Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

abus de pouvoir de moderateurs?

Recommended Posts

bonjour, c'est pas mon genre.. ayant été modérateur sur un forum de 7-8000 membres pendant 10 ans, mais bon.. là, je ne comprends pas..

 

la semaine dernière, je tombe sur un sujet, qui m’intéresse.. curieux, je vois, je vois aussi que certains ont posté des messages à caractère ...humoristique... je lache une info, que j'ai trouvé, ok..

 et plus loin, je poste une blague.. aujourd'hui, étant tombé sur une info à propos de cette info (hahaha), je vais revoir le sujet, histoire de voir donc, si l'info a déjà été postée.. quelle n'a pas été ma surprise, de voir que.. d'une: mes deux ou trois? messages ont été supprimés (je n'ai pas rêvé, ce n'est pas un bug, puisque quelqu'un d'autre avait cité ce message).. alors que d'autres messages, aussi à caractère ..humoristique sont toujours  présents...

 

délit de salle gueule?... deux poids deux mesures? je pensais (à tort?) qu'un modérateur se devait d'être impartial.. et objectif... si on commence à virer les messages de certains... c'est cool quoi... ça sent bon la liberté d'expression... ça sent bon le forum de discussion.. ou on n' plus de droit de dire ce qu'on pense, son (ses) avis, qui ne peuvent plaire à tout le monde... 

 

c'est étrange tout de même..

 

notons que je n'ai visé personne...

cordialement..

 

PS: je n'ai je pense jamais affirmé une vérité absolue.. juste émis des suppositions, des hypothèses, des idées.. je pensais qu'un forum de discussion était aussi un espace ou on pouvait partager.. discuter des idées, des propositions. et non pas un temple ou on vénére des dogmes ou on tente par tout moyen de discréditer toute idée qui n'est pas la sienne.... 

c'est bizarre comme concept..

  • Like 4
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'au moins un des modérateurs de ce forum n'est ni partial ni objectif.;);)

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le problème. Si nécessaire en MP.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le copyright:D

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicki a dit :

On veut des noms bande de galopins !

Tambouil, d'ailleurs il ne devrait pas etre moderateur pour les raisons mentionnees ci-dessus. Il discredite les idees des autres, menace de suspension et manque clairement d'objectivite. 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Comme indiqué dans la charte, pas de règlement de compte aussi visible... Vous pouvez passer par MP avec l'ensemble de l'équipe, comme cela l'ont déjà fait.

En attendant je ferme et vous rappelle qu'il y a un espace de candidature (partie Tennis-classim) pour être modo -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×