marie Signaler ce message Posté(e) September 23, 2019 (modifié) Bonjour, On renouvelle cette année ce topic pour tous les 3éme série afin de suivre notre progression. Pour ceux qu'ils veulent monter, descendre ou même faire du sur place. Merci de faire les calculs vous-même que je les intègre dans la mise à jour, sous la forme "### / ### points" (et non victoire à ### débrouille toi pour le calcul ) Pas de mise à jour sous cette forme de votre part ==> pas de mise à jour de ma part sur ce post. Merci par avance. Bonne saison à tous Modifié December 9, 2019 par marie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 23, 2019 Merci Marie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2019 Alors, personne ne joue en ce moment ? Allez, je montre l'exemple : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiflo Signaler ce message Posté(e) November 14, 2019 Je veux bien participer mais cette année en théorie : Ichiflo || 30 || 30/1 || 80/0 Une grosse entorse qui m'a fait zapper la rentrée et l'automne (3 tournois + MPE) et au printemps je compte changer de raquette... n'ayant pas de marge, je ne suis pas très optimiste pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mOzellA Signaler ce message Posté(e) November 14, 2019 Cool, merci @marie pour ma part objectif maintien, ce sera déjà un bel exploit Pseudo Classement Objectif Points mOzellA 15/2 15/2 60/340 Y a du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 15, 2019 Oula j'aime bien ce topic mais vu que je suis une vrai brêle mais tanpis ça me permettra de bien rire en relisant le post à la fin de l'année. zap 15/5 ->15/4 (soyons fou) 20/315 (je fais que dans le gros oeuvre) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 15, 2019 Pour le maintien ca devrait le faire Pour la montée, il faudra être solide ( je n ai pas compté les 100pts de bonus car ne comptent pas aux intermédiaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 15, 2019 Tu as bien fait j'ai pris l'objectif à 15/1 vu que tu es déjà bien avancé pour le maintien en peu de temps, bravo ! @Ichiflo : ton objectif est de redescendre en 4e série ? Je n'ai pas compris le 80 / 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiflo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2019 Je craint la descente oui, je ne suis pas très optimiste sur ce coup J'ai mit 80 parce que ce sont mes points de départ, ils sont "acquis" et du coup je ne suis pas fanny J'aimerais me maintenir (avant de monter la saison prochaine) mais je sent que c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 18, 2019 il y a 1 minute, Ichiflo a dit : J'ai mit 80 parce que ce sont mes points de départ, ils sont "acquis" et du coup je ne suis pas fanny Les points de départ, ça n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiflo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2019 Ah bah merde alors... du coup je suis fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 18, 2019 Ca fait quelques années que ca n'existe plus (depuis 2014) mais les barèmes ont été revus suite à cette suppression. A 30, il te faut 285 points pour te maintenir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichiflo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2019 Je suis en effet bien en retard... me coucherais moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthon Signaler ce message Posté(e) November 20, 2019 Bonjour tout le monde, je veux bien participer aussi Pour l'instant assez loin de l'objectif, il va falloir que j'accélère! Bon courage à tous! Pseudo Classement Objectif Points Anthon 30 15/5 75/305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2019 Bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas, la saison est encore longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthon Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 Merci Marie! Tournoi avec 2*15/4 et 2*15/5 en vue, dans ma poule, y'a potentiellement 300 points à prendre à 15/5 si je ne me trompe pas. Ca me permettra de bien me situer par rapport à l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 @Anthon si c'est un TMC, pour une victoire il y a un coefficient de 0,6. Une victoire à classement rapporte 36 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 il y a 35 minutes, Cadpixie a dit : @Anthon si c'est un TMC, pour une victoire il y a un coefficient de 0,6. Une victoire à classement rapporte 36 pts Ça dépend du format des matches. Si c'est en format 1 ou 2 ET que c'est en seniors, le coef est 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 @sean95 il existe des tournois 3ième série par poule en format 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 Chez nous, les championnats individuels sont par poule depuis l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 il y a 26 minutes, marie a dit : Chez nous, les championnats individuels sont par poule depuis l'an dernier. Filles et garçons ? ou que filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 Il y a 3 heures, Cadpixie a dit : @sean95 il existe des tournois 3ième série par poule en format 1 ou 2? Je ne sais pas si ça existe, mais maintenant c'est autorisé pour les 3ème et 2ème séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 (modifié) @sean95 ok, merci pour l'info. Ca peut être interessant pour un tournoi interne dans un petit club Modifié November 25, 2019 par Cadpixie Faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 Il y a 20 heures, trollix a dit : Filles et garçons ? ou que filles ? Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 26, 2019 il y a 22 minutes, marie a dit : Les 2 C'est bien ça! Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites