ecarre Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Ces boulets n'ont pas comptabilisé les bonus de victoire championnat pour le classement qui paraît aujourd'hui ! Pourtant c'est bien clair dans le mémo classement de la FFT: Citation BONUS CHAMPIONNATS ‘15 Points’ Ces bonus 'Championnats' sont comptabilisés pour chaque calcul de Classement (mensuel et final) J'espère qu'ils vont corriger ça très vite sinon il y a de la réclamation dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Chez moi c'est pris en compte Mais les derniers championnats 3eme serie ne sont pas encore rentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Oui, ce n'est pas le cas pour tout le monde, c'est un pote qui m'a alerté et moi ça me fait sauter un classement cet oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Chez moi ça a été pris en compte tout comme les bonus des doubles sinon je ne montais pas à l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Semaine dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 40 points manquants pour monter, ca passait effectivement avec les 45 points de bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) May 6, 2019 Oui, c'est bien le championnat individuel, ils ont dû merder sur le paramétrage. Pourtant les matchs sont bien marqués C et on voit bien que la semaine dernière les bonus étaient correctement pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Je profite de ce sujet pour poser une question; comment expliquez-vous que lorsque je fais une simulation de classement j'obtienne une différence de résultat et de point obtenu suivant que j'utilise l'onglet "simuler votre classement intermédiaire" et "simuler votre classement final" svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Je profite de ce sujet pour poser une question; comment expliquez-vous que lorsque je fais une simulation de classement j'obtienne une différence de résultat et de point obtenu suivant que j'utilise l'onglet "simuler votre classement intermédiaire" et "simuler votre classement final" svp ?L'intermédiaire ne compte pas les descentes liées au WO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 il y a 55 minutes, Grumms a dit : il y a une heure, dickhead a dit : Je profite de ce sujet pour poser une question; comment expliquez-vous que lorsque je fais une simulation de classement j'obtienne une différence de résultat et de point obtenu suivant que j'utilise l'onglet "simuler votre classement intermédiaire" et "simuler votre classement final" svp ? L'intermédiaire ne compte pas les descentes liées au WO. Ni les descentes tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Ni les descentes tout court.La simulation de classement final non plus, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 il y a 27 minutes, Grumms a dit : il y a 38 minutes, trollix a dit : Ni les descentes tout court. La simulation de classement final non plus, si ? Exact. Puisqu'elles sont pas calculées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 Il y a 1 heure, trollix a dit : Exact. Puisqu'elles sont pas calculées. Heu .... donc quelle est la différence entre les deux alors ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 18, 2019 il y a 9 minutes, dickhead a dit : Heu .... donc quelle est la différence entre les deux alors ? lol Ton classement ne descend pas en intermédiaire, les points sont calculés avec ton classement actuel. En classement final, si tu n'a pas assez de points pour te maintenir (donc si tu descends), tes points sont calculés avec ton classement descendu. En gros, y'a pas d'harmonisation à la baisse (terme technique employé) lors des classements intermédiaires (regarde dans la simulation là où c'est écrit "harmonisation"), donc tu descends pas. Autre chose importante, les bonus pour défaites non significatives (en gros tu n'a pas perdu à ton classement ou au dessous) ne sont pas comptabilisés lors des classements intermédiaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites