LauPrince Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut les classimiens, Mon partenaire joue depuis peu avec une nouvelle pure drive tour et casse dorénavant toutes les 4 h en moyenne. Je lui ai même posé mon RPM blast 1,35 .....et rien n'y fait c'est la même chose . Il aimerait tenir au moins 7-8 heures Avez vous une idée ? Merci de vos retours. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 luxilon 4G 1.41. ça devrait lui faire 6h. Citer
LauPrince Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Ouais j'y ai pensé mais le coût est trop excessif ...... Mieux vaut changer de cadre s'il n'y a rien de moins cher ! Penses tu qu'une pure drive VS avec un mono classique ferai l'affaire niveau duré de vie du cordage ? Avant il jouait en balade 98 18/20 et dépassé les 10h Bien-sûr maintenant qu'il a goûté au Babol il ne jure que par cela Citer
+tambouil Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Ça devrait pas changer grand chose. qu’il regarde pour : Prince 100P et Beast 98 Blade S Speed pro pure aéro VS Citer
LauPrince Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Ok merci pour l'info Tambouil Citer
stephane63 Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 le changement risque d'être.... radical ? 1 Citer
stephane63 Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 2 heures, LauPrince a dit : Salut les classimiens, Mon partenaire joue depuis peu avec une nouvelle pure drive tour et casse dorénavant toutes les 4 h en moyenne. Je lui ai même posé mon RPM blast 1,35 .....et rien n'y fait c'est la même chose . Il aimerait tenir au moins 7-8 heures Avez vous une idée ? Merci de vos retours. si le cadre lui convient... à part machine et bobine ? Citer
LauPrince Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 Oui le cadre luit convient....... Seul soucis il est étudiant et c'est moi qui corde Donc en gros j'en ai ras le bol 1 Citer
LionelB Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 A l’époque où j’ai joué en Tour Pro 100 ESP et que je cassais en 4h à 8h, il y a une corde qui a tenu plus de 20h c’est le Pro’s Pro Strategem 8. 32 euros les 200m. Citer
kramer Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 J’avais un partenaire qui est monté avec un jeu subtil: il tapait comme un âne au centre avec un max de lift avec le tout avec une pure drive. Il jouait en poly megaforce de sigmund. De toute façon il n’a jamais rien senti, mais avec ce cordage, il cassait parfois en plus d’une heure voire parfois 2h. Ca prouve la solidité de la chose. Le polyplasma est pas mal non plus dans ce registre. 1 Citer
jackalian Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 il y a 21 minutes, kramer a dit : J’avais un partenaire qui est monté avec un jeu subtil: il tapait comme un âne au centre avec un max de lift avec le tout avec une pure drive. Il jouait en poly megaforce de sigmund. De toute façon il n’a jamais rien senti, mais avec ce cordage, il cassait parfois en plus d’une heure voire parfois 2h. Ca prouve la solidité de la chose. Le polyplasma est pas mal non plus dans ce registre. si ca cogne sec le polyplasma ne durera pas plus longtemps ... Citer
LauPrince Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Oui il commence à taper fort ....il joue dans les futures à 15000 (magic tour en Tunisie) il n'a jamais passé le cap des qualifs mais le niveau est élevé dans la région avec 2 tournois à 25000$ cette année ( ça joue dans le tableau final entre 250 atp et 500) Dans tous les cas on a essayé plusieurs set en 1,30 en Yonnex ,rpm ....du 1,33 en pro's pro Nano plus power et rpm en 1,35 Il casse toujours de la mm manière , une corde montante au centre dû à l'usure ....en général entre 4 et 5h Le mieux dans son cas est de changer de cadre..... je vais le convaincre d'aller vers l'aéro tour VS pour rester Babol ! 1 Citer
titouess Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 s'il reste sur son cadre actuel,pourquoi pas puisqu'il lui réussit je pense que le luxilon 4g est un premier choix,tu as l'original aussi tu as l'alu en grosse jauge aussi(1.38) il peut juste par curiosité voir un kirschbaum plx en 1.30,c'est assez costaud(dans une certaine mesure) bon tennis à vous deux Citer
steph71 Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Et il pourrait pas s’acheter une machine ? A mon avis la meilleure solution 1 Citer
titouess Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 1 minute, steph71 a dit : Et il pourrait pas s’acheter une machine ? A mon avis la meilleure solution oui,comme ça tu serais peinard Citer
LauPrince Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 8 minutes, titouess a dit : oui,comme ça tu serais peinard En effet le seul hic est qu'il faut importer une machine (pas dispo en Tunisie) la mienne je me la suis ramené à la nage Laissez tomber les cordage mm en 4g 1,41 apparemment il ne dépassera pas les 6H et vu le prix .... Le mieux est qu'il change de cadre ....... Citer
titouess Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 qu'il teste un nouveau cadre,mais voir si cela lui réussi bien la pd vs sera moins puissante,la pure aero vs est dans la même trempe la beast 98 est à voir une tec t-fight 320 est je pense a essayer Citer
titouess Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 pour la machine tu peux l'amener quand tu fais un voyage je pense Citer
LauPrince Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 10 minutes, titouess a dit : pour la machine tu peux l'amener quand tu fais un voyage je pense Oui je peux .....mais je ne suis pas le père Noel non plus qui plus est en avion c'est pas possible elle est trop lourde ! Et les douaniers nous attendent à la sortie pour la taxe ou le baqchiche ...... il retournera sur un petit tamis avec un plan de cordage fermé.....ce sera mieux pour ses finances ! Citer
beben22 Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Vu son niveau demande un sponsor http://genesis-tennis.com/sponsorship/ Citer
LauPrince Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 2 heures, beben22 a dit : Vu son niveau demande un sponsor http://genesis-tennis.com/sponsorship/ C'est sympas cela couvre un large éventail de joueurs Tu sais pas s'ils fournissent un cordeur avec Citer
Messages recommandés