas, belle évolution 

• Thanks 1
Posté(e)

Oui, un peu, j'ai hâte de pouvoir comparer, mais je dirais qu'elle est plus confortable, avec plus de pep's que la Wilson (qui à 290 g est un peu trop légère pour être vraiment polyvalente selon moi)

• Thanks 1
Posté(e)

Ok merci bcp, au lieu de 295 pour la precedente donc ca prend du poids mais ca s'assouplit... (65Ra ou lieu de 69)
Ca peut etre interessant. Qq'un a le SW (officiel ou définitif car j'ai vu plusieurs chiffres)?