Aller au contenu

Corder une 645cm avec 11m ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me reste un poil plus de 11m sur ma bobine. Vous savez si ça passe pour corder une raquette (645cm² - Volkl VSense 8) ?

Note: je fais corder chez D4 (je ne sais pas si cela influe ou non, théoriquement non).

Posté(e)

Sans problème avec 11m40 en 2 noeuds (je fais ça sur la mienne). Pour 11m, faut serrer dès le départ. Pas évident, ça pourrait passer juste, juste, juste... Mais chez D4, faut tomber sur le bon cordeur....

Posté(e)

dis leur bien 2 noeuds, et la longueur que tu leur apportes, pour éviter une désillusion.

je verifie toujours devant le joueur la longueur car depuis qu'il y a eu un maroille me disant apporter 11,50m et au final y avait moins de 10m..; ça interdit les embrouilles.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

dis leur bien 2 noeuds, et la longueur que tu leur apportes, pour éviter une désillusion.

je verifie toujours devant le joueur la longueur car depuis qu'il y a eu un maroille me disant apporter 11,50m et au final y avait moins de 10m..; ça interdit les embrouilles.

Et avec moins de 10 m t'as pas réusii à corder? Tu me déçois Batman :D

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, zap a dit :

Et avec moins de 10 m t'as pas réusii à corder? Tu me déçois Batman :D

Il faut grave pré-étirer... lol

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, fullgarage a dit :

au final j'ai mesuré j'ai 11m25 ça devrait donc pouvoir passer :-)

2 noeuds obligatoire, ça devrait passer.