Tregix Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 https://catalog.head.com/#/catalog/316-5ed9fd91e8bb5/0 Pour les curieux la catalogue Head 2021 se trouve sur leur site. On peut y trouver notamment les specs et le look des nouvelles Radical, Instinct et Extreme. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Le lien ne fonctionne plus si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 il y a 24 minutes, Wilsoncolas a dit : Le lien ne fonctionne plus si ? Moi ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 il y a 4 minutes, monax a dit : Moi ça fonctionne... Quel navigateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 pareil j'ai essayé avec mes navigateurs, j'ai même essayé avec Edge ... mais la page reste planche et quand on retourne à la liste des catalogue y'a rien pour 2021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Il y a 1 heure, Wilsoncolas a dit : Quel navigateur ? Firefox sur mon téléphone 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 il y a 5 minutes, monax a dit : Firefox sur mon téléphone Rien ne s’affiche chez moi Étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 J'ai plus rien moi non plus ! Il y a 3 heures, Wilsoncolas a dit : Quel navigateur ? Firefox sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 qq un chez qui ça marche peut mettre les images? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregix Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Le lien a été désactivé visiblement... Ils ont du faire une boulette chez Head et mettre le catalogue en ligne par erreur . Le look des nouvelles Radical et des Instinct est chouette . Sur talk tennis il donne ces specs pour les nouvelles Radical : RADICAL PRO20/21.5/21 mm630 cm2 / 98 in2315 g / 11.1 oz315 mm / 1 in HL685 mm / 27.0 in16/191-5HydroSorb ProRADICAL MP20/23/21 mm630 cm2 / 98 in2300 g / 10.6 oz320 mm / 1 in HL685 mm / 27.0 in16/191-5HydroSorb Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 Belle palette merci ! Après les goûts et les couleurs comme on dit .,, mais perso je préférais les anciennes niveau goût et couleur . Heureusement qu on n achète pas en fonction de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 il y a 1 minute, Slybono a dit : (...) Heureusement qu on n achète pas en fonction de ça Ah bon ? La Radical fait un peut raquette de plage avec ces couleurs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 il y a 2 minutes, Saulimane a dit : Ah bon ? La Radical fait un peut raquette de plage avec ces couleurs C'est un peu blanc cassé, gris pâle j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 La plus belle c'est quand même la Speed y a rien à dire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 Pas super fan dans l'ensemble... La extrême j'aime bien, speed Gravity et prestige pas trop de risques, mais la radical et l'instinct...beurk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 La Gravity change en specs ou c'est juste le paint job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 La radical 2021 avec sa technologie spiral spark 220 + Avec elle, on pourra envoyer la foudre à chaque frappe 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 14, 2020 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : La radical 2021 avec sa technologie spiral spark 220 + Avec elle, on pourra envoyer la foudre à chaque frappe Si tu mets un Tourna violet ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valenciano Signaler ce message Posté(e) November 15, 2020 Bonjour à tous, Personnellement je suis assez retissant au look des raquettes head. J'ai déjà vu à plusieurs reprises des défauts de finition qu'on ne ferait même pas sur des produits de contre façon lol, par exemple l'affichage des caractéristiques tout tordu, des grips mal posé selon moi. Dommage vu le prix des raquettes, ce sont des détails qui me rebute. Après niveau qualité, je peux rien dire sur les derniers modèles. Après plusieurs teste de raquettes, j'ai personnellement une préférence pour les modèles babolat et yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites